Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HDMI et Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDMI et Carte Graphique

n°1595874
Gregsolid
---Mouhahahahah---
Posté le 26-10-2009 à 19:16:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous !!!
Je vous expose mon problème :
Tous d'abord j'ai acquis récemment une TV HD Samsung avec quatre entrée HDMI.
J'ai pour souhait de brancher mon PC dessus en HDMI de préférence.
J'ai actuellement une P5N32 (deux PCI-E) avec une "vieille" 8800 GTS dessus. (sans sortie HDMI).
Mon but est de garder mon ecran LCD 19" a coté du PC et d'envoyer l'image et le son sur la TV a 5 metres du bureau!
 
Ma question est de savoir comment faire transiter les donnée audio/vidéo par un seul cable HDMI ??
 
J'ai apriori lu que certaines sorties DVI pouvais être intégrés de broches audio ???
Es-ce vrai , qu'en est-il pour ma 8800 ??
 
Sinon est-ce possible d'acquérir une carte graphique avec sortie HDMI pas chère pour mettre en parallèle avec ma 8800 (pas de SLI)?
 
Merci d'avance ;)
Greg

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 19:16:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HDMI et Carte Graphique

 

Sujets relatifs
Audio par HDMI ?Beaucoup de question (Carte son, hdmi ...)
norme hdmi tv lcdcarte m-audio delta audiophile 24/96
Question sur la connectique d'une carte son standardCherche carte son pour connecter spdif interne a carte graphique hdmi
carte graphique avec sortie HDMI, ça donne du son aussi?Carte graphique HDMI et fanless
HDMI sur carte graphique avec port DVIHELP - Pas de son carte graphique Twintech 8600 GT HDMI
Plus de sujets relatifs à : HDMI et Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR