Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Image du Pc pas entière sur la Tv ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°625442
chino69
Posté le 28-04-2004 à 10:32:07  profilanswer

je relie mon pc sur ma tv et image nikel (Carte graphique AGP Leadtek Geforce 2 Mx 32 Mo TV)

par contre, je n'ai pas l'image du pc en entier sur ma tv

en fait, il me manque qq cm de l'image pc à droite ou gauche et en haut ou en
bas sur ma télé selon où se trouve le curseur de ma souris)

que faire?

Message édité par chino69 le 28-04-2004 à 11:12:10
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 10:32:07  profilanswer

n°625535
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 28-04-2004 à 12:40:57  profilanswer

ben normalement tu dois pouvoir redimensionner la taille de l'écran sur la tv depuis les options avancées de ta carte graphique...

autrement essaie de diminuer la résolution de sortie de la sortie tv => pannel de config de ta CG

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°625580
rainval
Posté le 28-04-2004 à 13:56:23  profilanswer

J'avais le meme probleme sur ma tele Sony avec ma geforce 4, je l'ai resolu en reglant la reso de l'image de la TV en 800 X 600 dans les drivers et en choississant le mode d'affichage WIDE dans le menu de la TV elle-meme

n°625833
djvelvet45
Posté le 28-04-2004 à 20:39:58  profilanswer

J'ai le même probleme, mais quand je grave un VCD ou un SVCD
il me bouffe une partie de l'image (5% environ de chaque coté)
mon lecteur de vcd est un sony (a 130?), ma télé est une sony (a 250?)
jai testé mes vcds sur un pc, limage est complete, mais sur le lecteur + télé, limage est un petit peu rognée.
une idée ?

n°627582
meug
Posté le 02-05-2004 à 01:15:25  profilanswer

djvelvet45 a écrit :

J'ai le même probleme, mais quand je grave un VCD ou un SVCD
il me bouffe une partie de l'image (5% environ de chaque coté)
mon lecteur de vcd est un sony (a 130?), ma télé est une sony (a 250?)
jai testé mes vcds sur un pc, limage est complete, mais sur le lecteur + télé, limage est un petit peu rognée.
une idée ?

Essaie de trouver la fonction PBC (playback control)destinée à améliorer la lecture des VCD (pas DivX) dans les menus de ton lecteur.J'ai trouvé dans une grande surface un livre trés bien fait et concernant "des tonnes de trucs sur la vidéo numérique".Je ne vous donne ni l'auteur ni l'éditeur pour ne pas faire de la publicité parce que j'ignore si c'est autorisé mais vous en savez assez pour le trouver.J'ajoute que je l'ai payé 20 euros.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
je peux lire un divx mais je n'ai que l'image pour les vcdimage sur tv ecrasée avec carte tv ?
Cherche logiciel qui fasse image par imageImage trop étirée verticalement dans 1 divx
Probleme image pc sur tvmon projecteur affiche une image noire à la place du film dvd
Comment récupérer l'image d'un appareil branché sur le port video in ?Mauvaise image en acquisition video avec cam sony mini dv
Problème d'enregistrement d'image ps2 avec PCTVFreebox & Magnétoscope sur Carte TV = image NOIR&BLANC :(
Plus de sujets relatifs à : Image du Pc pas entière sur la Tv ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)