|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que choisir pour son PC: H-C? Enceintes+Ampli? Ensemble son pour PC? |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 22:54:17 |
crespo1300 | Quel est ton budget ?
|
ChristianF | Ah oui, euh 200-250 (300 max).
Message édité par ChristianF le 29-06-2005 à 13:04:44 |
Bleed1988 | Bonjour, bon avec 300E tu vas pas aller tres loin en HC ou Hifi. Donc ce que je te conseille est soit tu attend sagement que ton budget soit plus important. Message édité par Bleed1988 le 29-06-2005 à 20:32:23 |
ChristianF | Salut, tu penses que le son sera meilleur que sur un HC? (Par exemple le Sharp SD-AT1000H à 209 http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] icerunner)
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Le problème des système de hc tout faits c'est que l'on ne sait pas sur quoi on tombe. C'est un peu la loterie, en quelque sorte. En dessous de 300-350 euros, je te conseille vivement de te rabattre sur un kit pc, lesquels font des ensembles tout à fait performants lorsque bien utilisés. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ChristianF | Ok bah je vous remerci pour ces conseils.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Cela commence à vraiment valoir le coup au dessus de 350 euros, donc plutôt vers les 400. Ce qui n'est déja pas cher pour six enceintes plus un ampli. n'oublie pas que c'est surtout pour leurs performances que tu les achèteras, et non pour la taille de leur caisses...
Message édité par Trias le 30-06-2005 à 21:30:49 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bleed1988 | + 1 avec Trias. |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 21:39:30 |
ChristianF | Ok Ok, vous êtes convaiquant !!
Message édité par ChristianF le 30-06-2005 à 21:54:28 |
ChristianF | Ok je te remerci beaucoup. Je vais réfléchir à ça.
|
ChristianF | Bon je pense que je vais prendre le 5500 (même s'il va faire un gros trou dans mon porte monnaie !!).
|
Bleed1988 | Bon choix |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est vrai. Il y aura déja les Gigaworks 500 progamer, et je pense que creative ne s'arrêtera pas là pour autant et renouvellera également son entrée de gamme. Mais dans quelles proportions? Et y aura t'il une place pour les S700? Telle est la question... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Enceintes biblio + Caisson basse | [Avis] que choisir pour stoker/jouer mes musiques ? |
comment choisir un 5.1 pour son ordinateur ? | akai : AM-U22 -- Ampli ne s'allume pas |
Qui a écouté des enceintes GKF ? | Quels pieds choisir pour les enceintes du kit Z-680 ? |
Branchement caisson actif sur ampli stéréo vintage | YAMAHA Ampli tuner Audio/Vidéo 7.1 RX-V657T |
problème de branchement (TV+mag+enr DVD+ampli+canalsat) | |
Plus de sujets relatifs à : Que choisir pour son PC: H-C? Enceintes+Ampli? Ensemble son pour PC? |