Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°936422
micheldely​on
Posté le 02-09-2005 à 15:13:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

micheldelyon a écrit :

Bonjour, ne t'inquiète pas l'interface reste en français après une mise à jour du firmware. d'autre part , remonte un peu dans les pages précédentes, j'avais transmis la procedure pour la verif de la version du firmware, pas besoin de telephoner. juste à mettre en route ton 725 et tu auras la reponse

complement à mon message ci-dessus . la procedure pour verif firmware se situe page 39  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 15:13:10  profilanswer
 

n°937910
banyanfr
Le pseudo, c'est pour le NOS
Posté le 05-09-2005 à 15:00:30  profilanswer
 

J'ai attentivement lu les "input" des forumeurs pocèdant un FREEBOX et voici un résumé de ce que j'ai effectué: (afin de simplifier la démarches des futurs lecteurs...:)
 
Aprè_s avoir fait la MAJ du firmware:
 
http://www.p4c.philips.com/files/d [...] us_eng.zip (pas de pb de langue, il les contient tous)
 
1- Connecter le DVDR 725H ou autre (720), au téléviseur via le EXT1
2- Connecter la FREEBOX via le EXT2
3- Connecter le G.Link devant la FREEBOX (devant les LED de l'horloge)
4- Démarrer le 725H, renseigner les info sur la langue, etc.
5- Choisir décodeur 1, satellite; autre fournisseurs satellites; et descendre après la première série classée en ordre alpha. La freebox est présent quasi en fin de liste.
6- Suivre les info sur le code G.Link (Dans mon cas, la FREEBOX répond sur le premier et deuxième code?)
 
Le reste, c'est du classique!
 
Voilà :)


Message édité par banyanfr le 05-09-2005 à 15:07:13
n°938089
gilestiel
Posté le 05-09-2005 à 20:26:27  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

complement à mon message ci-dessus . la procedure pour verif firmware se situe page 39


Alors voilà les news, finalement je n'ai pas eu le temps de faire la manipulation pour savoir le firmware , car ma mère a renvoyé purement et simplement le 725 pour un échange standard. Il faut dire que le temps que je l'appelle, elle a eu d'autres problèmes. Pour le problème de titres, elle a effacé tout ses enregistrements, mais parfois, elle ne pouvait plus enregistrer plus de 5 titres, ou bien elle ne pouvait pas enregistrer plus de 30 minutes, bref , il semblerait que c'est un problème important, car à la lecture de ce fil de discussion , les problèmes que je cite ne figurent pas. J'attend l'échange effectué poour voir. Merci en tous les cas. Si tout remarche avec un 725 tout neuf, je le dirais :)

n°938381
tot2012
Posté le 06-09-2005 à 13:06:50  profilanswer
 

Moi j'ai remarqué récemment que j'avais une légère déperdition du signal en passant par le dvdr750h comparé à la TV.
Concrètement ça se traduit par une image un peu plus sombre. Ca ne se voit pas lorsque l'image  est claire et lumineuse mais lors de scènes sombres, sans beaucoup de lumière, on y voit parfois presque plus rien.
 
Avez-vous constaté cette différence? Comment puis-je amplifier le signal? Est-ce le tuner du Philips qui n'est pas excellent?
 
Tant de questions sans réponses...  :ange:

n°939627
Le_Fredo
Posté le 08-09-2005 à 14:11:44  profilanswer
 

Je vais acheter le 725H dans les jours qui suivent et je me posais une question.
Cet appareil va être à la vue de mon gamin et je n'ai pas vu la possiblité sur la documentation (disponible à l'adresse : http://www.p4c.philips.com/files/d [...] fu_fra.pdf)
 la possibilité de verrouiller les touches du panneau de commande en façade comme sur la plupart des magnétoscopes.
J'ai juste trouvé ca :

Code :
  1. bVerrouillage des touches activé : Toutes les touches sur la façade de l'appareil sont verrouillées.
  2. Pour désactiver la fonction :
  3. 1 Retirez la fiche de la prise murale.
  4. 2 Appuyez et maintenez les touches hAet OPEN/CLOSE J3enfoncées tout en
  5. rebranchant l'enregistreur de DVD.
  6. 3 Dès que l'afficheur indique l'heure ou '--:--' (au bout de 6 à 10 secondes environ), relâchez les
  7. touches hAet OPEN/CLOSE J3.


La fonction semble existé mais n'est pas documentée.
 
Quelqu'un en sait-il plus ?
 
D'avance merci

n°940771
garoloup
Posté le 10-09-2005 à 08:48:33  profilanswer
 

J'ai un 725 depuis presqu'un an ...
 
Mais depuis peu, mon 725 a resetté et j'ai donc du refaire une installation guide+.
 
Le seul pb est qu'il ne change plus automatiquement sur canal quotidienement
pour se mettre a jour.
Je suis oblige de le faire a la main...
 
Qu'ais je donc oublie ?

n°941498
Boomster
Posté le 11-09-2005 à 18:05:21  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait une copie d'un DVD prédemment gravé par le HDRW depuis le disque dur.
Il s'agit d'un enregistrement de concert sur MEZZO reçu par le Freebox.
J'ai copié en rentrant depuis un second lecteur par la prise CAM1.
La copie présente des défauts qui ne sont pas sur l'original. Il y a des images figées pendant plusieur secondes à 3 ou 4 reprises sur une heure de concert. Ces défauts ont étés visibles lors de l'enregistrement puisque je fais parallèlement une lecture.
Ce qui est étrange, c'est que j'ai le même genre de problèmes lorsque je regarde la télé par la freebox : images figées plus ou moins longuement avec ou sans interruption du son.
Au passage, je n'ai pas réussi à repiquer le son en direct : les sorties son sont banchées sur ma chaine. J'ai donc utilé une sortie casque de la chaine (pas génial c'est sûr).
Quelqu'un a t'il des tuyaux sur ce problème de coupures (copies et/ou freebox) et sur le bon branchement pour une copie image et son correcte?

n°941528
Delphi7
Posté le 11-09-2005 à 18:52:53  profilanswer
 

Boomster a écrit :

J'ai copié en rentrant depuis un second lecteur par la prise CAM1.


Pourquoi ne pas utiliser EXT2 temporairement, surtout si la source est en RVB ?

Boomster a écrit :

Ce qui est étrange, c'est que j'ai le même genre de problèmes lorsque je regarde la télé par la freebox : images figées plus ou moins longuement avec ou sans interruption du son.


Ben non, des gels d'image de télé numérique par ADSL ou câble c'est tout sauf étrange, hélas !
Plein d'info sur proxad.free.adsl.tv.

n°941749
orion70
Posté le 12-09-2005 à 12:02:36  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Moi j'ai remarqué récemment que j'avais une légère déperdition du signal en passant par le dvdr750h comparé à la TV.
Concrètement ça se traduit par une image un peu plus sombre. Ca ne se voit pas lorsque l'image  est claire et lumineuse mais lors de scènes sombres, sans beaucoup de lumière, on y voit parfois presque plus rien.
 
Avez-vous constaté cette différence?


Moi, c'est l'inverse : je reçois assez mal TF1 et lorsque je veux regarder cette chaîne, je la regarde en passant par mon 725 pour améliorer l'image.

n°941807
garoloup
Posté le 12-09-2005 à 13:26:14  profilanswer
 

garoloup a écrit :

J'ai un 725 depuis presqu'un an ...
 
Mais depuis peu, mon 725 a resetté et j'ai donc du refaire une installation guide+.
 
Le seul pb est qu'il ne change plus automatiquement sur canal quotidienement
pour se mettre a jour.
Je suis oblige de le faire a la main...
 
Qu'ais je donc oublie ?


 
Desole j'ai trouve... C Mme qui n'avais pas selectionne le bon modele de demodulateur...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 13:26:14  profilanswer
 

n°941855
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 12-09-2005 à 14:34:53  profilanswer
 

garoloup a écrit :

Desole j'ai trouve... C Mme qui n'avais pas selectionne le bon modele de demodulateur...


 
:D
 
 
c'est pour que la mienne n'a mm pas le droit d'approcher de la télécommande  :o

n°942125
Boomster
Posté le 12-09-2005 à 22:50:26  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

(1)Pourquoi ne pas utiliser EXT2 temporairement, surtout si la source est en RVB ?  
 
(2)Ben non, des gels d'image de télé numérique par ADSL ou câble c'est tout sauf étrange, hélas !Plein d'info sur proxad.free.adsl.tv.


 
(1)Parceque l'EX2 est utilisé par l'entrée de la Freebox et que je ne peux pas accèder facilement aux branchements de l'arrière
 
(2)Je voulais dire que ce qui est étrange c'est que ces gels d'images à l'enregistrement sont identiques à ce qui se passe en réception ADSL alors que dans ce cas elle n'intervient pas puisqu'il s'agit d'une copie dont l'orignal est correct. D'où peut provenir ce phénomène?
 
 
 

n°942140
tivain
Posté le 12-09-2005 à 23:32:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après voirrégler le pb de l'enregistrement de Canal+ grâce à des supers conseils, j'ai un nouveau pb avec mon dvdr 725H.
Depuis hier, il m'affiche le guide + dans le haut de l'écra nde la tv : il n e l'affiche pas sur toute la télé, tout le bas est noir avec un e bande bleue tout en bas.
Idem pour le timer...
PAr contre, l'affichage du browser du GHH est impeccable.
 
HELP !!!!   :??:  :??:  :??:  

n°942612
Delphi7
Posté le 13-09-2005 à 19:30:33  profilanswer
 

Boomster a écrit :

(1)Parceque l'EX2 est utilisé par l'entrée de la Freebox et que je ne peux pas accèder facilement aux branchements de l'arrière


Dans ce cas, tu peux utiliser un commutateur péritel pour tes différentes sources (environ 15 €). Ne surtout pas utiliser ces calamiteuses prises multiples passives.

n°942683
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 13-09-2005 à 21:24:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'aimerai avoir des infos sur ce produit, en ce moment à 400€ chez Auchan.
 
Est-il bruyant?  
 
Est-ce qu'il y a un logo affiché sur l'écran quand la programmation est activée? (sur le Packard Bell Easy HDD Recorder, si on programme, même si c'est tous les jours, il affiche en permanence un logo... ce qui le rend complètement inutilisable :o )
 
Si on programme un enregistrement, et qu'on veut le regarder avant qu'il soit fini d'enregistrer, c'est possible? Car sur le PB c'est impossible, il faut enregistrer en mode Timeshifting pour pouvoir revenir en arrière pendant l'enregistrement: ça ne marche pas si ça a été programmé.
 
Et enfin est-ce qu'on peut sauvegarder le contenu du timeshifting sur le disque dur? (on regarde un truc et après on se dit pourquoi pas l'enregistrer finnalement... une sauvegarde du tampon quoi :) )
 
 
Voilà j'espère que j'ai été clair et que vouz pourrez répondre à mes questions, merci d'avance.


Message édité par Le Phoenix le 13-09-2005 à 21:29:27

---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°942742
tivain
Posté le 13-09-2005 à 23:21:40  profilanswer
 

Le Phoenix a écrit :

Bonsoir,
 
j'aimerai avoir des infos sur ce produit, en ce moment à 400€ chez Auchan.
 
Est-il bruyant?  
 
Est-ce qu'il y a un logo affiché sur l'écran quand la programmation est activée? (sur le Packard Bell Easy HDD Recorder, si on programme, même si c'est tous les jours, il affiche en permanence un logo... ce qui le rend complètement inutilisable :o )
 
Si on programme un enregistrement, et qu'on veut le regarder avant qu'il soit fini d'enregistrer, c'est possible? Car sur le PB c'est impossible, il faut enregistrer en mode Timeshifting pour pouvoir revenir en arrière pendant l'enregistrement: ça ne marche pas si ça a été programmé.
 
Et enfin est-ce qu'on peut sauvegarder le contenu du timeshifting sur le disque dur? (on regarde un truc et après on se dit pourquoi pas l'enregistrer finnalement... une sauvegarde du tampon quoi :) )
 
 
Voilà j'espère que j'ai été clair et que vouz pourrez répondre à mes questions, merci d'avance.


 
 
Bonjoue Le phoenix,
 
Je possède le DVDR 725H de Philips depuis le mois d'avril et voici les réponses à tes questions :
 
Pour els enregistrements, il n'y a pas de logo et c'est très simple à enregistrer : soit en manuel, soit par showview , soit par le guide + qui est le étélé7joursé directement sur la TV : tu balayes le programme TV et tu choisis ton prog, la toucvhe rouge et c'est fait.
 
Concernant le timeshifting, le philips a un super avantage sur les autres. En effet, dès que tu le branches, il enregistre dans son tampon (réglable jusqu'a 6 heures) et tu peux faire ce que tu veux avec : cela te plait, tu peux enregistrer le prog, faire une pause, reculer, avanceR...
super pratique : tu as juste à allumer ton philips et à partir : il enregistre dans son tampon sans rien faire d'autre.
 
Pour les sauvegardes : sur le HDD sans pb et puis après sur DVD si tu veux : tu peux retier les pubs, fusionner....
 
Bref, que du bon.
 
Juste se méfier de Canal+ et autres décodeurs.
 
Parfois, il est difficile d'avoir le guide+ car la réception se fait via canal+ hertzizn, donc il faut une bonne réception.
 
Sinon, moi j'ai un pb d'affichage du guide + justement qui se fait en haut de l'écran de TV : une partie est noire !!!
Mais bon, le forum va me trouver la solution.
 
Voilà, j'espère que les réponses te suffisent.
 
A+
 

n°942745
tivain
Posté le 13-09-2005 à 23:24:22  profilanswer
 

ReBonjour à tous,
 
J'ai un petit pb avec mon dvdr 725H :  
Depuis hier, il m'affiche le guide + dans le haut de l'écran de la tv : il ne l'affiche pas sur toute la télé, tout le bas est noir avec une bande bleue tout en bas.
Idem pour le timer et tous les écrans qui partent du guide+ : je n'ai que la moitié basse de l'écran du dvdr et le bas est noir, comme si la fenêtre était décalée vers le haut de l'écran.
 
Par contre, l'affichage du browser du HDD est impeccable.
 
Merci de votre aide à tous
 
 :)  :)  :)  :)

n°942774
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 14-09-2005 à 00:13:23  profilanswer
 

Merci :)
 
Et sinon le bruit?
 
et la rapidité: il est réactif ou il faut pas le brusquer?


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°943036
ccquick
Posté le 14-09-2005 à 13:46:33  profilanswer
 

Environ 15 secondes pour démarrer et la navigation dans le guide+
est des fois un peu lente mais rien de bien gênant.
 
 
ça fait un peu de bruit. On s'en rend compte au moment où on l'arrête. J'aurais aimé qu'il soit un poil plus silencieux. mais c'est comme la "lenteur" relative : pas gênant.
 
A+


Message édité par ccquick le 14-09-2005 à 13:47:17
n°943343
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 14-09-2005 à 21:39:54  profilanswer
 

Bon finnalement j'ai échangé mon Packard Bell Easy HDD Recorder Edition 80Go contre ce philips... :D


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°943687
tot2012
Posté le 15-09-2005 à 13:49:32  profilanswer
 

Citation :

tu peux retier les pubs, fusionner....


 
Il me semble que c'est pas possible ça avec le Philips!  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par tot2012 le 15-09-2005 à 13:50:39
n°943864
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 15-09-2005 à 18:35:36  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Citation :

tu peux retier les pubs, fusionner....


 
Il me semble que c'est pas possible ça avec le Philips!  :non:


 
si ;)
 
tu peux "masquer" les pubs et "fusionner" des chapitres :) mais pas des titres :/

n°943870
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 15-09-2005 à 18:44:23  profilanswer
 

pas grave ça...
 
En tout cas il est HYPER silencieux !!! Je suis à 3m de ma TV et je n'entend pas le bruit du (des?) ventilo!!! Ça change vraiment du Packard Bell Easy HDD Recorder Edition 80Go !!!!!


Message édité par Le Phoenix le 15-09-2005 à 18:46:10

---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°944259
Le_Fredo
Posté le 16-09-2005 à 12:05:18  profilanswer
 

Personne pour me dire si on peut vérouiller les touches de la façade pour qu'elles ne soient pas utilisables ? ;)
 
Je viens de recevoir le 725H phillips et j'ai pas trouvé :(

n°944319
micheldely​on
Posté le 16-09-2005 à 13:54:13  profilanswer
 

Le_Fredo a écrit :

Personne pour me dire si on peut vérouiller les touches de la façade pour qu'elles ne soient pas utilisables ? ;)
 
Je viens de recevoir le 725H phillips et j'ai pas trouvé :(


Salut, je ne crois pas que cela soit possible . dis nous exactement ton problème ??  est-ce pour les enfants ?? parce que tu as un verrouillage enfants(code PIN)  pour empecher de lire des dvd et du HDD

n°944621
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 16-09-2005 à 22:42:41  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

Salut, je ne crois pas que cela soit possible . dis nous exactement ton problème ??  est-ce pour les enfants ?? parce que tu as un verrouillage enfants(code PIN)  pour empecher de lire des dvd et du HDD


 
je pense que c'est plus pour que le petit dernier ne se serve pas du lecteur comme mange jouet :D
 
je viens de regarder le pdf avec recherche et tout et tout mais ya rien sur un eventuel vérrouillage de la façade  :/
 
ayant moi même deux filles de 5 ans , j'apprécie mon meuble avec porte en verre vérouillable :D

n°944641
micheldely​on
Posté le 16-09-2005 à 22:58:37  profilanswer
 

Nenes a écrit :

je pense que c'est plus pour que le petit dernier ne se serve pas du lecteur comme mange jouet :D
 
je viens de regarder le pdf avec recherche et tout et tout mais ya rien sur un eventuel vérrouillage de la façade  :/
 
ayant moi même deux filles de 5 ans , j'apprécie mon meuble avec porte en verre vérouillable :D

ouais Nenes , je pense aussi , mais je voulais m'assurer que  c'était bien ce qu'il veut, insoluble ,à part de mettre le matos comme toi sous clefs  à +

n°945366
ricardo78
Posté le 18-09-2005 à 10:21:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis intéressé par cet enregistreur mais je pose encore des questions.
Je voudrais enregistrer les K7 HI8 de mes enfants sur DVD en passant par l’entrée S-VHS.
Avez déjà fait l’essai ? La qualité est-elle au rendez-vous ?
 
Merci de vos réponse et bonne journée
 
Amicalement  

n°948671
patch051
Posté le 24-09-2005 à 17:17:16  profilanswer
 

Je m'étais absenté quelque temps, content de voir que le 720 continue à intéresser les foules. Il est à 400 € chez Multepass, et comme je dois acheter un enregistreur à disque dur pour un cadeau, j'hésite entre le 720 et le DVDR 3300 dont je n'avais pas entendu parler et qui est 50 € moins cher. L'avantage du 720, c'est que je le connais sur le bout des doigts, pour aider le bénéficiaire du cadeau, c'est plus facile. Mais si le 3300 est mieux, pourquoi s'en priver ? Le disque de 80Go est largement suffisant pour l'usage qui en sera fait.
Quelqu'un a-t-il déjà comparé ces 2 modèles ? Peut-on avoir mieux pour 350 € ? Merci de vos avis...
ci-dessous les caractéristiques du 3300 :
 
Enregisteur DVD avec disque dur 80 Go, DVDR-3300H
Philips®
 
Regardez ce qu'il vous plaît au gré de vos envies
 
* Enregistrez jusqu'à 130 heures de TV sur le disque dur de 80 Go
* Pause Live TV : suspendez et reprenez un programme TV en direct.
* Instant Replay : revivez une séquence TV en direct.
* FlexTime : visionnez le début du programme tout en enregistrant la fin.
 
Simplicité d'enregistrement
 
* Réalisation de copies parfaites de caméscope numérique
* ShowView utilise un code unique pour programmer la minuterie.
* VPS/PDC enregistre le programme à l'heure où il est diffusé
* Enregistrement sur DVD+R/+RW et sur DVD-R/-RW
 
Compatibilité étendue
 
* Vidéo : DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW, (S)VCD
* Format photo : CD photo (JPEG)
* Musique : CD, CD-R/RW et CD-MP3
 
 
Caractéristiques:
 
Image/Affichage
Convertisseur N/A : 10 bits, 54 MHz
Convertisseur A/N : 10 bits, 54 MHz
 
Son
Convertisseur N/A : 24 bits, 96 kHz
Convertisseur A/N : 24 bits, 96 kHz
 
Enregistrement vidéo
Système d'enregistrement : PAL
Formats de compression : MPEG-2
Modes d'enregistrement : Haute qualité (HQ), Lecture standard (SP), Lecture standard plus (SPP), Lecture longue durée (LP), Lecture étendue (EP), Lecture très longue durée (SLP), Lecture très étendue (SEP)
Compression audio : Dolby Digital
 
Lecture vidéo
Supports de lecture des disques : CD-R/CD-RW, DVD+RW, DVD+R, DVD-RW (mode vidéo), DVD-R, DVD-Video, CD-MP3, CD vidéo/SVCD
Formats de compression : MPEG-2, MPEG-1
Système de lecture de disque vidéo : NTSC, PAL
 
Lecture audio
Supports de lecture des disques : CD-MP3, CD, CD-R, CD-RW
Format de compression : Dolby Digital, MP3, MPEG-2 multicanal, PCM
Débit numérique MP3 : 80 - 320 Kbit/s
 
Lecture d'images fixes
Supports de lecture des disques : Picture CD
Format de compression des photos : JPEG
Amélioration de l'image : Rotation, Diaporama, Zoom
 
Support de stockage
Capacité du disque dur : 80 Go
Support d'enregistrement : DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW
Enregistrement HDD - améliorations : Instant Replay (Lecture instantanée), Flex Time par mémoire tampon
 
Tuner/Réception/Transmission
Système TV : PAL, SECAM
Entrée antenne : Coaxiale 75 ohms (IEC75)
 
Connexions
Chargement par l'avant : Entrée audio G/D, Entrée CVBS, S-Vidéo Y/C, i.LINK (entrée DV)
Autres connexions : PÉRITEL 1 (sortie CVBS, S-Vidéo/RVB), PÉRITEL 2 (entrée CVBS, S-Vidéo/RVB), Sortie vidéo composite (CVBS), Sortie S-Vidéo, Sortie audio analogique G/D, Sortie coaxiale numérique, Sortie optique numérique, Entrée antenne RF / sortie TV
 
Fonctionnalités
Prog./minuterie - améliorations : Enregistrement satellite automatique, Prog. de répétition hebdo./quotidien, Minuterie manuelle, ShowView, Enregistrement VPS/PDC
Verrouillage enfant : Contrôle parental
Horloge : Smart Clock
Gestion du contenu numérique : Digital Photo Manager
Installation aisée : Installation automatique
Nb d'enregistrements programmables : 8
 
Alimentation
Alimentation : 200-240 V, 50 Hz
Consommation en veille : 3,0 W
Consommation : 28 W
 
Accessoires
Accessoires fournis : Cordon d'alimentation secteur, Câble d'antenne, Piles pour télécommande, Câble péritel, Guide de démarrage rapide, Télécommande, Manuel d'utilisation, Certificat de garantie
Télécommande 12NC : 242254900587
 
Dimensions
Profondeur de l'appareil : 340 mm
Hauteur de l'appareil : 65 mm
Largeur de l'appareil : 435 mm
Poids de l'ensemble : 4 kg
Poids de l'appareil : 6 kg
Hauteur de l'emballage : 155 mm
Largeur de l'emballage : 437 mm
Profondeur de l'emballage : 516 mm

Message cité 2 fois
Message édité par patch051 le 24-09-2005 à 17:19:25
n°948872
micheldely​on
Posté le 25-09-2005 à 09:48:24  profilanswer
 

patch051 a écrit :

Je m'étais absenté quelque temps, content de voir que le 720 continue à intéresser les foules. Il est à 400 € chez Multepass, et comme je dois acheter un enregistreur à disque dur pour un cadeau, j'hésite entre le 720 et le DVDR 3300 dont je n'avais pas entendu parler et qui est 50 € moins cher. L'avantage du 720, c'est que je le connais sur le bout des doigts, pour aider le bénéficiaire du cadeau, c'est plus facile. Mais si le 3300 est mieux, pourquoi s'en priver ? Le disque de 80Go est largement suffisant pour l'usage qui en sera fait.
Quelqu'un a-t-il déjà comparé ces 2 modèles ? Peut-on avoir mieux pour 350 € ? Merci de vos avis...
ci-dessous les caractéristiques du 3300 :
 
Enregisteur DVD avec disque dur 80 Go, DVDR-3300H
Philips®
 
Regardez ce qu'il vous plaît au gré de vos envies
 
* Enregistrez jusqu'à 130 heures de TV sur le disque dur de 80 Go
* Pause Live TV : suspendez et reprenez un programme TV en direct.
* Instant Replay : revivez une séquence TV en direct.
* FlexTime : visionnez le début du programme tout en enregistrant la fin.
 
Simplicité d'enregistrement
 
* Réalisation de copies parfaites de caméscope numérique
* ShowView utilise un code unique pour programmer la minuterie.
* VPS/PDC enregistre le programme à l'heure où il est diffusé
* Enregistrement sur DVD+R/+RW et sur DVD-R/-RW
 
Compatibilité étendue
 
* Vidéo : DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW, (S)VCD
* Format photo : CD photo (JPEG)
* Musique : CD, CD-R/RW et CD-MP3
 
 
Caractéristiques:
 
Image/Affichage
Convertisseur N/A : 10 bits, 54 MHz
Convertisseur A/N : 10 bits, 54 MHz
 
Son
Convertisseur N/A : 24 bits, 96 kHz
Convertisseur A/N : 24 bits, 96 kHz
 
Enregistrement vidéo
Système d'enregistrement : PAL
Formats de compression : MPEG-2
Modes d'enregistrement : Haute qualité (HQ), Lecture standard (SP), Lecture standard plus (SPP), Lecture longue durée (LP), Lecture étendue (EP), Lecture très longue durée (SLP), Lecture très étendue (SEP)
Compression audio : Dolby Digital
 
Lecture vidéo
Supports de lecture des disques : CD-R/CD-RW, DVD+RW, DVD+R, DVD-RW (mode vidéo), DVD-R, DVD-Video, CD-MP3, CD vidéo/SVCD
Formats de compression : MPEG-2, MPEG-1
Système de lecture de disque vidéo : NTSC, PAL
 
Lecture audio
Supports de lecture des disques : CD-MP3, CD, CD-R, CD-RW
Format de compression : Dolby Digital, MP3, MPEG-2 multicanal, PCM
Débit numérique MP3 : 80 - 320 Kbit/s
 
Lecture d'images fixes
Supports de lecture des disques : Picture CD
Format de compression des photos : JPEG
Amélioration de l'image : Rotation, Diaporama, Zoom
 
Support de stockage
Capacité du disque dur : 80 Go
Support d'enregistrement : DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW
Enregistrement HDD - améliorations : Instant Replay (Lecture instantanée), Flex Time par mémoire tampon
 
Tuner/Réception/Transmission
Système TV : PAL, SECAM
Entrée antenne : Coaxiale 75 ohms (IEC75)
 
Connexions
Chargement par l'avant : Entrée audio G/D, Entrée CVBS, S-Vidéo Y/C, i.LINK (entrée DV)
Autres connexions : PÉRITEL 1 (sortie CVBS, S-Vidéo/RVB), PÉRITEL 2 (entrée CVBS, S-Vidéo/RVB), Sortie vidéo composite (CVBS), Sortie S-Vidéo, Sortie audio analogique G/D, Sortie coaxiale numérique, Sortie optique numérique, Entrée antenne RF / sortie TV
 
Fonctionnalités
Prog./minuterie - améliorations : Enregistrement satellite automatique, Prog. de répétition hebdo./quotidien, Minuterie manuelle, ShowView, Enregistrement VPS/PDC
Verrouillage enfant : Contrôle parental
Horloge : Smart Clock
Gestion du contenu numérique : Digital Photo Manager
Installation aisée : Installation automatique
Nb d'enregistrements programmables : 8
 
Alimentation
Alimentation : 200-240 V, 50 Hz
Consommation en veille : 3,0 W
Consommation : 28 W
 
Accessoires
Accessoires fournis : Cordon d'alimentation secteur, Câble d'antenne, Piles pour télécommande, Câble péritel, Guide de démarrage rapide, Télécommande, Manuel d'utilisation, Certificat de garantie
Télécommande 12NC : 242254900587
 
Dimensions
Profondeur de l'appareil : 340 mm
Hauteur de l'appareil : 65 mm
Largeur de l'appareil : 435 mm
Poids de l'ensemble : 4 kg
Poids de l'appareil : 6 kg
Hauteur de l'emballage : 155 mm
Largeur de l'emballage : 437 mm
Profondeur de l'emballage : 516 mm


Salut Patch , ce modèle philips ressemble beaucoup au 720/725  SAUF le GUIDE PLUS (  qui est quand meme bien pratique pour les programmations ) donc à voir pour l'heureux beneficiaire du cadeau , de ces habitudes de consommations télévisuelles  à +

n°948876
patch051
Posté le 25-09-2005 à 10:04:26  profilanswer
 

Oui, Michel, le guide+ serait bien pratique, s'agissant d'une personne alerte, certes, mais âgée... Merci pour l'info.

n°949568
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 26-09-2005 à 16:30:20  profilanswer
 

patch051 a écrit :


* Réalisation de copies parfaites de caméscope numérique
* ShowView utilise un code unique pour programmer la minuterie.
* VPS/PDC enregistre le programme à l'heure où il est diffusé
* Enregistrement sur DVD+R/+RW et sur DVD-R/-RW
 


 
 :heink: c nouveau ça chez phillips !!  :heink:  

n°950108
nj2000
Posté le 27-09-2005 à 16:16:52  profilanswer
 

Bonjour et merci encore pour l'activite de ce forum.
 
Je viens d'achter un decodeur TNT "GLOBAL SPHERE" que je n'arrive pas a faire reconnaitre par mon HDRW720.
Je l'ai branche sur "ext2", mais malheureusement, il n'est pas dans la liste des decodeurs "terrestres" et donc le glink ne fonctionne pas. Je les ai tous essayes au cas ou, mais sans succes.
Est-ce que vous pensez que si je selectionne un decodeur autre que "terrestre" ca peut marcher ?
Est-ce que qqn a le meme decodeur TNT que moi ?
Tous les conseils sont bienvenus !
 
Merci pour vos reponses.

n°950479
Renton_
Un jour après l'autre
Posté le 28-09-2005 à 01:42:35  profilanswer
 

Je viens de faire l'acquisition du récent 3300 (acheté chez Boulanger 399€),
Bon il a l'air pas mal et peut-être un peu mieux que le 720/725, en considérant que le Guide+ ne soit pas essentiel.
Si ce n'est ce petit bruit qui dure quelques minutes (ventilo en fait) puis qui s'arrête totalement. On peut pas dire que c'est dérangeant, loin de là, mais pouvez vous me confirmer que le 720/725 à le même genre de défaut (vraiment mineur mais bon...)

n°950489
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 28-09-2005 à 06:53:09  profilanswer
 

le 720 est tout le temps très très silencieux :)


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°950495
nj2000
Posté le 28-09-2005 à 07:36:22  profilanswer
 

Le Phoenix a écrit :

le 720 est tout le temps très très silencieux :)


En fait pour moi il etait TRES silencieux au debut : impossible de savoir si il etait en route ou pas.
Apres 5 ou 6 mois on entend le bruit du ventilateur, mais rien de trop genant.

n°950535
yoli
Posté le 28-09-2005 à 09:36:01  profilanswer
 

et un possesseur de plus ! je viens d'acheter un 720 sur ebay pour 250 fdpin, garantie encore 3 mois, je pense avoir fait une bonne affaire :)
je dois le recevoir en fin de semaine et je risque de venir ici assez souvent ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 28-09-2005 à 20:23:09
n°950766
yoli
Posté le 28-09-2005 à 15:51:35  profilanswer
 

quelle est la difference entre les references HRDW725 et DVDR725H ?
merci ;)

n°950775
micheldely​on
Posté le 28-09-2005 à 15:58:01  profilanswer
 

yoli a écrit :

quelle est la difference entre les references HRDW725 et DVDR725H ?
merci ;)

tu te trompe sur la première reference , c'est le HDRW720 ,  la seule difference , c'est 80G pour le premier et 160G pour le deuxième sur le DD    à +

n°950777
yoli
Posté le 28-09-2005 à 16:00:21  profilanswer
 

ok merci ;)

n°950781
Le_Fredo
Posté le 28-09-2005 à 16:06:09  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

Salut, je ne crois pas que cela soit possible . dis nous exactement ton problème ??  est-ce pour les enfants ?? parce que tu as un verrouillage enfants(code PIN)  pour empecher de lire des dvd et du HDD


C'est tout à fait ca ;)
J'ai le petit de 2ans et 1/2 qui aimerait bien le mettre en route puis l'éteindre puis le mettre en route puis l'éteindre ... :D
J'ai eu la réponse de philips :
 

Citation :

En réponse à votre récente demande concernant votre DVDR725H/00, nous vous informons qu'il n'est pas possible de bloquer les touches de votre appareil mais seulement de bloquer la lecture d'un disque pour la lecture.


 
Merci d'avoir pris du temps sur mon problème et je n'ai pas la chance d'avoir un meuble qui ferme à clé avec une joli porte en verre :(
 
Je l'ai reçu et de toute façon je trouvais qu'il faisait trop de bruit. Je vais me tourner vers le 530H de pioneer ;) il est entièrement verrouillable  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR