|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : infos Altec 621 |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2002 à 22:33:33 ![]() ![]() |
Rabab-119 | ouhou y'a qqun ???? |
BoBoToTo |
NookX |
|
BoBoToTo | c toujours dommage d'utiliser une enorme carte son sur de petites enceintes, ou d'avoir de très bonnes enceintes et une carte son ridicule...
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Rabab-119 | bon ben c cool elle sont comandées je les reçois la semaine prochaine ! |
BoBoToTo |
NookX |
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2002 à 18:05:30 ![]() ![]() |
Rabab-119 | ah ouais encore un truc, bon on est d'accord, les 621 sont un kit 2.1 donc principalement pour la musique (ça tombe bien c mon but) mais après, quand on les utilise avec des jeux ou des dvd ç marche quand mm bien ? Bon c sur on a pas la qualité d'immersion d'un 4.1 ou 5.1 mais ça doit quand mm donner un bon truc. |
BoBoToTo | t'en fais pas tu seras satisfait --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | et pour tout le reste : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Rabab-119 | Plus qu'une journée.
Message édité par Rabab-119 le 06-11-2002 à 14:37:17 |
BoBoToTo | alors ? |
Rabab-119 | |
Rabab-119 | Dis moi Bobototo, tu veux la mm chose sur ton topic ??? |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | bieng Message édité par BoBoToTo le 10-11-2002 à 21:16:16 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Rabab-119 | Le ronflement tu veux dire quand tu écoute rien, au repos quoi parce que si c ça ça me le fait aussi |
BoBoToTo | oué c ca... ca vient de l'arriere du caisson, au niveau alimentation/ampli. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Planbfr |
Quel ronflement ? Message édité par Planbfr le 11-11-2002 à 13:43:52 |
BoBoToTo |
Planbfr | Je viens d'y coller une oreille => zéro ronflement dans une pièce ultra silencieuse |
BoBoToTo | t'as allumé le kit ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Planbfr | Oui le kit est allumé avec volume à fond => zéro ronflement Message édité par Planbfr le 11-11-2002 à 15:17:23 |
BoBoToTo |
Rabab-119 | A tu veux dire du caisson le ronflement. Alors g confondu avec les crépitements des sattelites !! |
BoBoToTo | oui mais ca ca me parait deja plus normal... et chez moi ca ne pose pas trop de pb, a fort ou faible volume (il y a un petit crépitement c sur, mais c pas encore énorme, et ca n'augmente pas des masses avec le volume je trouve)
Rabab-119 |
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | ah oué en effet... enfin... ca dit juste ke ce pb est inévitable |
Rabab-119 |
|
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Hello,
|
BoBoToTo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comparatif camescope numérik. sony trv240 . need infos merci | Altec Lansing 641 ---> Problème de son |
Concurrent du 621 de chez Altec ? | ALTEC 5100 super design et le reste????? |
probleme avec l'extigy et le son 251 de chez altec | probleme avec l'extigy et le son 251 de chez altec |
Où acheter son Seinnheser pas trop cher ? + infos... | Connecteur SPDIF portable / enceinte Altec Lansing |
Possesseurs du micro casque Altec lansing AHS30 (ou AHS20)... | Kit d'enceintes 5.1 ALtec ou Creative ? |
Plus de sujets relatifs à : infos Altec 621 |