|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut il toucher à l'antenne pour avoir la TNT? |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 12:03:27 |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
Message édité par Mano_HiFi le 19-01-2006 à 16:39:58 --------------- under construction | MazeShip |
johndoeuf85 vive eper team | Alors tu peux me dire pourquoi on me répond pas alors? |
johndoeuf85 vive eper team | je pose juste une question!
|
Cutter |
Cutter | Non sérieux, tu as vérifié si la TNT arrive dans ta ville? Message édité par Cutter le 20-01-2006 à 10:33:16 --------------- last.fm |
johndoeuf85 vive eper team | sérieux!!!!!!!Oui!
|
johndoeuf85 vive eper team | Est ce que ça pourrait venir de ma carte?
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 10:41:56 |
Cutter |
johndoeuf85 vive eper team | pardon je suis pas le seul je suis désolé mal regardé!!! |
johndoeuf85 vive eper team | a bientôt |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
meug |
Message édité par meug le 20-01-2006 à 11:58:39 |
johndoeuf85 vive eper team |
meug |
|
johndoeuf85 vive eper team | oui j'ai un peu tout fait mais je ne sais pas trop quoi choisir. Mais j'ai esssyé plein de truc mais rien à faire ça marche pas. |
johndoeuf85 vive eper team | ok merci je vais voir, c gentil de m'avoir répondu et aider.
|
meug | tiens,j'ai trouvé ça:
Message édité par meug le 20-01-2006 à 13:08:53 |
--------------- under construction | MazeShip |
johndoeuf85 vive eper team | non vu qu'ils font partie de la TNT non? |
Cutter | Non. La TNT contient aussi des chaînes payantes. Message édité par Cutter le 20-01-2006 à 14:58:20 --------------- last.fm |
johndoeuf85 vive eper team | ok donc alors j'ai quelque chaîne qui passe mais j'arrive pas à les capter d'où pourrait venir le problème? |
--------------- under construction | MazeShip |
Cutter | Bein si tu ne capte que des chaînes payantes et que ta carte n'est pas prévue pour capter les chaînes payantes, c'est DTC. --------------- last.fm |
johndoeuf85 vive eper team | ok bon ba j'ai plus qu'à la changer de carte car dans ma commune c'était pas trop ça au niveau réception. |
johndoeuf85 vive eper team | merci pour tout, c'est très gentil de m'avoir aidé.
|
johndoeuf85 vive eper team | Vous me conseillez quoi comme carte PCI TV Satellite à pas trop cher?110 max
|
johndoeuf85 vive eper team | Vous me conseillez alors comme carte Tuner/TV satellite dans les prix de 100 mais pas plus de 120 ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |