Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  erreur carte vidéo sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur carte vidéo sous XP

n°1170989
foujita
Posté le 09-12-2006 à 14:38:59  profilanswer
 

bjr, l'écran se géle et l'ordinateur se relance.  
C'est arrivé à la suite d'une utilisation prolongée et intense du copier coller.  
J'ai vidé la mémoire cache, sous internet explorer 7 seulement. Depuis l'ordinateur, et malgré la désactivation de l'accélaration matérielle de la carte vidéo, ne cesse de planter.
"Window dépannage" m'indique de mettre à jour le pilote de la carte vidéo mais tout est ok à ce niveau.
Lorsque que je suis dans le champ de frappe de mon e-mail free, j'ai remarqué que le curseur ne cesse de chercher quelque chose, il clignote en permanence, de plus lorsque j'ouvre un documenet word, les pages mettent un certain temps pour s'ouvrir totalement.
La restauration système de mon XP est désactivivée, ce qui ne me permet pas de faire une restauration système

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 14:38:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  erreur carte vidéo sous XP

 

Sujets relatifs
instrument MIDI carte sons intégréefaire ce que je sais faire en son pour la vidéo
[CONSEIL] Convertir vidéo en divX/ qualité image/ audiocoller 2 vidéo ensemble!
Avis sur carte WINTV SAT Hauppauge HVR 3000quelle carte son?
Rajeunissement video VHSa quoi sert la video dans un ampli?
Quel carte son garder ?on peut convertir un fichier video RM ou RMVB en DVD ou DIVX?
Plus de sujets relatifs à : erreur carte vidéo sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR