Bonjour,
J'écris juste pour vous demander un petit conseil.
En gros, j'ai une maison qui a des enceintes en plusieurs endroits, toutes reliées au même ampli. Le seul problème, c'est que je suis pas sûr d'avoir envie d'avoir le son à fond dans ma chambre pour que d'autres puissent l'écouter dans le salon.
En gros, je recherche une espèce de table de mixage, qui pourrait me permettre de moduler le son selon les enceintes (en gros, me faudrait une dizaine de sorties), genre le mettre à 10% quelque part pendant que c'est à fond dans le salon et coupé ailleurs.
Ainsi : mon iPod est branché à mon ampli, de l'ampli partent les fils vers les enceintes. Ces fils passent par une boîte qui me permet de moduler le son sur chacune des enceintes.
Vous auriez ça sous la main, à tout hasard? Je recherche un truc pas trop cher, pas trop compliqué, et trouvable facilement. De plus, je ne suis pas intéressé par une solution homemade (style à fabriquer soi même). Et il n'est pas question d'un interrupteur sur chaque fil permettant d'arrêter le son quelque part, mais bien d'un moyen de moduler le son selon les enceintes.
Merci d'avance !
ps : le matériel : des duos d'enceintes extérieurs Bose 151, deux paires de vieilles enceintes JBL, et un vieil ampli Denon.