|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hauppauge WinTV PVR USB 2 |
joulpouille | Quelqu'un a testé ? |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2003 à 21:05:27 ![]() ![]() |
joulpouille | oki merci
|
azrak | Pour les prix http://www.monsieurprix.com/listin [...] 26395.html
Message édité par azrak le 18-11-2003 à 09:29:37 |
htep | Qlq sait si KTV Va gérer les carte télé USB dans ces pochaines versions?? |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2004 à 13:39:20 ![]() ![]() |
Alizean | Personne n'a d'avis à donner? |
xlogan Tu l'as vu ? | Salut à tous.
|
protossman | Depuis que j'ai changé de portable (passage d'un medion avec chipset SIS à un gericom avec chipset intel pour la gestion de l'usb 2), j'ai beaucoup moins de plantages. je pense que le chipset SIS était en cause (j'avais des problèmes aussi avec mon ancien portable et un boitier disque dur externe en USB2).
|
Anubis- | Je suis aussi sur le point d'acheter une carte tuner TV usb 2 et j'hésite entre la hauppauge et la pinnacle alors si vous avez des avis supplémentaires, ce serait cool.
|
vaudoo | xlogan : La seule solution consiste à recommencer la numérisation en évitant les débuts de cassette ou les coupures inter-enregistrements(c'est quand il y a de la neige sur l'écran que ça bugge).
|
protossman | Ca serait génial si on pouvait upgrader les hauppauge pour enregistrer directement en divx!
|
Samsara112 | merci pour ces réponses rapides !
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
BC-A | Bonjour !
Message édité par BC-A le 17-06-2004 à 00:44:12 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
BC-A |
bender007 |
|
Sonoix | Est-il possible d'enregistrer une émission TV directement en DivX avec ce matos ?? Si oui, comment ?
|
xman branleur |
Message édité par xman le 24-08-2004 à 17:27:11 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |