Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1380332
Bourgui89
Posté le 17-03-2008 à 16:55:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
j'ai acheté d'occas un HDRW 720 (il est encore sous garantie... 2 mois), j'ai gravé sur un DVD+RW Sony, et a priori il y a eu plantage vers la fin, mais le hic actuel c'est que je ne peux plus rien faire, je ne peux plus ouvrir le boitier et récupérer le dvd dedans, et je n'ai plus d'accés à rien, Mon graveur est un vrai sapin de Noël, il clignote de partout...
Avez-vous rencontré ce même problème, si oui comment avez-vous fait pour ouvrir le boitier, et est-ce du au DVD+RW ?
Me conseillez-vous de l'envoyer en réparation ?
 
Merci par avance pour vos réponses
 
Bourgui89

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 16:55:18  profilanswer
 

n°1380342
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-03-2008 à 17:15:23  profilanswer
 

Panne connue. Lire ne serait-ce que les 3 dernières pages t'en convaincra.
 
Et oui, on te conseille vivement de l'envoyer en SAV car ton bloc DVD est mort.

n°1384153
gcaed
Posté le 26-03-2008 à 19:43:30  profilanswer
 

masterpsx a écrit :


Oui le 5570 que beaucoup attendent depuis des mois :
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] 250-Go.htm


-
Merci masterpsx.
Je vais choisir Philips ou Sony 970.
On dit beaucoup de bien du Sony 970.
Qu'en pensez vous ?
Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par gcaed le 26-03-2008 à 19:48:24
n°1384194
Delphi7
Posté le 26-03-2008 à 21:24:26  profilanswer
 

gcaed a écrit :

Je vais choisir Philips ou Sony 970


On constate à la lecture des forums que les Philips ont de gros problèmes de fiabilité.
Les valeurs sûres sont chez Sony, Pioneer et Panasonic.

n°1384328
gcaed
Posté le 27-03-2008 à 11:18:52  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


On constate à la lecture des forums que les Philips ont de gros problèmes de fiabilité.
Les valeurs sûres sont chez Sony, Pioneer et Panasonic.


Ok, merci.

n°1384356
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 27-03-2008 à 13:01:22  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


On constate à la lecture des forums que les Philips ont de gros problèmes de fiabilité.
Les valeurs sûres sont chez Sony, Pioneer et Panasonic.


Je suis pas trop daccord, philips a eu des soucis de fiabilité avec les 720 mais pas tous leur graveur en ont, mon 1er graveur de salon était un philips DVDR-70 ou un truc comme ça, il fonctionait trés bien et j'imagine fonctione encore (je l'ai vendue) alors qu'il a plus de 5 ans. J'ai pas eu de mauvais echo sur la serie 35xx qui a presque 1 ans pour le moment et mon graveur 3595H marche toujours aussi bien après 2 mois, comme pour pratiquement toutes les marques y a des mauvaises series.
 

gcaed a écrit :


-
Merci masterpsx.
Je vais choisir Philips ou Sony 970.
On dit beaucoup de bien du Sony 970.
Qu'en pensez vous ?
Merci.


Le sony est un trés bon appareil mais trop limité au niveau des divx et du port usb (j'ai failli le prendre), si la lecture des divx n'est pas importante pour toi c'est un exelent choix sinon le philips est a l'heure actuel le seul a proposer un port USB 2.0 non bridé (lecture/copie divx) avec un graveur de salon à disque dur.


Message édité par masterpsx le 27-03-2008 à 13:15:14
n°1384390
ltlt
Posté le 27-03-2008 à 14:57:13  profilanswer
 

Au regard de la médiocrité (fiabilité) de leur produit et de leur service commercial, je déconseille vivement d'acheter les lecteurs enregistreurs Philips. En outre, Philips fait semblant de ne pas connaitre le problème sur leur bloc DVD, ce qui correspond à prendre leur client pour des imbéciles. Acheter un appareil qui a une durée de vie de seulement quelques mois ne présente aucun intérêt. C'est le cas des enregisteurs DVD Philips.

n°1384447
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-03-2008 à 18:18:30  profilanswer
 

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
OUI, les séries 72x présentent une faiblesse et un manque de fiabilité au noveau du bloc optique et OUI Philips  n'a pas rempli son rôle dans le suivi de ses produits et d'aide aux consommateurs (ne serait-ce que mettre à dispo des blocs de remplacement à prix abordable) mais pour autant NON je ne déconseille pas ces produits, du moment que l'on est informé de ce pb.

n°1384570
cepi
Posté le 27-03-2008 à 22:22:58  profilanswer
 

J'ai le DVD 3595 depuis 3 semaines. J'en suis assez content malgré quelques bugs.
J'ai installé la version 1.61. Les bugs que j'ai trouvés:
1)en langage francais, lors d'une recherche rapide en arriere (1 appui = 4x, 2 appuis = 16x, 4 appuis = 64X), l'affichage sur ecran est 4X puis 16X puis 64 => le X n'est plus affiché. Il est correctement affiché en langage anglais.
 
2)lors d'une copie de mp3 d'une clé USB vers le HDD avec plusiseurs repertoires: si tu selectionnes plusieurs repertoire de la cle USB (touche select), il te copie directement tous le fichiers de tous les repertoires slectionnes dans un repertoire qu'il appelle collectionX ou X est incrémenté chaque fois que tu fais cette manip. => il ne tient pas compte de ta structure de repertoire d'origine. Par contre si tu copies les repertoires un à un, la copie est correcte.
 
3) il n'affiche rien dans le repertoire artiste meme si tu as des MP3 avec le tag artiste correctement renseigné.
 
4) l'affichage en francais d'un titre mp3 n'est pas tres "beau": il n'affiche pas le mot "piste"
genre               blues
Durée de la...    00:03:55
Numéro de la...  1
Total pistes       10
lors de la lecture, il tente d'afficher le mot "piste" mais se contente de "pis" sans espace derriere: ca donne ca:
genre            blues
Numéro de pis1
Durée de la pis00:03:55
pas tres beau tout ca....
 
5)guide plus: formidable interface: les chaines se sont charges apres la premiere nuit mais malheureusement il charge les chaines qu'il veut. dans mon cas il a mis les 6 chaines normales + des chaines de la TNT (je ne recois pas la TNT plus quelque chaines du satellite). Par contre je n'ai pas les chaines qui m'interressent comme canal+ sport, canal plus cinema..
Comment faire pour choisir ces chaines??? grand mystere? D'apres le site de guide plus, on est censé avoir toutes les chaines du satellite. Toujours d'apres ce site on peut declarer un decodeur dans le menu info du guide plus. Malheureusement sur l'interface guide plus du  3595, je ne vois pas le menu decodeur? est ce que c'est une version guide plus speciale 3595?? toujours pas recu de reponses de philips!!
 
Bref en resume le soft de ce lecteur a été fait rapidement je pense... sans trop de validation.
 
D'autres personnes dans mon cas??

n°1384696
Barakuda59
Posté le 28-03-2008 à 10:19:27  profilanswer
 

strek a écrit :

Salut,
 
C'est re-moi  :pt1cable: Mais cette fois, je suis heureux de vous dire que je reviens avec une des deux solutions ! Accrochez vous, ça décoiffe.
 


 

strek a écrit :


 
Ca maaaaaaaarrrrrche ! Ils sont très forts chez Philips  :hello: J'avais déjà soupçonné le truc l'autre jour. En bon français de France, j'avais, allez comprendre pourquoi, paramétré les menus de mon graveur en... français. Oui, là, je vous entends déjà : bon alors ? Il là donne sa solution ! J'y viens.
 
J'avais trouvé bizarre que par défaut, l'option "économie d'énergie en veille" ne soit pas activée. Je m'étais dit : tiens... Chez Philips, ils se foutent de la planète ? D'autant plus bizarre que dans le manuel, dont les images sont celles des menus anglais, il est dit et montré que par défaut, l'option "économie d'énergie" était activée (ce qui est plus logique de nos jours).
 
Du coup, une idée m'est venue ce matin... Passer mon graveur en anglais, ce qui finalement, souvent, évite une mauvaise traduction (c'est vrai dans d'autres domaines). Et là, que vois-je ? Que je m'évertuais à essayer d'enregistrer mon Mediasat (EXT2) avec l'option Record SAT sur... Off (traduit en français par... Activé). Ca ne s'invente pas, merci Philips  :lol:  
 
De fait, j'ai mis sur "on" et testé. Et bien je vous le dis : ca marche comme une montre Suisse ! Du coup, bye bye Guide+, je préfère mille fois ne programmer qu'un appareil, d'autant qu'il contient lui aussi tous les programmes.
 
Voilà, en espérant que ça puisse aider quelqu'un !
 
 :hello:  
 
@++


 
Bonjour et merci pour l'astuce car effectivement chez moi la traduction était foireuse également  :ange:  
Par contre ça ne marche pas  :fou:  
J'ai un démo Canalsat Dual S et un DVDR Philips 3595H raccordé correctement comme indiqué dans ce post, mais lorsque je programme un enregistrement sur mon démo le DVDR ne s'allume pas  :o  
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur  :wahoo:  
Merci d'avance  :)  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 10:19:27  profilanswer
 

n°1384701
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 28-03-2008 à 10:35:22  profilanswer
 

Barakuda59 a écrit :


 
Bonjour et merci pour l'astuce car effectivement chez moi la traduction était foireuse également  :ange:  
Par contre ça ne marche pas  :fou:  
J'ai un démo Canalsat Dual S et un DVDR Philips 3595H raccordé correctement comme indiqué dans ce post, mais lorsque je programme un enregistrement sur mon démo le DVDR ne s'allume pas  :o  
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur  :wahoo:  
Merci d'avance  :)  


Met à jour la version du firmware (la derniére est la 1.61), ca corrige le bug de traduction en français, pour l'enregistrement sat, il faut bien activer la fonction (gaffe au bug de traduc sur les firmware 1.53 et inferieur), tu dois avoir marqué "sat" sur l'afficheur, éteindre le graveur évidement, programmé ton démo qui doit être éteint lui aussi ensuite. Si la péritel est bien installée (prise tv du démo sur aux2 du graveur), le graveur détectera l'allumage du démo, s'allumera a son tour et commencera a enregistrer. Prevois 1 minute de plus avant le lancement du programme car le graveur doit quand même s'allumer et lancer l'enregistrement ce qui prend un peu de temps. Attention, évite de laisser cette fonction active en permanence car si tu allumes ton démo alors que le graveur est éteint, il risque de s'allumer tout seul et commencer a enregistrer.
 
Pour cepi :
 
1) : J'ai jamais fait gaffe, c'est possible mais ca me parait pas être un bug franchement génant.
 
2) : J'ai jamais copié par repertoire des mp3 mais je pense que c'est normal et pas un bug, il crée une nouvelle collection, c'est pareil pour les photos avec les albums.
 
3) : Chez moi ca marche sans problème, artiste, album ect... Tu le fait avec quel logiciel ? Avec itunes en tout cas pas de problèmes pour moi du moment qu'ils sont sur le DD.
 
4) : Effectivement mais bon c'est comme pour le 1 la, c'est pas un bug franchement génant et il faut vraiment chercher la petite bête ;)
 
5) : C'est un tuner analogique uniquement donc c'est probablement normal que les chaines du numerique ne soient pas inclus aux programmes mais il en trouve pas mal quand même chez moi (je suis cablé), toutes quasiment en dehors du bouquet C+ et ciné cinéma.

Message cité 1 fois
Message édité par masterpsx le 28-03-2008 à 11:07:08
n°1384757
Barakuda59
Posté le 28-03-2008 à 12:39:43  profilanswer
 

masterpsx a écrit :


Met à jour la version du firmware (la derniére est la 1.61), ca corrige le bug de traduction en français, pour l'enregistrement sat, il faut bien activer la fonction (gaffe au bug de traduc sur les firmware 1.53 et inferieur), tu dois avoir marqué "sat" sur l'afficheur, éteindre le graveur évidement, programmé ton démo qui doit être éteint lui aussi ensuite. Si la péritel est bien installée (prise tv du démo sur aux2 du graveur), le graveur détectera l'allumage du démo, s'allumera a son tour et commencera a enregistrer. Prevois 1 minute de plus avant le lancement du programme car le graveur doit quand même s'allumer et lancer l'enregistrement ce qui prend un peu de temps. Attention, évite de laisser cette fonction active en permanence car si tu allumes ton démo alors que le graveur est éteint, il risque de s'allumer tout seul et commencer a enregistrer.


 
Merci bien Masterpsx, mais est-ce-que le firmware 1.61 est-il bien en Français sur le site de Philips, car le zip en marqué comme Anglais ???  :??:  
 
Sinon j'ai bien essayé comme tu préconises ( le SAT s'affiche bien et la péri est sur EXT-2 du graveur )  mais rien à faire la bête ne veut pas se réveiller, serait-ce mon Dual S qui foire ???  :(  
 
Ca m'emm.... de le changer car je perdrai mes enregistrements sur mon DD externe Lacie :heink:

n°1384767
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 28-03-2008 à 12:59:26  profilanswer
 

Les firmwares sont multilangues pas de soucis, tu peut même flasher avec une clef USB si ton firmware est au minimum en 1.43.
Pour ton démo Csat, n'oublie pas que cette fonction ne marche qu'avec une péritel et que tu dois brancher le graveur sur la péritel TV et pas VCR du dual S pour qu'il detecte la mise sous tension.

Message cité 1 fois
Message édité par masterpsx le 28-03-2008 à 13:00:04
n°1384783
Barakuda59
Posté le 28-03-2008 à 13:32:50  profilanswer
 

masterpsx a écrit :

Les firmwares sont multilangues pas de soucis, tu peut même flasher avec une clef USB si ton firmware est au minimum en 1.43.
Pour ton démo Csat, n'oublie pas que cette fonction ne marche qu'avec une péritel et que tu dois brancher le graveur sur la péritel TV et pas VCR du dual S pour qu'il detecte la mise sous tension.


 
Bon... j'ai inversé la péri qui était sur VCR mais c'est kif-kif il ne veut pas démarrer un ebregistrement programmé, par contre quand j'allume mon Dual le graveur se met en enregistrement comme tu l'avais indiqué, mais en fait n'enregistre rien du tout, j'ai un écran noir sur ma TV :(  :fou:  
J'y pige rien  :??:


Message édité par Barakuda59 le 28-03-2008 à 13:38:18
n°1384800
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 28-03-2008 à 14:08:01  profilanswer
 

T'est sur la bonne voix, j'avais eu du mal aussi les 1er fois, essayes de nouveau mais ne lance pas ton programe trop rapidement car le graveur doit être complétement éteint et ne plus avoir l'indication tv sur l'afficheur.

n°1384809
Barakuda59
Posté le 28-03-2008 à 14:33:13  profilanswer
 

Est-ce un Dual S que tu as ou un Médiasat ?
Car je pense que ça doit venir du double tuner du dual qui en fait se déclenche en interne mais ne balance pas le signal sur le graveur, car en fait il ne s'allume pas réellement mais se met sur REC et s'arrête dés la programation terminée...
Qu'entends-tu par "lancer le programe trop rapidement" ?

n°1384820
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 28-03-2008 à 15:10:06  profilanswer
 

J'en ai aucun des 2, c'est un demo sat non officiel que j'ai, cette fonction marche avec n'importe quel appareil qui posséde une programation et une péritel.
 
Ce que j'entend par pas trop rapidement c'est de ne pas créer un programe qui vas se lancer trop vite (genre dans les 2 minutes qui suivent) pour ton essai pour te laisser le temps de bien tout éteindre.
 
Je ne connais pas ton démo mais effectivement si il a un disque dur et un double tuner, pas sur qu'il balance l'image sur la péritel. Tu n'as qu'a connecter ta télé sur sa péritel tv et la laisser allumée pour voir si il  t'affiche ce qu'il enregistre pendant le programme.
 
Regarde aussi si il n'a pas une option ou une préférence, tu n'est peut être pas obligé d'enregistré sur le DD de ton démo lorsque tu programmes.

n°1384837
Barakuda59
Posté le 28-03-2008 à 15:45:33  profilanswer
 

Bin non il ne balance rien en rec, c'est de là que doit venir le blèm...
Niveau préfs sur le démo on peut choisir DD on enregistreur mais c'est bien précisé de programmer le graveur...  bon tanpis j'aurais essayé et comme ça matchais pour Strek avec un Médiasat je pensais que le Dual était pareil niveau hardware...
Merci quand même pour ton aide et bon W.E.

n°1384842
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 28-03-2008 à 15:58:30  profilanswer
 

Choisit enregistreur ca doit marcher comme ça, il précise de programmer le graveur aussi tout simplement parceque cette fonction est spécifique a philips je pense, la norme c'est plutot le glink maintenant et je ne l'avais jamais vu avant.

n°1384848
Barakuda59
Posté le 28-03-2008 à 16:10:47  profilanswer
 

Non ce n'est pas le Philips qui dit de programmer mais bien le démo de Csat quand tu confirmes ton enregistrement, pareil que si tu veux enregistrer sur le DD il te dit de vérifier qu'il est bien connecté, le baratin du parfait gogole quoi... et pour ce qui est du glink le Philips le possède puiqu'il démarre quand même lorsqu'on lance le Dual, le seul blèm je pense c'est qu'il ne reçoit pas le signal comme je disais plus haut... je verais ça avec un gus de la hotline de Canalsat à l'occasion pour en avoir le coeur net.


Message édité par Barakuda59 le 28-03-2008 à 16:13:04
n°1384861
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 28-03-2008 à 17:11:28  profilanswer
 

Je sais bien que c'est pas le philips qui te le demande, le démo Csat te le demande simplement parceque cette fonction (enregistrement sat) n'existe pas sur la plus part des graveurs, a ma connaissance seul les philips la posséde. Sans cette fonction tu est obligé aussi de programmer ton graveur, ce qui reste possible avec le philips également (menu guide+) mais je suis presque sur que si tu selectiones "enregistreur" dans les options de ton démo csat, ca doit marcher.
 
PS : Le 3595 n'a pas le glink, le glink est une prise qui permet de controler un appareil (démo) par un cable (ou par infrarouge) il me semble, c'est a dire que le graveur est capable de démarrer le démo puis changer de chaine tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par masterpsx le 28-03-2008 à 17:17:05
n°1384869
Barakuda59
Posté le 28-03-2008 à 17:36:19  profilanswer
 

Non rien à faire... j'abandonne !!!


Message édité par Barakuda59 le 28-03-2008 à 18:41:07
n°1385466
Delphi7
Posté le 29-03-2008 à 19:19:41  profilanswer
 

masterpsx a écrit :

le glink est une prise qui permet de controler un appareil (démo) par un cable (ou par infrarouge) il me semble


Par infra-rouge, comme une télécommande.
 

masterpsx a écrit :

le graveur est capable de démarrer le démo


Pas forcément, ça dépend du décodeur.  
Avec les bouses de Numericable, par exemple, il faut les laisser allumées.
 

n°1386117
nemo555
Posté le 31-03-2008 à 16:41:00  profilanswer
 


salut , si tu prend la face arriere de ton graveur tu vas voir sous le lecteur une fente qui est bouchée par qlq chose de blanc en fait un morceau de carton si tu perse ce carton tu trouveras un petit locquer qui te permettra d'ouvrir le tiroir mécaniquement.
voilà j'espere que tu comprendras tout.
A+
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

philou_des_montagnes a écrit :

Salut les pros,
 
Et ben moi aussi j'ai un 720 depuis 3 ans environ, et jusqu'ici à part les quelques plantages qui semblent apparemment normaux à en croire ce long fil, c'était le bonheur.  
 
C'était mais ce n'est plus !  
 
Un seul mot pour résumer la situation : BLOCKED. Ce satané tiroir refuse de s'ouvrir et si l'on excepte le gentil garçon qui bidouille tous les boutons de la façade pour ce sortir de ce mauvais pas, j'ai bien peur de devoir changer de lecteur. Le hic est que je ne souhaite pas amener mon appareil en SAV (résultat apparemment non garanti  :pfff: ) mais que j'aimerai bien récupérer la galette qui est bloquée dedans.
 
Etant moi même technicien de maintenance (dans une énorme boite qui fabrique des composants électroniques), j'ai ouvert mon boitier pour y trouver sans surprise le graveur et le HDD. Si côté HDD c'est sans surprise au niveau de l'accès, côté graveur en revanche il n'est pas possible de sortir le boitier à cause de cette satané façade. Or je suis à peu près certain qu'il y a un système de déverrouillage du tiroir derrière.  
 
Quelqu'un peut-il me dire comment on ouvre de fichu tiroir sans tout péter SVP ? Merci d'avance :hello:


n°1387405
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 03-04-2008 à 17:11:04  profilanswer
 

le 5570h me fait de l'oeil !! :o
http://www.webdistrib.com/cat/DVD- [...] 75101.html
 
sur le papier ça parait pas mal :)
glink
double tuner analogique et TNT
250 go :love:
divx
35 programmations :love:
port usb ...
http://pix.nofrag.com/3/1/c/be8e5acca3bf159283ca5e4d80240.jpg http://pix.nofrag.com/4/5/2/5adcab446cacfa0bf2f2f425703a7.jpg
 
reste que ds 6 mois ils risquent de nous les sortir avec tuner TNT HD :D
et que mon 720 est encore vivant :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par Nenes le 03-04-2008 à 17:13:32
n°1387411
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-04-2008 à 17:24:13  profilanswer
 

pu*** il à l'air vachement bien !! Et je ne m'attendais pas à ce prix !
 
Je regrette presque mon achat (7260h)...

n°1387415
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 03-04-2008 à 17:36:01  profilanswer
 

clair  [:ddr555]  
 
enfin bon chez la première boutique "sérieuse" il est 399€
 
mais c'est tentant  [:atigrou]

n°1387432
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 03-04-2008 à 17:55:00  profilanswer
 

Les 1er avis/comptes rendue sont un peu mitigés mais c'est apparement les reproches habituelles (érgonomie, impossibilité de recompression à la gravure) donc pour les habitués de phillips, je pense que ca ne posera pas de problème.
 
Sur ce que j'ai vu du manuel, ca a l'air vraiment trés proche de mon 3595H, le menu a l'air identique, le design est assez similaire et la télécommande pratiquement pareil également. Je trouve ce menu pas si mal même si c'est pas super intuitif, l'usb est vraiment génial et le silence de fonctionement est vraiment appreciable.  

n°1390107
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 10-04-2008 à 17:54:49  profilanswer
 

Nenes a écrit :

le 5570h me fait de l'oeil !! :o
http://www.webdistrib.com/cat/DVD- [...] 75101.html
 
sur le papier ça parait pas mal :)
glink
double tuner analogique et TNT
250 go :love:
divx
35 programmations :love:
port usb ...


aller hop j'ai craqué :o
commandé chez webdistib livraison relais kiala, on verra bien :)
je vais recycler mon 720 dans la chambre en lieu et place du peekton pk1750tnt DD80go :D

n°1390903
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 13-04-2008 à 02:24:28  profilanswer
 

Nenes a écrit :


aller hop j'ai craqué :o
commandé chez webdistib livraison relais kiala, on verra bien :)
je vais recycler mon 720 dans la chambre en lieu et place du peekton pk1750tnt DD80go :D


 
reçu ce midi  :ouch:  
webdistrib  [:acherpy]  
 
installé , branché pret a faire feu :D
j'ai pas fais le tour des fonctions (pas le tps) mais la réactivité semble correct :)
 
mon soucis pour l'instant , c'est que j'ai passé le 720 dans la chambre et que lorsque je l'allume le 5570 s'allume aussi (transmetteur tv et ir toussa... ) [:bullrott2]  
 
-bonne nouvelle j'ai 3 telco pour piloter mes philips :D
-mauvaise nouvelle , comment je vais pouvoir me dépatouiller pour faire marcher tous ça ensemble sans recourir au carton qui cache la cellule du 720 :/
aprés un tour sur le net philips semble coutumier de la chose  :cry:  
seul espoir , une histoire de code telco rc5 que l'on pourrait changer sur certain modèle  :sarcastic:  
je fouille, je fouille ....

n°1390917
Techno_Taz
Posté le 13-04-2008 à 09:01:33  profilanswer
 

"-mauvaise nouvelle , comment je vais pouvoir me dépatouiller pour faire marcher tous ça ensemble sans recourir au carton qui cache la cellule du 720"   avec un morceau de scotch d electicien ca marche aussi  :lol:  
"aprés un tour sur le net philips semble coutumier de la chose    
seul espoir , une histoire de code telco rc5 que l'on pourrait changer sur certain modèle"  d apres mes souvenirs jamais vu cette option sur les dvdr mais pour te rassurer LG ne fait pas mieux  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Techno_Taz le 13-04-2008 à 09:02:40
n°1390929
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 13-04-2008 à 10:49:58  profilanswer
 

Techno_Taz a écrit :

"-mauvaise nouvelle , comment je vais pouvoir me dépatouiller pour faire marcher tous ça ensemble sans recourir au carton qui cache la cellule du 720"   avec un morceau de scotch d electicien ca marche aussi  :lol:  
"aprés un tour sur le net philips semble coutumier de la chose    
seul espoir , une histoire de code telco rc5 que l'on pourrait changer sur certain modèle"  d apres mes souvenirs jamais vu cette option sur les dvdr mais pour te rassurer LG ne fait pas mieux  :(


du scotch sur la surface immaculé de mon 720 !!  [:kzimir]
 
:D
 
bon la nuit portant conseil :D
le problème va se résoudre de lui mm, le 720 repartant ds son carton d'origine, il me servira de secours :) et le peekton reprendra sa place
je sais pas ce que me réserve le 5570 :D
 
le fait que lorsque j'ai voulu allumer le déco TNT elap, ma platine divx s'est allumé aussi, y est pour beaucoup  [:ddr555]  
les teco !!  :pt1cable:  
 
>> G+ chargé sur le 5570 ds la nuit :)
ce matin prog vite fait de dessin animé pour les gosses, première constatation, la navigation ds le G+ est rapide et fluide :love: (source d'énervement ds le 720  :D )


Message édité par Nenes le 13-04-2008 à 10:50:50
n°1392152
cepi
Posté le 16-04-2008 à 11:18:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peux tu me dire quellle version de guide plus as tu dans le 5570? menu guide plus => installation.
Et la liste de chaine qui est chargée par le guide plus?
Je voudrais juste comparer avec le 3595.
 
Merci.

n°1392245
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 16-04-2008 à 15:18:54  profilanswer
 

cepi a écrit :

Bonjour,
 
Peux tu me dire quellle version de guide plus as tu dans le 5570? menu guide plus => installation.
Et la liste de chaine qui est chargée par le guide plus?
Je voudrais juste comparer avec le 3595.
 
Merci.


toutafai :)
 
c'est la même que celle ci >> http://www.europe.guideplus.com/fr/help/clu_fr.html
avec funtv en moins :)
normalement tous les G+ sont identhique ;)
 
tu as l'option Glink sur le 3395 ?  
si c'est le cas, tu peux regarder ds la liste des décodeurs sattelites si tu as Neuf tv ?
Sur mon 720 je l'ai ds les sattelites ainsi que le netgem qui est le même, mais pas ds mon 5570 :??:
j'ai seulement le netgem ds les déco terrestre mais ça marche moins bien car si on passe par le netgem et que l'on veut la 1, il tape 0-0-1 et ça bug car j'ai la mosaïque de neuf tv (chaine 0) :/
alors qu'avec neuf tv de la liste c'est nickel vu qu'il envoie que 1
 
thx :jap:
alors qu'avec le

Message cité 2 fois
Message édité par Nenes le 16-04-2008 à 15:19:17
n°1392398
cepi
Posté le 16-04-2008 à 22:12:44  profilanswer
 

Nenes a écrit :


toutafai :)
 
c'est la même que celle ci >> http://www.europe.guideplus.com/fr/help/clu_fr.html
avec funtv en moins :)
normalement tous les G+ sont identhique ;)
 
tu as l'option Glink sur le 3395 ?  
si c'est le cas, tu peux regarder ds la liste des décodeurs sattelites si tu as Neuf tv ?
Sur mon 720 je l'ai ds les sattelites ainsi que le netgem qui est le même, mais pas ds mon 5570 :??:
j'ai seulement le netgem ds les déco terrestre mais ça marche moins bien car si on passe par le netgem et que l'on veut la 1, il tape 0-0-1 et ça bug car j'ai la mosaïque de neuf tv (chaine 0) :/
alors qu'avec neuf tv de la liste c'est nickel vu qu'il envoie que 1
 
thx :jap:
alors qu'avec le


 
Non je n'ai pas le g-link.
Le guide plus me charge les chaines suivantes:TF1
FRAnce 2
FRance 3
C+
FRAnce 5
M6
Arte
TF6
TV5
Comédie
Jimmy
TMC
RTL9
Paris Premiere
AB1
FR4
France 4
Breizh
13e rue
Teva
Odysée
Serie club
LCI
Euronews
LCP
CNN
BBCW
Planete
Planete Thalassa
Voyage
Animaux
Canal J
Teletoon
Sport+
Eurosport
MCM
MTV
RAI1
RAI2
RTBF - La 1
RTBF - La 2
TSR1
TSR2  
 
J'aimerais bien avoir C+ sport, decalé....
Mais je ne vois pas comment faire.
Le support philips repond à coté de mes questions et me dit de contacter le support guide plus, qui lui me renvoie sur Phillips. Phillips me dit que tous les DVD recorder ont la même version de guide plus; en tout cas ils n'ont pas l'air de charger tous les mêmes chaines.
 
J'ai la version guide plus 1.02/IR1.214.
Quelle a version as tu sur le 5570?
 

n°1392438
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 16-04-2008 à 23:56:59  profilanswer
 

Pas de Glink donc pas la possibilité de déclarer un décodeur et de ce fait pas toutes les chaines du guide+. J'ai le 3595 aussi et les même chaines que toi dans le guide+, c'est a dire ni de bouquet C+ ni de cine cinema.

n°1392520
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 17-04-2008 à 11:08:11  profilanswer
 

cepi a écrit :


 
Non je n'ai pas le g-link.
Le guide plus me charge les chaines suivantes:TF1
[...]TSR2  
 
J'aimerais bien avoir C+ sport, decalé....
Mais je ne vois pas comment faire.
Le support philips repond à coté de mes questions et me dit de contacter le support guide plus, qui lui me renvoie sur Phillips. Phillips me dit que tous les DVD recorder ont la même version de guide plus; en tout cas ils n'ont pas l'air de charger tous les mêmes chaines.
 
J'ai la version guide plus 1.02/IR1.214.
Quelle a version as tu sur le 5570?
 


 

Citation :

Vs guide+: 1.10/IR1.214


comme toi :)
 

masterpsx a écrit :

Pas de Glink donc pas la possibilité de déclarer un décodeur et de ce fait pas toutes les chaines du guide+. J'ai le 3595 aussi et les même chaines que toi dans le guide+, c'est a dire ni de bouquet C+ ni de cine cinema.


 
exact :jap:
mon 720 rien qu'avec un déco TNT en a moins :)

n°1392521
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 17-04-2008 à 11:10:00  profilanswer
 

Nenes a écrit :


toutafai :)
 
c'est la même que celle ci >> http://www.europe.guideplus.com/fr/help/clu_fr.html
avec funtv en moins :)
normalement tous les G+ sont identhique ;)
 
tu as l'option Glink sur le 3395 ?  
si c'est le cas, tu peux regarder ds la liste des décodeurs sattelites si tu as Neuf tv ?
Sur mon 720 je l'ai ds les sattelites ainsi que le netgem qui est le même, mais pas ds mon 5570 :??:
j'ai seulement le netgem ds les déco terrestre mais ça marche moins bien car si on passe par le netgem et que l'on veut la 1, il tape 0-0-1 et ça bug car j'ai la mosaïque de neuf tv (chaine 0) :/
alors qu'avec neuf tv de la liste c'est nickel vu qu'il envoie que 1

thx :jap:
 


 
up pour kiriou si tu passe ds le coin sur ton 7260H :jap:

n°1392539
Delphi7
Posté le 17-04-2008 à 11:49:56  profilanswer
 

masterpsx a écrit :

Pas de Glink donc pas la possibilité de déclarer un décodeur et de ce fait pas toutes les chaines du guide+


 :ouch:  
Y a des modèles avec GuidePlus mais pas de G-link ?!?
Les marketeurs fous ont encore frappé... :sarcastic:  

n°1392561
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 17-04-2008 à 12:35:40  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


 :ouch:  
Y a des modèles avec GuidePlus mais pas de G-link ?!?
Les marketeurs fous ont encore frappé... :sarcastic:  


Tous les 35xx de chez philips déjà, en même temps c'est pas indispensable non plus, ca marche trés bien sans G-Link.

n°1392644
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-04-2008 à 15:58:18  profilanswer
 

Nenes a écrit :


 
up pour kiriou si tu passe ds le coin sur ton 7260H :jap:


 
démo sat > Neuf TV  
Je regarde ça.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR