Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Driver Fortissimo III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver Fortissimo III

n°735950
c0wb0y
:d
Posté le 06-11-2004 à 20:27:33  profilanswer
 

Bonjour,  
Je recherche des drivers pour une carte son Fortissmimo 3
Je sais bien qu'il ya les drivers officiels disponibles, mais ceux ci ne gere pas le DTS
Hors il y a longtemps, qqn a donné un lien pour un autre driver (d'une autre carte son je crois) compatible avec la Fortissimmo, et la, le son était vraiment niquel. Mais je n'ai plus ces drivers, et je ne les retrouvent pas (connait pas le nom)
 
Quelqu'un sait il a quoi je fais allusion et aurait un lien pour que je puisse les telecharger ?
merci bien =)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 20:27:33  profilanswer
 

n°735971
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 06-11-2004 à 21:12:47  profilanswer
 

Si la carte ne décode pas le dts en hardware (donc n'a pas la puce), ce n'est pas vraimment un probléme. En effet tu peux trés bien le décoder logiciellement à partir de ton soft de lecture de dvds (powerdvd, windvd...etc). Et le dts ne sera pas plus mauvais (toutefois l'occupation du processeur augmente notablement). :)


Message édité par Trias le 06-11-2004 à 21:13:03

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Driver Fortissimo III

 

Sujets relatifs
Fortissimo 2 ou SB Live 1024?einceintes avec yam 1400 equivalent a B&W 604 III
Recherche driver adlib compatible OPL2Fortissimo III et linux
Driver Monster Sound MX300 WIndows XPpas content du support pinnacle: recherche driver PCTV 5.8 complet
Virtualdub & driverPROBLEME DRIVER CAPTURE AVEC VIRTUALDUB
Plus de sujets relatifs à : Driver Fortissimo III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR