|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réception satellite : installation fonctionnelle ou pas ? |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2007 à 16:29:15 ![]() ![]() |
meug | toutes les têtes actuelles sont universelles donc pas de problème.Les anciennes têtes,mais j'en ai encore vu sur le net il n'y a pas longtemps,ne peuvent fonctionner qu'en bande haute et polarisation verticale.Sur AB3,ily a des chaînes numériques en bande basse donc inaccessibles avec ce genre de tête.
Message édité par meug le 16-10-2007 à 20:18:41 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Et ce n'est pas à l'œil que tu sauras si l'antenne est bien dirigée. 1° en plus ou en moins et ça ne fonctionne pas. |
sylpil02 | Merci Arsene...
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ce petit appareil peut t'aider: Sat Finder
|
sylpil02 | Bonjour,
|
Mikci28 1+1=11 | T aurai du acheter çà comme demo http://cgi.ebay.fr/FTE-maximal-MAX [...] dZViewItem
--------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2007 à 19:38:24 ![]() ![]() |
Mikci28 1+1=11 | car le boston est depacé technologiquement par rapport à ce demo..., et tu n auras ni tf1, ni m6 avec ton boston car tf1 et m6 n emette pas en numerique mais seulement en annalogique sur atlantic bird. Tu sera obligé de completer ton installation avec un demo annalogique --------------- Mon Feedback |
sylpil02 | Hello,
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Non il n'est que numérique.
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 21-10-2007 à 08:12:08 |
Mikci28 1+1=11 | Sinon il y a la tnt sat, mais exclusivité sagem pendant un an, le demo vaut 200€. autre soluce la tv par adsl (est tu degroupé, as tu une bonne ligne?). si tu cherches un demo annalogique j en ai deux à vendre. Autrement c est abonnement csat --------------- Mon Feedback |
Mikci28 1+1=11 |
--------------- Mon Feedback |
redevance |
|
Mikci28 1+1=11 | avec ton boston tu n auras que france 2, france3, arte et france5 mais il faut selectionner le bon sat dans le menu de ton demo ainsi que le bon tp et tous çà manuellement pour pouvoir trouver le signal. Si tu n es pas un grand fan de tv et que tu veus tf1 et m6 prend un demo annalogique en attendant que la tnt sat soit au point et à un prix acceptable la qualité est correct et çà sera plus facile pour toit de regler ta parabole. --------------- Mon Feedback |
Mikci28 1+1=11 | ba en faite le probleme c est que t a parabole n est pas orienté donc pas de recherche automatique des chaines, sinon dis moi tu as peut etre deja des chaines dans ton demo quand tu l allument? Message édité par Mikci28 le 21-10-2007 à 20:52:07 --------------- Mon Feedback |
Mikci28 1+1=11 | ça c est normal, connais tu le nom du sat de tes chaines astra, hotbird? --------------- Mon Feedback |
Mikci28 1+1=11 | c est pas utile de flasher ton demo si tu as un firm fonctionnel. pour la notice recherche avec le mot cle axil ad 600 car ton demo est un clone de ce demo. Message édité par Mikci28 le 21-10-2007 à 22:15:17 --------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |