Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Freebox HD sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox HD sur PC

n°1266949
rollingdwa​rf
Posté le 19-07-2007 à 10:33:30  profilanswer
 

Depuis ce matin, FREE ne diffuse plus M6 et W9 en multiposte. Je n'ai pas de télévision et j'en ai un peu marre de voir les chaines disparaitre sur mon multiposte alors que ma FREEBOX HD dort dans ma cave...
 
Je me suis donc enfin décidé à connecter ma FREEBOX HD à mon PC !
 
Problème : je n'ai pas de carte tuner ou je ne sais quoi. Je n'y connais vraiment pas grand chose et j'ai eu beau avoir chercher sur le net je n'ai rien trouvé de pertinent.
 
Que me conseillez-vous comme installation ? Combien cela va-t-il me couter ?
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 10:33:30  profilanswer
 

n°1266966
Delphi7
Posté le 19-07-2007 à 11:19:33  profilanswer
 

Le sujet a déjà été traité plusieurs fois dans ce forum.
Tu peux aussi aller sur proxad.free.adsl.tv.

n°1268162
eddy32
Posté le 22-07-2007 à 15:25:13  profilanswer
 

rollingdwarf a écrit :

Que me conseillez-vous comme installation ?

je ne retrouve pas encore le lien vers une page où se trouve tous les logiciels destinés à la relation Freebox/PC. Je repasserai pour le communiquer car il me le faut pour moi aussi.

 

En tous les cas, de mon côté, j'ai cru comprendre que VNC Media Player était un passage obligé http://www.videolan.org (il est installé sur mon ordi).
Ensuite j'utilise HomePlayer (j'utilisais, car je dois réinstaller la dernière version) pour regarder les chaînes sur mon PC (http://ftp2.uk.freebsd.org/sites/d [...] omeplayer/ je n'ai trouvé que ce lien, rapidement..! pour downloader le fichier "HomePlayer-1.5.1.2-full.exe" )

rollingdwarf a écrit :

Combien cela va-t-il me couter ?

Des milliards d'euros, j'ai réussi à négocier ces 2 logiciels pour 2,2 milliards perso.