Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Vivo kezako et comment cela fonctionne-t-il ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vivo kezako et comment cela fonctionne-t-il ?

n°1371503
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 26-02-2008 à 18:19:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon install est plus ou moins la suivante :
Un ordi fixe
une neufbox HD connecté en HDMI sur
une TV HD ready (panasonic 50px71)
 
J'envisage d'acheter une carte graphique vivo pour connecter mon ordi a ma tele afin d'enregistrer le flux qu'elle recoit de la neufbox HD
Est ce que la qualité sera correct ?
Quel va etre la connectique du branchement ?
 
Enfin le but est de pouvoir transformer mon PC en enregistreur (si possible numerique mais la j'ai un gros doute de pouvoir recup un signal numerique)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 18:19:50  profilanswer
 

n°1372088
meug
Posté le 27-02-2008 à 21:59:09  profilanswer
 

 personellement,je n'ai jamais vu de cartes VIVO comportant en entrée autre chose que composite et SVideo.Comme on n'arrète pas le progrès,si quelqu'un est au courant...

n°1372169
kebenn29
Posté le 27-02-2008 à 23:45:35  profilanswer
 

pourquoi une VIVO?
Le signale arrive de la neufbox, donc tu doit pouvoir l'enregitrer sur ton poste sans changer de carte.
Le VIVO servait surtout à recevoir les signaux venant de la TV, d'un magnétoscope ou camescope afin de numériser les signeaux.
La les signaux numérique arriveront diretement par ta neufbox

n°1372171
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-02-2008 à 23:52:50  profilanswer
 

je vois pas de quelle maniere enregistrer le signal de ma neufbox ???


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Vivo kezako et comment cela fonctionne-t-il ?

 

Sujets relatifs
Virtual dub ne fonctionne pas, comment régler le problème??Enciente gauche ne fonctionne plus!
Pas de son mais le peripherique "fonctionne normalement"asus p7131 comment ca fonctionne
mon lecteur CD HiFi ne fonctionne plusComment fonctionne l'impédence flottante
mode plein ecran fonctionne pas[Help] Pilotes forceware et wdm pour Geforce 4 VIVO
divx .part kezako ? 
Plus de sujets relatifs à : Vivo kezako et comment cela fonctionne-t-il ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR