Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Graveur LG RH188S - télécommande HS ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1844230
Zoupioupio​u
Posté le 15-02-2013 à 18:41:11  profilanswer

Bonjour à tous
Je rencontre un problème étonnant avec mon graveur de salon LG RH188S depuis quelques jours.
Le graveur ne répond plus aux appels de la télécommande.
La télécommande est OK, j'ai changé les piles, j'ai utilisé une télécommande universelle (qui fonctionne parfaitement pour tous les autres périphériques TV chaine Hifi..)  
La télécommande envoi bien un signal.
Il est possible de voir la Led Infra rouge en la regardant via un appareil photo ou un caméscope.
Ma télécommande universelle est programmable et reçoit très bien le signal de la télécommande du graveur mais rien n'y fait.
J'ai de branché complétement le graveur du secteur pendant 2/3 jours et toujours rien.
J'ai déjà rencontré des problèmes avec le disque dur (résolu grâce au net) mais là, après de longues recherches, je n'ai rien trouvé sur le sujet

AU SECOURS !!!!!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 18:41:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Télécommande NE CHANGE PAS DE CHAINE mais fait sautiller l'image Help!recherche notice française LG HR929D
Problème Tv LCD LG 3d 119 cmLG DP1W et MKV
comment recupérer des fichiers du hdd de mon graveur de salon ?lecteur CD rega planet HS : que racheter?
Télécommande universelle (comment ça marche ?)Où trouver une télécommande d'un kit Altec Lansing VS621 ?
BRICK TV LG 42PJ350Quelle systeme infrarouge pour ipod télécommande universelle ?
Plus de sujets relatifs à : Graveur LG RH188S - télécommande HS ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR