Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Extension cable centre de control et caisson de basse z-5500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extension cable centre de control et caisson de basse z-5500

n°1224470
yiei
Posté le 29-03-2007 à 11:04:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je cherche sur le forum parmis tous les topics pour le z5500 de logitech un moyen d'allonger le cable qui relie le centre de control et le sub. J'ai cherché en gros sur le topic unique mais sans avoir vu la solution.
 
Quelqu'un aurait réussi à allonger ce cable qui a le meme aspect qu'un cable VGA mais dont les connectiques ne sont pas les memes.
 
Merci de m'aider car pour le moment je suis un peu short en longueur  :( .

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 11:04:11  profilanswer
 

n°2311135
k0rt3x
Posté le 01-08-2022 à 21:26:46  profilanswer
 

yiei a écrit :

Bonjour tout le monde, je cherche sur le forum parmis tous les topics pour le z5500 de logitech un moyen d'allonger le cable qui relie le centre de control et le sub. J'ai cherché en gros sur le topic unique mais sans avoir vu la solution.
 
Quelqu'un aurait réussi à allonger ce cable qui a le meme aspect qu'un cable VGA mais dont les connectiques ne sont pas les memes.
 
Merci de m'aider car pour le moment je suis un peu short en longueur  :( .


 
salut, je vois que ton message de 2007 est toujours d'actualité lol, je cherche aussi une solution pour mon kit Z623, je ne sais pas si un cable VGA ou SVGA peut fonctionner <_<  je viens de demander au support lotech via chat en ligne, ils n'ont pas sur m'éclairer
 
Avais tu finalement trouver une solution? Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Extension cable centre de control et caisson de basse z-5500

 

Sujets relatifs
le cable hdmi que vends free (9.99€)quel caisson entre mosscade et jbl?
Aide caisson de basse DIY, choix HP, plans selon HPRallonger un câble enceinte chaîne Sony CMT-CPZ2
Câble convertisseur VGA vers TVcable sub
Est ce qu'il y a des perte avec Cable S video de 10 Metre??débrocher et rebrocher un cable DVI-D
Z 5500 + Console hercules MK2 
Plus de sujets relatifs à : Extension cable centre de control et caisson de basse z-5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR