Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Graveur dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur dvd

n°1015071
dddd2
Posté le 18-01-2006 à 08:44:48  profilanswer

Bonjour,

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un lecteur graveur Easy Dvd Recorder Packard Bell...
Lorsque je souhaite lire les informations enregistrées sur un Dvd, elles s'affichent en blanc sur un fond bleu très clair ; ainsi ces informations sont vraiment illisibles.

J'aimerai savoir s'il est possible de changer soit la couleur du fond d'écran  soit la couleur des écritures.

Ne pas me répondre : "il faut  bien lire le guide utilisateur"... , je l'ai lu plusieurs fois, et rien n'est indiqué... même pas le fait qu'il n'est pas compatible avec les dvds certifiés 8x.  :fou:  

Merci, à ceux qui voudront bien me répondre... :)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 08:44:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Graveur dvd

Sujets relatifs
Mon graveur de salon grave des dvd incopiables et illisibles sur PCavis sur achat du graveur sony hx710 a 389 euros
pb avec le graveur de salon TARGA DR-5100xDu graveur salon en DivX
lecteur graveur panasonic dmr eh50Pb avec un graveur/lecteur dvd américain : ntsc-pal
liaison vp toshiba à graveur pana dmreh50 en yuv[RECH] Graveur DVD HDD + Serveur multimedia
Problème avec la TNT et le graveur de salon Sony RDR-HX710A quand un Lecteur/graveur DVD + HDD avec Double Tuner TNT
Plus de sujets relatifs à : Graveur dvd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR