Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation TV

n°1490981
bartma62
Posté le 29-12-2008 à 13:30:01  profilanswer
 

Salut à tos,
Voila, je n'y connait rien alors je vous explique mon problème.
Chez moi j'ai 4 TV, 1 dans le salon, et 3 dans les chambres.
J'ai une antenne rateau sur le toit, qui date de ... je ne sais même pas, très vieille.
Au départ je voulais viré celle du toit, et me mettre une parabole pour capté la TV d'orange, mais bon, je ne l'aurais que ur 1 avec le décodeur, et donc les autres tv ne pourrait pas se branché sur la parabol sans démodulateur, non ?
Donc, maintenan jai décidé de changer d'antenne rateau, mais il m'en faudrait donc une assez puissante pour capter la TNT, et en plus être branché sur 4TV.
Connaitriez vous en une facile à installé, assez puissante pour 4, et qui en plus capte la TNT.
Merci pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 13:30:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation TV

 

Sujets relatifs
Différence TV HD et ecran PCmodification de mon installation :D avis aux puristes :D
Comment avoir le son de la TV sur mon home cinema SAMSUNG RTS HE 10 ?connectique PC et Wii vers TV
Home cinéma + TVQuestion sur branchements audio TV+HC+PC+BluRay
Réparation TV LCDTV 100hz ou 200hz??
Installation TV Antennes etcPb de MULTIROOM : une enceinte dans chaque pièce + PC + TV + HC
Plus de sujets relatifs à : Installation TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR