Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  il fallait que je vous en parle j'ai craqué une bonne cam sport a 60€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

il fallait que je vous en parle j'ai craqué une bonne cam sport a 60€

n°2195350
blueices
Posté le 27-04-2019 à 14:32:32  profilanswer
 

Salut a tous je viens vous faire part de mon expérience.
avant-tous si le sujet est dans la mauvaise section j'en suis navré mais c'est la catégorie qui me semblais le plus approprié.
 
Concrètement je voulais acheté une héro 7 Mais au vue du budget plutôt conséquent, et de l'éternelle question ai-je vraiment en avoir l'utilité.
je me suis rabattue sur une cam sur aliexpress et je dois avoué que la qualité m'as bleufé!
 
j'ai fait 2 vidéo en full hd que vous pouvez voir ici: https://www.youtube.com/watch?v=BvNK-hKdCaY&t=117s
le seul Default de cette cam est qu'elle n'as pas de stabilisateur sur une des vidéo ont voie que cela est gênant.
 
sur l'autre vidéo je l'ai accompagné avec mon fuyuteich g6 .
je n'ai pas importé en 4k suite a la lenteur de mon pc et a l'espace que ce format prend.
 
les plus de cette caméra sont prix +- 60€
Prés bonne qualité d'image qui devient impressionnante quand il y as une bonne luminosité extérieure.
cnnection wifi
appli smartphone.
Edit pack d’accessoire complet 30€ avec 2 batterie supp  
 
NB je ne suis pas la pour faire de la pub, ni pour la caméra ni pour les vidéo!  
je suis simplement la car cela faisait 3 mois que j'étais en doute GOPRO , j’espère juste que cela pourras servir a quelqu'un qui est en dilemme comme je l'ai été. :wahoo:


Message édité par blueices le 28-04-2019 à 10:32:28

---------------
Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-04-2019 à 14:32:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  il fallait que je vous en parle j'ai craqué une bonne cam sport a 60€

 

Sujets relatifs
Barre de son pour TV? avec de bonne voixLe son qui craque
Son qui craque aléatoirementChangement ampli : Marantz PM4001 vers SR 5023, bonne affaire ?
TV 4K de bonne qualitéKlipsch R-28F avec ampli "vintage", bonne idée ?
probleme video 4k camera sport mgcool explorer pro 2 Pack d'enceintes à bonne musicalité < 1300€? SVS, Dali, MA?
Camera sport tectectec XPRO4+ 
Plus de sujets relatifs à : il fallait que je vous en parle j'ai craqué une bonne cam sport a 60€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR