|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comparatif camescope numérik. sony trv240 . need infos merci |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 01:45:03 |
kaiser47 c'était mieux avant... | ben up koi |
alaind | mais que veux dire "up" ? |
kaiser47 c'était mieux avant... | up c pour fer remonter le sujet o cas ou kkun pouvant m'aider le verrait.
|
kaiser47 c'était mieux avant... | bon apres qques jours de recherches sur le net je m'oriente de plus en plus vers le sony dcr trv 240 qui semble le mieux correspondre a mes attentes et a mon budget. disons que c un bon compromis.
|
kaiser47 c'était mieux avant... | allo.
|
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 18:41:34 |
kham Le temps passe trop vite... | c'est quoi ton budget?
|
jaycee DivX is GooD :) | oui j'ai le TRV-140 (sans relecture analogique et sans DV-in) et j'en suis tres content...
--------------- DivX is GooD :) |
kaiser47 c'était mieux avant... | bon deja je suis totalement newbie en video, a vrai dire ce sera mon 1° camescope, et en fait au vu de son seul descriptif par rapport à d'autres engins et au parcours de kkes forums dv (où le sony trv240 semble etre plebiscité par ses utilisateurs) il se trouve que ce camescope semble avoir un equipement assez complet et correspond assez a ce que je voudrais en faire.
|
CyberPlouf | (pour le moderateur : je suis désolé pour toutes ces URL) Message édité par CyberPlouf le 02-11-2002 à 13:32:31 |
jaycee DivX is GooD :) | tiens le 340 je reviens a la charge mais bon a 720?... ca vaut le coup je pense!
--------------- DivX is GooD :) |
kaiser47 c'était mieux avant... | la faible différence de prix plaide en faveur du 340, c sûr, puiske pour 20 euros de plus il fait apn sur carte mem , mais bon c son seul plus et en fait g deja un bon apn, donc le 340.... |
neo739 Qd on A rien On a rien a perd | pendant que vous y etes svp j'aimerais ossi savoir ce que vous pensez du sony dcr trv 16 paskon me la conseigné mé jsé pas trop il a pas l'aire super top qd meme ou si non aprés ya le jvc gr dvl 167 dure là !!! alors des avis ?? |
Guigui | Pour la taille, il faut faire attention quand meme : c'est sur qu'un petit cam semble plus transportable et plus pratique, mais pour filmer c'est pas terrible ! Il faut essayer, c'est tres perso. Quand j'ai choisis le mien, j'ai essaye les "traditionnels" (qui depassent de la main, quoi ) et les petit-qui-tiennent-dans-la-main, et ben j'ai pas du tout aime les petits : c'est vraiment pas pratique, trop petit pour bien filmer. De plus, les "gros" ne sont pas forcement plus lourd, et restent quand meme plus petits que les anciens VHS
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Chtt pb de codec ...merci | Vos avis sur le Caméscope numérique JVC GR-DVX400 |
Canon MV500 > meilleur camescope à moins de 4000 F ? | Discman MP3 D-CJ501 de Sony ? |
scope Sony DCR-PC101 et carte firewire (quelqu un connait les cable) | Cherche driver 5.0 pctv merci |
Sony KV32FQ80 VS Panasonic TX32PH40 | Recherche comparatif, test , conseils camescope (web, magazine.) |
graveur Sony crx195A1 ? | |
Plus de sujets relatifs à : comparatif camescope numérik. sony trv240 . need infos merci |