Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb Fortissimo 2: ralentis/latences sur le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Fortissimo 2: ralentis/latences sur le son

n°773984
abbath
Humanists hunter
Posté le 06-01-2005 à 22:53:02  profilanswer
 

Je possède une Fortissimo 2 depuis environ 2 ans.
J'ai changé depuis peu ma carte mère pour une P4U800-X.
 
Et depuis que j'ai remonté ma fortissmo, j'ai des légers ralentissements sur les musiques, sons, par moments. Cela fait comme des saccades, avec de légers parasites (grésillements) en fond. Pareil sur les videos. Un peu comme une légère latence...
 
Coté cables, aucun cable/nappe d'alim. ne passe près de la carte son dans le boitier. Bref je ne pense pas à des parasites electriques.
 
La carte son est sur une IRQ unique. J'ai changé de PCI: idem.
 
Les drivers sont les derniers de chez Hercules.
 
Une idée?
 
Merci.
 


---------------
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 22:53:02  profilanswer
 

n°774741
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 07-01-2005 à 18:53:31  profilanswer
 

Quelques petites pistes éventuelles : désactives l'intégré de la carte mére dans le bios, vérifie directX, et vois si la qualité de la conversion du taux d'échantillonage est au minimum (dans le panneau de configuration). :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°925335
Tchott-to
tchott-to *
Posté le 15-08-2005 à 00:54:23  profilanswer
 

Salut à tous !
Il se fait qu'à la maison, nous avons ,je pense, la même carte et depuis 2 jours, nous utilisons un casque d'écoute Seinnheiser HD 212 Pro qui semble donner satisfaction . Quand le fils joue au jeu en ligne ( war ...?) , il me signale que le son varie très fort d'un instant à l'autre (. Un avis automatique indique que l'alimentation de la carte n'est pas suffisante ! Dans le fond, c'est l'alimentation principale du PC qui  doit être changée par une plus forte . Ce que nous comptons bien faire un de ces jours prochain ! Peut-être dois-tu regarder aussi du côté de l'alimentation principale de ton PC  !?    
Si notre cas peut te mettre sur une piste et t'aider à solutionner ton problème, tu m'en verra ravis !  
Bonne chance ! Tiens-nous au courant !Cela pourra en aider d'autres !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb Fortissimo 2: ralentis/latences sur le son

 

Sujets relatifs
Problème Install: Driver Yamaha DS-XG MPU-401 Win2000 carte FortissimoQuestion stupide : ralentis possibles avec WMV ?!?
Driver Fortissimo IIIFortissimo 2 ou SB Live 1024?
Fortissimo III et linuxfortissimo 3
Carte son intégrée ou Fortissimo II ?DV --> DivX : le désentrelacement et les ralentis...
changer fortissimo pour audigy ????Fortissimo II + problème niveau son
Plus de sujets relatifs à : Pb Fortissimo 2: ralentis/latences sur le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR