|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lire des mkv 1080p max en réseau (ethernet) de manière fluide |
caperon Newbee pour la vie ! | Message cité 1 fois Message édité par caperon le 07-01-2014 à 00:13:31 |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 19:13:19 |
isa1ko ex- isamu1024 |
caperon Newbee pour la vie ! | J'ai pas testé... je vous dis ça très vite... |
OncDavid |
Non, SMB (ou SMB2 pour W7). Samba, c'est de l'humour linuxien.
C'est à dire que t'as fait quoi exactement ? Car SMB et CIFS, c'est juste la même chose pour le commun des mortels.
Tu te rends compte qu'un fichier de 9 gigas pour un film d'1h30, ça donne un débit moyen de moins de 14 Mb/s soit tout à fait à la portée d'un réseau 100 Mb/s.
isa1ko a raison, il faut que tu trouves ce qui bloque, que tu vérifies tes drivers, tes connexions, que tu benches tout ça. Voire que tu vérifies que ta freebox (le player) est réellement éteinte et pas en train de boucler sur TF1...
|
Le_Clubber | Et XBMC sur Androïd n'a pas l'accélération matérielle pour lire une vidéo, du coup c'est normal que ça rame de ce coté là... |
caperon Newbee pour la vie ! |
|
caperon Newbee pour la vie ! | Ça me rassure.
Message édité par caperon le 26-01-2014 à 18:13:44 |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 16:21:22 |
deejay59 | Oui pour un réseau Gigabit les 4 paires sont utilisées.
|
caperon Newbee pour la vie ! | Effectivement, on voit qu mathématiquement, ça devrait être largement bon, mais dans la pratique... |
caperon Newbee pour la vie ! | Effectivement, on voit que mathématiquement, ça devrait être largement bon, mais dans la pratique...
Message cité 1 fois Message édité par caperon le 28-01-2014 à 13:17:00 |
footeur81 |
|
caperon Newbee pour la vie ! |
|
caperon Newbee pour la vie ! | Me tarde de tester un mkv en gigabit du serveur à la box et megabit box vers box tv, on va voir... |
caperon Newbee pour la vie ! | Attention, vous parlez de MB/s, mais 100mb/s c'est 12,5mo/s !
|
deejay59 | oui mais le débit des BR sont aussi en MB/s |
caperon Newbee pour la vie ! | Alors faut que je trouve une combine pour savoir où passe ma bande passante, parce qu'il y a un sérieux souci, là ! |
deejay59 | cherche au niveau ou sont stocké tes mkv car je pense que c est la source le pb. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home Cinema 5.1 avec Ethernet | ampli hc reseau ou pas ? |
Lire MKV stocké sur un NAS sur le lecteur blu ray ? | lire fomat mkv sur lecteur sony bdps5100 |
besoin de conseils pour lire les 3d | Premiere Elements 11 et 1080p/30i/s |
impossible de lire une video sur ma télé 3D avec une clé usb | lire des Bluray avec un lecteur Bluray.. |
Demande de renseignements mediacenter et mise en reseau | installation reseau VDI |
Plus de sujets relatifs à : Lire des mkv 1080p max en réseau (ethernet) de manière fluide |