Citation :
Nan.
|
Bon. Je renonce à débattre. Mais je te signale quand même au passage que tu as deux jours d'avance sur vendredi.
S4me a écrit :
Pour le moment ce n'est que ma chaine qui joue le role d'enceinte (une bonne chaine 600w) en connexion digital), mais je prévois d'acquérir un ensemble 7.1 créative ou logitech
|
Dans ce cas rien ne t'empêche d'acquérir d'abord l'ensemble en question puis de voir si il y a un manque quelque part. Le 7.1 est comme on te l'a dit injustifié dans un environnement PC (n'étant pas considèré comme un grand espace à priori), mais si tu penses à un kit comme les gigaworks (uniquement utilisable en analogique) alors la question de la carte son se posera en effet. De même pour les Z5500 (hors nforce2) et MW550 du coté des 5.1 haut de gamme.
Ensuite s'il s'agit de T7700/5900 là c'est déja plus tangent.
S4me a écrit :
non une philips 2*200w 3vois + générateur de basse 2*100w
|
Méfie toi des watts de ces chaînes. Dans le meilleur des cas ce sont des watts musicaux, au pire des watts pmpo. Quand on passe aux watts RMS il ne reste alors plus grand chose.
---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony