epo03 a écrit :
J'ai acheté en décembre dernier un graveur DVD Philips modèle 3305
|
Tu devrais poster ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Je n'ai pas le 3305 mais le 725, mes réponses te seront peut-être quand même utiles.
epo03 a écrit :
* une lenteur incroyable au démarrage (20 secondes) et au chargement du disque (20 secondes)
|
Pareil avec le 725, notamment la partie DVD qui est si lente qu'elle en devient inutilisable.
epo03 a écrit :
* au démarrage du graveur des messages d'information complétement inutiles et qu'il faut tout de même valider (et qui agace pas mal l'utilisateur)
|
Quels messages ?
epo03 a écrit :
* de grosses difficultés pour graver des DVD +R
* des éditions de films (ajout de chapitre, coupure) qui ne se finissent jamais => conséquences : il faut débrancher la prise secteur du graveur et après cette intevention le DVD est dans la plupart des cas bon à mettre à la poubelle (message "disque de disque non reconnu" )
|
Anormal, le graveur est sûrement à changer.
epo03 a écrit :
* des enregistrements lancés en direct qui se coupent sans raison apparente
|
Sur le 725, il faut appuyer autant de fois sur "Record" qu'il y a de tranches de 30 mn à enregistrer.
Sur le 725, si tu as programmé un enregistrement journalier et que tu as arrêté manuellement l'enregistrement du lundi (par exemple), celui-ci du mardi ne démarrera pas et on passera directement au mercredi, sans qu'on sache pourquoi (sans doute un bug du firmware).
C'est peut-être ton cas ?