Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1026152
mlote77
Posté le 04-02-2006 à 10:24:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Problème de Reboot de mon dvdr 725H
Quelqu'un connait-il le prix moyen pour le faire réparer ? car meme après plusieurs reset usine, impossible de le démarrer normalement et donc d'insérer un DVD !
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 10:24:43  profilanswer
 

n°1026273
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-02-2006 à 13:31:47  profilanswer
 

Il n'est plus garanti ?
 
Sinon, c'est impossible de te faire une estimation comme ça, il te faut faire un devis en centre de réparation.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1026305
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 04-02-2006 à 14:08:16  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Ouaip j'ai testé les 4, 3 fois :/
 
Pourquoi pas un mail, ils sont réactifs tu crois ?


 
non
 
mais sur un malentendu, on sait jamais :D

n°1026769
nels61
Posté le 05-02-2006 à 14:05:33  profilanswer
 

apres 10 petit mois d'utlisation mon dvd 725h ne veut plus reconnaitre aucun dvd commercial ou graver , le probleme avait commencer avec le gavage du disque dur vers un dvdr , il  c'est retrouver bloquer en cour de route avec l'inscrition disc error , il n y avait plus aucun moyen d'eteindre le graveur , il etait toujour allumer rouge comme si il gravait , j ai du donc le debrancher du secteur , j espere que c'est pas grave , j ai pas envie de l envoyer pour faire fonctionner la garantie

n°1026788
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-02-2006 à 14:49:53  profilanswer
 

Je crois qu'il s'agit malheureusement d'une panne courante :/


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1026802
nels61
Posté le 05-02-2006 à 15:21:39  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Je crois qu'il s'agit malheureusement d'une panne courante :/


 
 
j ai acheter chez rue du commerce , vont -ils m'en donner un neuf ? et toutes mes donnees sur le disque dur vont etre perdus
 
un copain a eu le meme probleme sur un graveur dvd salon de bas de gamme en sous marque , mais avec philips c'est impensable  

n°1026821
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-02-2006 à 15:59:45  profilanswer
 

Si tu n'as pas pris la garantie OR, ils vont le réparer et pour les Datas sur le dur, malheureusement, tu vas les perdre :/
 


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1026856
Delphi7
Posté le 05-02-2006 à 17:07:12  profilanswer
 


Une datum, des data  :D  

n°1026941
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 05-02-2006 à 19:28:41  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Si tu n'as pas pris la garantie OR, ils vont le réparer et pour les Datas sur le dur, malheureusement, tu vas les perdre :/


le mien est revenu de sav avec tous ce qui était sur le DD :)
 
maintenant ça dépend du problème, il est évident que si c le DD qui est HS ... :D

n°1027038
nels61
Posté le 05-02-2006 à 21:15:56  profilanswer
 

J AI quand meme une chance de retrouver le contenu du disque dur , c'est une bonne nouvelle

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 21:15:56  profilanswer
 

n°1027061
yoli
Posté le 05-02-2006 à 22:13:47  profilanswer
 

Salut,
le petit ventilateur au dos de mon 720 commence de temps en temps a faire du bruit, en prévision de son remplacement savez vous ou puis-je m'en procurer un ? quelqun l'a deja fait ?
merci ;)

n°1027705
polarv
Posté le 06-02-2006 à 21:34:46  profilanswer
 

yoli a écrit :

Salut,
le petit ventilateur au dos de mon 720 commence de temps en temps a faire du bruit, en prévision de son remplacement savez vous ou puis-je m'en procurer un ? quelqun l'a deja fait ?
merci ;)


On en parle page 33

n°1027857
ptiloup
Posté le 07-02-2006 à 00:32:41  profilanswer
 

ptiloup a écrit :

Ca y est je suis à mon tour victime de la mauvaise fiabilité du dvdr. (725h version 3.0) et en + je cumule...
2 problemes :
Outre le syndrome "sapin de Noêl" (déja largement décrit sur le forum) qui avait tendance a survenir de+ en +, le dvdr est en panne totale de lecteur et graveur :"No disc" et souvent tiroir bloqué (probleme souvent évoqué aussi sur le forum".
Ma periode de garantie se finit dans un mois...
A mon avis il ne faut pas hésité un seul instant a retourner cette machine au premier symptome.
Et je déplore que philips n'ai pas une attitude plus franche quant a ce probleme : rappel des lecteurs, information sur leur site.
Je crois que ce que nous ressentons tous ressemble un peu à du dépis amoureux, parcequ'on apprecie les fonctions et l'ergonomie et que pour ma part j'avais une haute estime pour la marque Philips...
Mon lecteur viens de rejoindre mon revendeur avec un courier faisant référence à nos échanges.


 

nels61 a écrit :

apres 10 petit mois d'utlisation mon dvd 725h ne veut plus reconnaitre aucun dvd commercial ou graver , le probleme avait commencer avec le gavage du disque dur vers un dvdr , il  c'est retrouver bloquer en cour de route avec l'inscrition disc error , il n y avait plus aucun moyen d'eteindre le graveur , il etait toujour allumer rouge comme si il gravait , j ai du donc le debrancher du secteur , j espere que c'est pas grave , j ai pas envie de l envoyer pour faire fonctionner la garantie


Mon 725 est revenu du SAV au bout d'une semaine,:
Les enregistrements du DD sont intactes
Le lecteur /graveur dvd marche correctement
Le sav a fait une mise a jour de la version3.0-->3.2
J'ai juste eu a faire une reinstallation complete (tuner hertsien, glink, parametrage des chaine guide
Je t'encourage a ne pas perdre une journée avant de le renvoyer...

n°1027999
kik80
Posté le 07-02-2006 à 12:26:39  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai mon 725 depuis bientôt un an. Depuis un mois, certains enregistrements sur Canal plus donnent un très mauvais rendu: le son est bon mais l'image est tellement foncée que c'est irregardable. Ca ne se produit que sur Canal mais ce n'est pas systématique.
Est ce que quelqu'un rencontre ce problème ? Ca fait trrès longtemps que je ne suis pas venu sur le forum alors excusez moi si vous en avez déjà parlé.
Un autre disfonctionement se produit aussi en ce moment, qui sera peut être réglé par la mise à jour que je m'apprête à faire : le guide est à jour mais quand je séllectionne "enregistrer", le programme à enregistrer apparaît dans la liste "progrgammes" sous forme de programmefait manuellement, c'est à dire date, heure et chaîne au lieu du titre. Encore une fois ce n'est pas systématique et cette fois ça ne dépend pas de la chaîne.
Merci davance pour vos remarques, réponses, conseils et éclaircissements.

n°1028057
Delphi7
Posté le 07-02-2006 à 14:10:43  profilanswer
 

kik80 a écrit :

certains enregistrements sur Canal plus donnent un très mauvais rendu


Tu n'indiques pas le mode de réception.
 

n°1028181
yoli
Posté le 07-02-2006 à 17:37:53  profilanswer
 

polarv a écrit :

On en parle page 33


merci, j'avais donc mal recherché ;)

n°1028240
nels61
Posté le 07-02-2006 à 19:19:35  profilanswer
 

ptiloup a écrit :

Mon 725 est revenu du SAV au bout d'une semaine,:
Les enregistrements du DD sont intactes
Le lecteur /graveur dvd marche correctement
Le sav a fait une mise a jour de la version3.0-->3.2
J'ai juste eu a faire une reinstallation complete (tuner hertsien, glink, parametrage des chaine guide
Je t'encourage a ne pas perdre une journée avant de le renvoyer...


 
 
merci c'est tres encourageant pour la suite si sa pouvait etre 1 sermaine ...
je m'imagine deja attendre 1 a 2 mois , je doit appeler rue du commerce pour savoiir la demarche a prendre et ou envoyer mon 725

n°1028319
kik80
Posté le 07-02-2006 à 20:41:29  profilanswer
 

Je reçois Canal Plus par satellite en analogique.

n°1028322
kik80
Posté le 07-02-2006 à 20:42:12  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Tu n'indiques pas le mode de réception.


Je reçois Canal par satellite en analogique.

n°1028493
Delphi7
Posté le 07-02-2006 à 23:36:59  profilanswer
 

kik80 a écrit :

Je reçois Canal par satellite en analogique.


Vérifie, dans la configuration du démod, s'il sort bien en RVB. Il y a peut-être aussi un règlage de la luminosité RVB.
Assure-toi aussi que le démod est branché sur EXT2 par un câble Péritel entièrement câblé.
 

n°1028774
kik80
Posté le 08-02-2006 à 13:38:27  profilanswer
 

merci pour cette réponse.
ce qui me fait douté d'un problème de réglage, c'est que ce n'est pas systématique. L'enregistrement est parfois bon, parfois mauvais. Je me demande si ça ne serait pas du à un problème entre le DVDR et le décodeur, ou peut être aussi avec le démodulateur analogique. C'est peut être au moment du changement de chaîne par le G-link au démarrage de l'enregistrement que canal plus est décripté par le décodeur mais l'image est enregistrée en sombre.
Il faudra que j'allume ma télé pendant un enregistrement sur canal pour voir si l'image est sombre en direct aussi.
Je teste dès que j'ai le temps.

n°1029125
nels61
Posté le 08-02-2006 à 21:45:48  profilanswer
 

nels61 a écrit :

merci c'est tres encourageant pour la suite si sa pouvait etre 1 sermaine ...
je m'imagine deja attendre 1 a 2 mois , je doit appeler rue du commerce pour savoiir la demarche a prendre et ou envoyer mon 725


 
par contre je ne me souviens pas d'avoir envoyer une carte de garantie , j'espere que sa va fonctionner

n°1029842
nicolas1
sel
Posté le 10-02-2006 à 00:25:10  profilanswer
 

bonsoir,
j'ai un HDRW720 et je voudrais utiliser le G-Link sur mon recepteur  Golden Interstar 8200. Il n'est pas dans la liste TNT ou SAT. Comment faire?

n°1029908
micheldely​on
Posté le 10-02-2006 à 10:17:21  profilanswer
 

nicolas1 a écrit :

bonsoir,
j'ai un HDRW720 et je voudrais utiliser le G-Link sur mon recepteur  Golden Interstar 8200. Il n'est pas dans la liste TNT ou SAT. Comment faire?

Salut, malheureusement tu n'as pas d'autres choix que de tous les essayés un par un   . bon courage @+

n°1029921
nicolas1
sel
Posté le 10-02-2006 à 10:33:41  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

Salut, malheureusement tu n'as pas d'autres choix que de tous les essayés un par un   . bon courage @+


Ben  j'suis pas sorti de l'auberge!
J'en avais déjà fait la moitié, j'ai plus qu'a continuer.
Merci quand même.

n°1030050
Delphi7
Posté le 10-02-2006 à 13:51:48  profilanswer
 

nicolas1 a écrit :

Ben  j'suis pas sorti de l'auberge


Tu trouveras peut-être de l'info ici :
http://www.europe.guideplus.com/fr

n°1030123
nicolas1
sel
Posté le 10-02-2006 à 16:26:58  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Tu trouveras peut-être de l'info ici :
http://www.europe.guideplus.com/fr


Malheureusement non.
J'ai déjà regardé.

n°1030210
majidou
Posté le 10-02-2006 à 19:06:23  profilanswer
 

salut a toi
 
moi aussi j'ai un probleme mon graveur fait du bruit même eteins
cela est il normal (iil fait un ronronnement toutes les deux secondes)
d'ou cela peut il venir
PASCAL

n°1030257
polarv
Posté le 10-02-2006 à 20:22:55  profilanswer
 

majidou a écrit :

salut a toi
 
moi aussi j'ai un probleme mon graveur fait du bruit même eteins
cela est il normal (iil fait un ronronnement toutes les deux secondes)
d'ou cela peut il venir
PASCAL


Bonjour
Il est expliqué dans la doc que les ventilateurs peuvent se mettre en route si la température interne monte ,même l'appareil éteind,ce qui n'est pas à exclure   ;)

n°1030260
micheldely​on
Posté le 10-02-2006 à 20:26:44  profilanswer
 

majidou a écrit :

salut a toi
 
moi aussi j'ai un probleme mon graveur fait du bruit même eteins
cela est il normal (iil fait un ronronnement toutes les deux secondes)
d'ou cela peut il venir
PASCAL

bonsoir , à mon avis tu n'as pas du beaucoup lire la doc , ou bien encore les posts de ce forum, c'est évoqué à plusieurs reprises . mais dans l'immédiat avant que tu ne fasse un infractus !!! je te rassure c'est tout à fait normal, ce sont les ventilos les coupables et c'est pour la bonne santé de ton graveur @+

n°1030263
micheldely​on
Posté le 10-02-2006 à 20:28:46  profilanswer
 

polarv a écrit :

Bonjour
Il est expliqué dans la doc que les ventilateurs peuvent se mettre en route si la température interne monte ,même l'appareil éteind,ce qui n'est pas à exclure   ;)

salut Polarv , tu m'as grillé sur le fil   @+

n°1030334
majidou
Posté le 10-02-2006 à 22:03:18  profilanswer
 

bonsoir
 
mais, chez moi le ventilateur tourne sans cesse ,avec cette impression qu'il
patine dans le fromage.a ce rytme la combien de temps tiendra t'il.
ne me dite pas que l'appareil fatigue a l'arret.
mettez vôtre oreille au plus pres de l'engin et dite moi ce que vous entendez
PASCAL

n°1030767
degesves
Posté le 11-02-2006 à 15:05:40  profilanswer
 

majidou a écrit :

bonsoir
 
mais, chez moi le ventilateur tourne sans cesse ,avec cette impression qu'il
patine dans le fromage.a ce rytme la combien de temps tiendra t'il.
ne me dite pas que l'appareil fatigue a l'arret.
mettez vôtre oreille au plus pres de l'engin et dite moi ce que vous entendez
PASCAL


 
 
salut  
ben chez moi il tourne de temp a autre et malgres qu'il est mis dans un meuble avec d'autre appareils il est plus souvent a l'arret que en marche quand le philips est eteint
debranche le et essaye de le rebrancher apres un peu de temp pour voir
pourquoi y on pas mis les meme touche que windows dessus?

n°1030886
polarv
Posté le 11-02-2006 à 19:50:42  profilanswer
 

majidou a écrit :

bonsoir
 
mais, chez moi le ventilateur tourne sans cesse ,avec cette impression qu'il
patine dans le fromage.a ce rytme la combien de temps tiendra t'il.
ne me dite pas que l'appareil fatigue a l'arret.
mettez vôtre oreille au plus pres de l'engin et dite moi ce que vous entendez
PASCAL


Lequel des deux tourne sans cesse ? ouvre le pour voir si c'est bien un ventilateur qui fait du fromage et il n'est pas normal qu'il tourne sans arrêt de plus ouvert et si c'est le cas ...c'est une panne.Mais comme dis degesves ,débranche-le quelques instants .
 
Salut Michel de Lyon, je ne t'ai pas pris de court ce coup ci ?   :)  

n°1031064
majidou
Posté le 12-02-2006 à 12:33:37  profilanswer
 

tu a raison polarv je vais ouvrir la bête et
je vous fait un résumé de mes trouvailles,
dans l'entraille de la" machine a fromage".
peut être que philips ma vendu un graveur
MOULINEX
A plus :lol:


Message édité par majidou le 12-02-2006 à 12:35:01
n°1031606
manuelr
Posté le 13-02-2006 à 15:27:39  profilanswer
 

Salut à tous!
 
je suis désolé si le sujet a déjà été abordé mais malgrès l'utilisateur de la fonction de recherche je n'ai pas trouvé!
 
Voici ma question:
 
Je posède une TV avec 2 péritels + une entrée (Jaune Rouge Blanc) en façade.
Je possède :
* un graveur HDRW720/00
* un terminal satellite (avec 2 pértiels)
* un adaptateur TNT (avec 1 péritel et 1 prise Jaune/Rouge/Blanc
 
Voici comment j'ai branché mes appareils pour le moment:
 
Terminal Numérique (Ext1)-> TV (Ext1)
Terminal Numérique (Ext2) -> HDRW720 (Ext1)
 
 
TNT (Ext1) -> HDRW720 (Ext2)
TNT (Jaune/Rouge/Jaune) -> TV (Facade Jaune/Rouge/Jaune)
 
HDRW720 (sortie Jaune/Rouge/Blanc) -> TV (Ext2 + adaptateur Jaune/S-VIDEO(non raccordé)/Rouge/Blanc).
-----------------------------------
Voici mes questions :
 
1. Pensez vous que si je remplace le cable jaune entre le HDRW et la TV par un cable S-Video la qualité de l'image sera meilleur?
2. Pensez vous qu'un autre branchement permettrait d'améliorer la qualité de réception?
3. A quoi servent les sorties (COMPONENT Y/Pb/Pr) ?
4. Vaut il mieux passer par ces prises plutôt que par le cable jaune ou le S-VIDEO?
 
Merci de vos réponses
 
Manuelr
 
 
 
 
 
 

n°1031769
Delphi7
Posté le 13-02-2006 à 18:34:14  profilanswer
 

manuelr a écrit :

Terminal Numérique (Ext2) -> HDRW720 (Ext1)
TNT (Jaune/Rouge/Jaune) -> TV (Facade Jaune/Rouge/Jaune)
HDRW720 (sortie Jaune/Rouge/Blanc) -> TV


Tes branchements sont en composite, ils te font perdre tout le bénéfice du RVB, bien meilleur que le S-Vidéo.
 
Pour conserver le RVB tu peux utiliser un commutateur Péritel :
- Péritel RVB de l'adapteur TNT sur entrée du commutateur
- Péritel RVB du terminal satellite sur entrée du commutateur
- Sortie du commutateur sur EXT2 de l'enregistreur
- EXT1 de l'enregistreur sur Péritel RVB de la télé (donc pas n'importe laquelle).
Les deux décodeurs doivent être configurés en RVB.
 
Si tes décodeurs sont reconnus par le GuidePlus, tu peux déclarer les deux et les piloter par G-Link.
En revanche il faudra actionner manuellement le commutateur.
 
 
 

n°1032899
jiji33
Posté le 15-02-2006 à 17:44:07  profilanswer
 

bonjour
je suis ce topic régulièrement et il apporte beaucoup d'informations intéressantes. merci a ceux qui le font vivre régulièrement.
je posède un 720 depuis le mois de septembre 2004 sans aucun problème de fonctionnement et notamment la fonction guide plus marche bien. je viens de passer a canal + le bouquet avec le nouveau demod tnt sagem itd 80. Il n'est pas reconnu et donc je ne peux pas utiliser le g-link. L'appel a la hot line philips n'a servi a rien. Savez-vous quel autre modèle d'une autre marque on pourrait installer pour que tout cela fonctionne. Un mel adressé a sagem est reste sans réponse.
 

n°1033039
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 15-02-2006 à 20:38:36  profilanswer
 

http://www.europe.guideplus.com/fr [...] _fr.html#1
 
pas de sagem  [:airforceone]


Message édité par Nenes le 15-02-2006 à 20:39:35
n°1033052
micheldely​on
Posté le 15-02-2006 à 20:50:21  profilanswer
 

jiji33 a écrit :

bonjour
je suis ce topic régulièrement et il apporte beaucoup d'informations intéressantes. merci a ceux qui le font vivre régulièrement.
je posède un 720 depuis le mois de septembre 2004 sans aucun problème de fonctionnement et notamment la fonction guide plus marche bien. je viens de passer a canal + le bouquet avec le nouveau demod tnt sagem itd 80. Il n'est pas reconnu et donc je ne peux pas utiliser le g-link. L'appel a la hot line philips n'a servi a rien. Savez-vous quel autre modèle d'une autre marque on pourrait installer pour que tout cela fonctionne. Un mel adressé a sagem est reste sans réponse.

Bonsoir, regarde dans la liste des décodeurs section "terreste" il y à un sagem . fait l'essai avec , sinon comme dab , tous les essayer , avec un peu de chance @+

n°1033112
mambosun
Rumours spread like tumours
Posté le 15-02-2006 à 21:58:00  profilanswer
 

Bonjour et bravo à tous.
Je suis avec intéret ce forum depuis plusieurs mois et je dois dire qu'il est particulièrement utile, notamment pour tout néophyte téméraire qui décide de se lancer dans l'acquisition de ce type de produit.
Lorsqu'après l'avoir acheté en Décembre 2004 et tenté vainement de le domestiquer avec le manuel, j'ai repensé avec ironie au nouveau slogan de Philips:"sens and simplicity".
Bref, après qqes bugs genre l'appareil qui se bloque en lecture du DD ou à la fin d'un gravage DVD, j'ai depuis qqes jours une série de problèmes qui m'incitent à penser qu'un retour SAV est à craindre.
Malheureusement pour moi la période de garantie est passée, alors je sollicite votre aide, et votre sagacité pour m'aider à déplanter la bête avant l'utlime recours.
Mon DVDRH725 se plante tout seul même en mode veille, nécessitant un reset, et ce tous le jours. J'ai tenté le reset usine plusieurs fois sans succès.
Le Guide plus ne s'affiche plus du tout, juste deux barres en haut et en bas, les mêmes qui s'affichent en appuyant sur la touche info.
Ma config est plutôt basique: TV, DVDR et decodeur Canal Plus syster, et je suis en CF 3.0.
Ma questions: ces syptômes inspirent ils un forumeur ou dois-je dèjà préparer le carnet de chèque?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR