Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

RDR HX725 et Mosaiques Orange/Canal+

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1487823
lrnz
Posté le 20-12-2008 à 11:43:15  profilanswer

J'ai un HX725 depuis 2 ans, qui fonctionnait à merveille avec un TNT+ (Guideplus et programmation)

Je suis passé à Orange + TV ADSL récemment et j'ai transféré mon abo Canal+ chez Orange (avec pertes et fracas mais c'est un autre débat). Je me trouve maintenant avec une multitude de chaines via 2 mosaiques sur le décodeur Orange : 1 mosaique Orange TV (accès par touche mos ou 0) et 1 mosaique Canal+ lebouquet (touche mos ou 0). Le problème posé vient d'une part parce que le guide plus du HX725 ne détecte plus toutes les chaines disponibles, et d'autre part parce que, lors d'une programmation, le canal demandé ne pourra jamais être sélectionné.

Je m'explique avec un exemple:

Le canal 5 de la mosaique Orange correspond à France5. Mais le même canal 5 sur la mosaique Canal correspond à Canal+Ciné. Sachant que le choix de la mosaique se fait par la touche 0 (canal0) comment faire pour programmaer un enregistrement sur C+Ciné demain à 12h et un autre sur France 5 à 17h sans intervenir manuellement pour changer de mosaique?

Je ne sais pas si quelqu'un a rencontré ce problème mais là je bloque un peu.
Merci de m'éclairer.

lrnz

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 11:43:15  profilanswer

n°1488226
lrnz
Posté le 21-12-2008 à 14:13:51  profilanswer

Personne pour un tuyau ? Personne n'a Orange TV et un disque dur pour enregistrer? Help!

n°1488264
Delphi7
Posté le 21-12-2008 à 15:42:00  profilanswer

lrnz a écrit :

le guide plus du HX725 ne détecte plus toutes les chaines disponibles

Le GuidePlus contient ce que GemStar daigne lui envoyer.

n°1488908
lrnz
Posté le 23-12-2008 à 09:56:33  profilanswer

Ok pour le Guideplus, j'avais mal configuré le truc. Il n'a pas toutes les chaines mais j'ai celles qu'il me faut. Par contre il me reste toujours le problème de sélection de la bonne mosaique en auto. Si vous avez des pistes...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Enregistreur Dvd - avec neuf et canal +Transferer des MP3 sur le DD du Sony RDR-HX650
Lecteur DVD RDR-HXD870 problème pour graver les photo du disque durA l'aide !!! Panne graveur DVD Sony RDR-HX710
Sony - RDR-HXD990B - Lecteur / Enregistreur DVD DviX : et la HD?Quelle parabole pour Canal Sat
Sony RDR-HXD990B ou Panasonic DMR-EX78branchement dvdr et canal + et tv
brancher canal gauche et droit sur même HPdecodeur orange et media center
Plus de sujets relatifs à : RDR HX725 et Mosaiques Orange/Canal+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR