Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Faire soi même son ensemble Enceintes 5.1 ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°944956
kolbek
Posté le 17-09-2005 à 13:12:22  profilanswer

Bonjour,  

Voila, je dispose de plusieurs Enceintes et d'un ensemble 2.1, j'aurai aimé savoir si je pouvais aisément fabriquer moi même mon ensemble 5.1 pour le brancher sur ma carte son qui fait 5.1 ?  

Si oui, es-ce que quelqu'un l'a déjà fait et comment procéder (surtout au niveau des branchements).  

Enfin es-ce que la qualité d'un tel montage risque d'être fortement inferieur a la qualité d'un ensemble tout fait ?  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 13:12:22  profilanswer

n°945168
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 20:22:36  answer

Oui c'est possible. En analogique, hein pas en umérique.
ar contre, faut veiller à équilibrer tout ça parce que ça fait un son pourri
Et choisis un bon couple ( même HP) arrière. Parsque avoir l'HP gauche arrière d'uin réveil matin et le HP droit arrière d'un autoradio, ça le fait pas

n°945210
kolbek
Posté le 17-09-2005 à 22:38:26  profilanswer

C'est a dire analogique, quelle est la différance entre analogique et numérique ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Que choisir pour son PC: H-C? Enceintes+Ampli? Ensemble son pour PC?Avis sur ensemble hifi HK670 + enceintes Triangle ou Advance acoustic
Chois d'un ensemble Ampli AV + Pack enceintes 5.1Ensemble enceintes Home-Cinema ... sans fils!
Ensemble ampli/tuner + enceintes - - ->600 eurosensemble music ou enceintes
chipset-son int. 5.1 + enceintes + paramétrage de l'ensemble ???Vos avis sur le pack ELTAX Sovereign - Ensemble 5 enceintes
4 enceintes qui en fonctionnent pas ensembleun ensemble enceintes home cinema 4.1 sur PC c possible?
Plus de sujets relatifs à : Faire soi même son ensemble Enceintes 5.1 ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR