Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | echab a écrit :
" Un disque dur multimédia, tu le branche directement sur la TV, et il doit lire tes mkv sans l'aide de ton lecteur BD. "
Ben je ne comprends pas : comme déjà écrit (cf mon post précédent), ma TV ne lit pas les conteneurs MKV !
|
Je te donne un exemple, voici un disque dur multimedia (au pif), il lit les MKV, il suffit de le relie en HDMI sur la TV directement : http://www.cdiscount.com/informati [...] ?mpos=1|cd
Citation :
Formats de lecture vidéo MPEG-4 SP, MPEG-4, XviD, MPEG-2, WMV, FLV, DivX 3.11, MOV, AVI, RM, VOB, RMVB, VC-1, TS, M2TS, DivX 6.0, H.264, AVCHD, MKV, TP, MPEG-4 ASP, DivX 5.x, DivX 4.x
|
Citation :
Connexions : Sortie HDMI
|
Il n'est pas nécessaire que la TV ou que ton lecteur BD dispose de la fonction, ça fonctionne avec toutes les TV qui ont une entrée HDMI.
echab a écrit :
Est-ce-que je pourrai visionner des vidéos MKV sur ma TV en branchant mon boîtier multimédia sur le Pana ?
|
Je pense que tu confond "disque dur multimédia" et "disque dur externe".
Un "boitier ou disque dur multimédia", c'est livré avec une télécommande, c'est déjà un lecteur vidéo / audio qui lit les mkv, divx, etc...
Alors qu'un "disque dur externe", y'a pas de télécommande avec, ça ne lit rien du tout et ça ne se branche qu'en USB... Sinon la réponse est oui, le pana dispose de la fonction qui lit les mkv, par-contre il n'est pas sur qu'il reconnaisse tout les disques dur externe sur son port USB (avec certains lecteur ça ne fonctionne qu'avec les clé USB).
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-09-2014 à 11:01:19
|