Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hdmi Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hdmi Ethernet

n°1713331
exec-u
Posté le 24-02-2011 à 08:54:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Philips vend des câbles Hdmi to Hdmi avec Ethernet inclus. Pouvez-vous me dire quel est l'intérêt pratique d'avoir l'éthernet dans le câble Hdmi svp?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 08:54:42  profilanswer
 

n°1713336
Aqntbghd
Posté le 24-02-2011 à 09:32:35  profilanswer
 

ca te fait un câble de moins en fait mais il faut que les deux extrémités supportent le protocole et que l'une soit connectée à internet (et c'est pas gagné encore).


---------------
Le livre gratuit sur la théorie et la pratique des enceintes et des hautparleurs : http://www.brouchier.com/
n°1713339
exec-u
Posté le 24-02-2011 à 09:46:48  profilanswer
 

Ok. Donc je branche mon téléviseur via réseau ou wifi au modem, ensuite je branche les autres périphériques à mon téléviseur via l'Hdmi-Ethernet. Je présume que c'est pour ce qui est BD Live et autre joyeusetés capitales dans le genre^^
 
Merc pour l'info en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hdmi Ethernet

 

Sujets relatifs
Dvi vers yuv mieu que hdmiprobléme hdmi sur tv sony et xbox 360
Connexion HDMI instableampli marantz +bluray sony problème hdmi
Freebox connectée en HDMI allume la TV?Probleme de connexion HDMI entre Denon 1911 et TV LG
Câble ethernet TV LGQuestion concernant le HDMI, le DVI et la TV LCD
Switch HDMI / SPDIF de chez Macway : besoin d'aide svpLecteur DVD / DivX connexion Ethernet / HDMI???
Plus de sujets relatifs à : Hdmi Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR