Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Info sur Antenne TV Hertzienne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1148328
kizin
Posté le 25-10-2006 à 11:43:29  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite monter une antenne TV Hertzienne pour pouvoir capter la tnt qui normalement arrivera debut 2007 dans ma ville.

Je souhaite pouvoir mettre cette antenne dans mes combles pour une question d'esthétisme.

Voici mes questions:

• Quel type d'antenne faut-il acheter ?
  • Faut-il prévoir un ampli, si oui le type?
  • Est-ce que le fait d'installer une antenne dans les comble peut dégrader le signal? comment y remédier?
  • J'ai pu voir qu'il existait des antennes hertziennes plates (et non rateau), est-ce que ces antennes sont efficaces?

-Exemple

Merci d'avance pour vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par kizin le 25-10-2006 à 13:58:42
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 11:43:29  profilanswer

n°1156825
kizin
Posté le 11-11-2006 à 10:59:46  profilanswer

kizin a écrit :

Bonjour,

Je souhaite monter une antenne TV Hertzienne pour pouvoir capter la tnt qui normalement arrivera debut 2007 dans ma ville.

Je souhaite pouvoir mettre cette antenne dans mes combles pour une question d'esthétisme.

Voici mes questions:

• Quel type d'antenne faut-il acheter ?
  • Faut-il prévoir un ampli, si oui le type?
  • Est-ce que le fait d'installer une antenne dans les comble peut dégrader le signal? comment y remédier?
  • J'ai pu voir qu'il existait des antennes hertziennes plates (et non rateau), est-ce que ces antennes sont efficaces?

-Exemple

Merci d'avance pour vos réponses

J'ai trouvé ici des éléments de réponse donc je les poste.

Forum tvnt - topic réception en maison individuelle

Message édité par kizin le 06-12-2006 à 16:54:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Connectique antenne tnt sur Mecer DTV-407Antenne interieure et TNT : compatibilite assuree ??
Des info sur l'expandeur Radias de Korginfo:arret du marantz sr8500
[reception hertzienne] Question antenne et canauxQuelle antenne tnt d'interieur ?
Carte TNT avec bonne antenne fournie ?[Résolu] Pb TV Philips 32PF5521D et Entrée composante
Antenne d'intérieure TNT performante 
Plus de sujets relatifs à : Info sur Antenne TV Hertzienne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR