Bonjour,
j'ai beau chercher partout le probleme (forum, windows, connexions,...) mais je ne sais toujours pas pourquoi mon son ne fontionne pas sur les front Left et Right.
J'ai une carte mère sortie 5.1 , de marque , MSI K7N2 series, avec des hp de marque creative labs, inspire P5800.
J'ai fais le test nvswap.exe de nvidia (lorque l'on lance ce fichier, on a un son provenant de chaque HP) mais sur les front, je n'ai aucun son.
J'ai intervertis les branchements pour voir si cela ne provenait pas du fontionnnement des hauts parleurs FRONT, mais cela ne donne rien : si je mets ces HP front sur la sortie REAR, j'entends le REAR et rien dans FRONT.
A partir de là, j'ai pu en déduire que les HP fonctionnaient correctement, mais c'est au niveau de la sortie FRONT : aucun son ne sors de là.
Et dans ajuster le voume master de windows, voila cez que je vois :
dans MASTER VOLUME - AVANCE - REAR SPEAKERS CONNECTED TO LINE IN : j'ai coché cette case - CENTER SPEAKER AND SUBWOOFER CONNECTED TO MICROPHONE LINE : également coché. MAIS pas de case pour les FRONT connected to line out! Pourquoi cela?
Un peu compliqué à expliquer...
J'ai bien paramétrer windows et nvidia en indiquant que j'utilisais des HP a effet surround 5.1...!
Que dois je faire svp?
Merci beaucoup d'avoir pris le temps a lire ce post.
J'espere réparer cela