Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Envoyer les images de la tele sur mon pc ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°990782
anak1
Posté le 09-12-2005 à 17:38:03  profilanswer

Bijour tout le monde, voila ma question : Comment envoyer les images de ma tele sur mon pc ? Exemple: imaginons
que je passe une cassete vhs dans mon magnetoscope et que je veux envoyer la video sur mon pc pour pouvoir l'enregistrer sur un dvd ... Quel matériel me faut-il ??

PS: J'arrive a envoyer les images de mon pc sur l'ecran tv grace a des fils audio/video et Nview (qui permet de cloner l'ecran)

Voila voila Merci d'avance ! ^^

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 17:38:03  profilanswer

n°990794
Sihr
Posté le 09-12-2005 à 17:56:06  profilanswer

tu envoies les images de ton pc vers ta télé via ta carte graphique qui possède une sortie video. Si elle possède également une entrée video (mais j'en doute) tu peux faire le chemin inverse en utilisant effectivement le tuner de ton magnétoscope.
La solution la plus simple c'est d'acheter une carte tuner tv (à partir de 30 € pour la tv classique, plus pour la tnt). Pour transférer tes k7 vhs il est impératif de brancher ton magnétoscope dessus, donc cette carte devra posséder une entrée video (composite ou s-video) en plus de l'antenne tv.
Il y a des topics pour t'aider à la choisir, et d'autres encore pour apprendre à transférer tes k7 sur dvd...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1980-1.htm

n°990880
Delphi7
Posté le 09-12-2005 à 20:23:43  profilanswer

Sihr a écrit :

La solution la plus simple c'est d'acheter une carte tuner tv

La solution la plus simple, c'est d'acheter une carte d'acquisition sans tuner TV, si on n'en a pas besoin ou si on reçoit les chaînes par satellite, câble numérique, ADSL etc.

n°991203
Sihr
Posté le 10-12-2005 à 14:50:31  profilanswer

Oh ? Ça existe une carte d'acquisition sans tuner TV ? chavais pas...

n°991359
meug
Posté le 10-12-2005 à 20:18:30  profilanswer

n°991707
Sihr
Posté le 11-12-2005 à 16:58:39  profilanswer

Attention à ne pas choisir une carte d'acquisition DV (digital video) : elles ne sont pas destinées à recevoir un flux analogique provenant du magnétoscope par exemple.
Maintenant, pour un prix comparable, pourquoi en prendre une sans tuner ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Xbox 360 et tele hdCherche caractéristiques Télé Philips 15CE1210/10B
Couper un vidéo en imagesproblème de son saturé avec carte télé haupauge !
Comment avoir la couleur à la télé branché au pc ?Choix d'une télé pour mes parents
regarder les films sur la télé en Dolby avec un ampli Yamaha RX-V457 ?carte tele winfast et k!tv pas de tuner
Comment regardé la télé sur son pc ?Problème de transfert image ordinateur sur ma télé
Plus de sujets relatifs à : Envoyer les images de la tele sur mon pc ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR