Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°887264
Urluberlu0​01
Posté le 12-06-2005 à 17:28:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Concernant le guide plus ...
 
Je suis en Belgique francophone et je n'ai pas accès aux infos "guide plus" car aucun cablo-opérateur ne les transmets.
J'ai entendu parlé que'en 2005 (cette année) il devrait y avoir un accors entre Gemstar et un/des cablo-opérateurs belges. QQun a -til des nouvelles ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 17:28:13  profilanswer
 

n°887545
micheldely​on
Posté le 13-06-2005 à 09:42:00  profilanswer
 

Urluberlu001 a écrit :

Concernant le guide plus ...
 
Je suis en Belgique francophone et je n'ai pas accès aux infos "guide plus" car aucun cablo-opérateur ne les transmets.
J'ai entendu parlé que'en 2005 (cette année) il devrait y avoir un accors entre Gemstar et un/des cablo-opérateurs belges. QQun a -til des nouvelles ?
Merci


Salut, as-tu essayé avec Canal+, si tu es en zone frontalière , et avec un peu de chance!!!

n°888317
polarv
Posté le 14-06-2005 à 11:53:06  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

... et avec un peu de chance!!!

...il te repondra ....
Il n'est pas frontalier Michel, il habite à Bruxelles (regarde c'est dans son profil).Mais ton idée est bonne  :)  

n°888338
micheldely​on
Posté le 14-06-2005 à 12:21:34  profilanswer
 

polarv a écrit :

...il te repondra ....
Il n'est pas frontalier Michel, il habite à Bruxelles (regarde c'est dans son profil).Mais ton idée est bonne  :)


Salut Polarv, effectivement , mais si le signal est assez puissant !!!, le point le plus proche de bruxelles avec le france est d'environ 50 km . je regarde toujours le profil avant de poster, quand je ne connais pas . à+

n°888405
polarv
Posté le 14-06-2005 à 13:58:14  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

Salut Polarv, effectivement , mais si le signal est assez puissant !!!, le point le plus proche de bruxelles avec le france est d'environ 50 km . je regarde toujours le profil avant de poster, quand je ne connais pas . à+


Salut Michel,j'ai une antenne VHF fixe de 4 métres accordée à la fréquence de C+ , montée en haut d'un mat de 6 métres, sur une maison qui en fait 12 pour voir le relais correctement qui est à 5 km à vol d'oiseau.Même amplifié, le signal est parfois neigeux! suivant les saisons.Autre cas,celui de mon frère,qui est à la hauteur du relais et à 2km ,il ne reçoit rien avec une antenne intérieure  
                                                                   [:urgences] .
En région frontalière,j'y suis,le champ d'emission est très faible et surtout dirigé vers la france.
Du coté belge et à la limite frontaliere,ils ont montés des antennes sur un pylone pour y faire une distribution par cable .Moi,à ça place et si j'avais la possibilitée de mettre une parabole et un démo analogique, je le ferai sans avoir ces problèmes de réception.
A+Polarv

n°888420
micheldely​on
Posté le 14-06-2005 à 14:22:13  profilanswer
 

polarv a écrit :

Salut Michel,j'ai une antenne VHF fixe de 4 métres accordée à la fréquence de C+ , montée en haut d'un mat de 6 métres, sur une maison qui en fait 12 pour voir le relais correctement qui est à 5 km à vol d'oiseau.Même amplifié, le signal est parfois neigeux! suivant les saisons.Autre cas,celui de mon frère,qui est à la hauteur du relais et à 2km ,il ne reçoit rien avec une antenne intérieure  
                                                                   [:urgences] .
En région frontalière,j'y suis,le champ d'emission est très faible et surtout dirigé vers la france.
Du coté belge et à la limite frontaliere,ils ont montés des antennes sur un pylone pour y faire une distribution par cable .Moi,à ça place et si j'avais la possibilitée de mettre une parabole et un démo analogique, je le ferai sans avoir ces problèmes de réception.
A+Polarv


Ok polavr, je vois que tu connais bien le problème, vu ta situation géographique . donc je crois que ta suggestion est la meilleure pour lui

n°889864
landaiss
Posté le 16-06-2005 à 13:11:06  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
 
Bon je me demandais si le niveau de compression  choisi à des conséquence sur le son ??
Savoir si l'audio subit aussi un changement de compression, tout comme la vidéo ??
 
Si l'un de vous à la réponse merci d'avance


---------------
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
n°889928
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 16-06-2005 à 15:08:20  profilanswer
 

mindour a écrit :

Bonjour à tous et encore merci pour vos réponses éclairées.
A propos du nombre de chapitres par titre : j'ai eu ce we un pb avec un repiquage (de tomates, non, c'est pour un autre forum !) d'un film de camescope sur l'entrée CAM2.
A chaque fois, il se mettait à me créer un nombre inconsidéré de chapitres très rapprochés, à tel point que dans la barre bleu d'aperçu, on ne voyait que du noir (les traits de chapitres très rapprochés).  
Au bout d'un certain temps, il finissait en erreur, sur dépassement du nombre de chapitres.  
Heureusement, on peut dans Edit supprimer ces chapitres indésirables ... mais c'est long !
Dans le menu système/préférences, j'ai enlevé le chapitrage, mais aucun effet, il continue à saucissoner...
Pour les enregistrements Tuner ou Ext2, aucun pb.
Quelqu'un a-t-il une idée ??


 
tient j'ai le mm problème en acquisition i-link  :??: alors que ya pas de souçi en s-vidéo  [:airforceone]
 
425 chapitres en 48 min de film   [:mossieurpropre]  


Message édité par Nenes le 16-06-2005 à 15:29:47
n°890728
tot2012
Posté le 17-06-2005 à 17:15:56  profilanswer
 

Citation :

je me demandais si le niveau de compression  choisi à des conséquence sur le son ??


 
Bonne question... Mais moi je sais pas!  :sarcastic:

n°891701
polarv
Posté le 19-06-2005 à 14:36:42  profilanswer
 

landaiss a écrit :

Bonjour a tous !!
 
Bon je me demandais si le niveau de compression  choisi à des conséquence sur le son ??
Savoir si l'audio subit aussi un changement de compression, tout comme la vidéo ??
 
Si l'un de vous à la réponse merci d'avance


Oui,non,non,non,non,oui,oui ou inversement   :heink:   :lol:  
 
Test fait avec differents types de compression en mode stereo et enregistrés sur DVD+RW et extrais avec Vstrip    
;) ...Mdes,
 

  • M1=  384 Kb/s cbr 48 Khz  video:720*576
  • M2=  256 Kb/s cbr 48 Khz  video:720*576
  • M2x= 256 Kb/s cbr 48 Khz  video:720*576
  • M3=  256 Kb/s cbr 48 Khz  video:352*576
  • M4=  256 Kb/s cbr 48 Khz  video:352*576
  • M6=  192 Kb/s cbr 48 Khz  video:352*576
  • M8=  192 Kb/s cbr 48 Khz  video:352*288

(cbr=constant bitrate)


Message édité par polarv le 19-06-2005 à 19:02:22
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 14:36:42  profilanswer
 

n°891771
dweis
Posté le 19-06-2005 à 18:33:11  profilanswer
 

Personne n'a des infos sur un éventuel hdrw qui incluerais un tuner tnt ?

n°891790
guyvavi
Posté le 19-06-2005 à 19:25:18  profilanswer
 

polarv a écrit :

Tu dézippes ton fichier dans un repertoire de ton disque dur,tu ouvres Nero normal (pas le smart)tu cliques sur "annuler" dans la fenetre de premier plan "nouvelle compilation",dans la barre de nero,tu cliques "graveur" et graver l'image ,tu vas chercher le fichier dézipper et tu graves en 4 fois MAX.Voila il te faut une demi-heure pour mettre à jour le hdr si tu etais en version 2.6 et surtout ne pas s'affoler ,le hdr va clignoter et redemarrer sans cesse pendant cette demi-heure  :)


bonjour une petite question mon graveur me propose que de graver en 10 fois est ce qu'il y a une incidence merci

n°891819
polarv
Posté le 19-06-2005 à 20:27:47  profilanswer
 

guyvavi a écrit :

bonjour une petite question mon graveur me propose que de graver en 10 fois est ce qu'il y a une incidence merci


Il ne faut pas prendre à la légère le flash du hdr,j'ai toujours fait mes flash avec des cd de bonne qualité et en 4X alors que j'aurais pu les faire en 16X mais j'ai le temps ( sinon c'est 30 jours de SAV pour mon cas ).La raison est qu'en faible vitesse d'écriture et un bon cd, on garantit une bonne lecture du cd par le hdr,maintenant si tu ne peux descendre ta vitesse et que tu n'as pas eu de raté en 10x avec une marque donnée,pourquoi pas  ;) .

n°891828
guyvavi
Posté le 19-06-2005 à 20:38:40  profilanswer
 

polarv a écrit :

Il ne faut pas prendre à la légère le flash du hdr,j'ai toujours fait mes flash avec des cd de bonne qualité et en 4X alors que j'aurais pu les faire en 16X mais j'ai le temps ( sinon c'est 30 jours de SAV pour mon cas ).La raison est qu'en faible vitesse d'écriture et un bon cd, on garantit une bonne lecture du cd par le hdr,maintenant si tu ne peux descendre ta vitesse et que tu n'as pas eu de raté en 10x avec une marque donnée,pourquoi pas  ;) .


excuse moi je suis un peu nul en informatique . mais si il faut que je grave en 4 fois il faut que je trouve un autre graveur ou un autre cd ?

n°891836
polarv
Posté le 19-06-2005 à 21:01:42  profilanswer
 

guyvavi a écrit :

excuse moi je suis un peu nul en informatique . mais si il faut que je grave en 4 fois il faut que je trouve un autre graveur ou un autre cd ?


Pas forcement,utilise un cd de marque et grave le quand même en 10x si tu ne peux pas faire autrement.Philips préconise 4x pour que les gens ne gravent pas en 40x,ce qui est étonnant c'est que nero avec ton graveur ne te propose pas une vitesse inferieure à 10x.

n°891842
guyvavi
Posté le 19-06-2005 à 21:17:32  profilanswer
 

polarv a écrit :

Pas forcement,utilise un cd de marque et grave le quand même en 10x si tu ne peux pas faire autrement.Philips préconise 4x pour que les gens ne gravent pas en 40x,ce qui est étonnant c'est que nero avec ton graveur ne te propose pas une vitesse inferieure à 10x.


 
je n'ai pas nero j'ai nti de fourni avec mon portable j'ai pourtant mis ds les parametres du graveur 4x mais le logiciel lui reste sur 10x .  
je vais d meme essayer en croisant les doigts que ca ne bloqura pas le hd  

n°891901
Delphi7
Posté le 19-06-2005 à 23:11:28  profilanswer
 

polarv a écrit :

ce qui est étonnant c'est que nero avec ton graveur ne te propose pas une vitesse inferieure à 10x.


Certains fabricants comme Dell montent des graveurs dont le firmware est modifié afin de ne proposer que la vitesse maximale, quel que soit le logiciel de gravure :heink:  
Pourquoi ? Mystère :??:  
 
 

n°892013
zebulons_i​df
Posté le 20-06-2005 à 08:15:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila depuis samedi je ne recois plus les infos sur le guide plus à paris ? Je n'ai pas changé d'installation et rien modifié, tout marchait bien pourtant.  
 
Merci de vos reponses

n°892044
micheldely​on
Posté le 20-06-2005 à 09:54:58  profilanswer
 

zebulons_idf a écrit :

Bonjour
 
Voila depuis samedi je ne recois plus les infos sur le guide plus à paris ? Je n'ai pas changé d'installation et rien modifié, tout marchait bien pourtant.  
 
Merci de vos reponses


Bonjour, verifie avant toute chose, si tu recois bien Canal+ (brouillé ou pas), c'est la condition pour maj du guide

n°892109
landaiss
Posté le 20-06-2005 à 11:57:47  profilanswer
 

polarv a écrit :

Oui,non,non,non,non,oui,oui ou inversement   :heink:   :lol:  
 
Test fait avec differents types de compression en mode stereo et enregistrés sur DVD+RW et extrais avec Vstrip    
;) ...Mdes,
 

  • M1=  384 Kb/s cbr 48 Khz  video:720*576
  • M2=  256 Kb/s cbr 48 Khz  video:720*576
  • M2x= 256 Kb/s cbr 48 Khz  video:720*576
  • M3=  256 Kb/s cbr 48 Khz  video:352*576
  • M4=  256 Kb/s cbr 48 Khz  video:352*576
  • M6=  192 Kb/s cbr 48 Khz  video:352*576
  • M8=  192 Kb/s cbr 48 Khz  video:352*288

(cbr=constant bitrate)


 
 
Merci POLARV, de mon coté je n'avais pas eu le temps de faire les tests...mais je vois que même en compression vidéo maxi (M8), l'audio est a 192 kb/s en 48 Khz.....
Bon donc je vais pouvoir passer a la seconde partie de ce que je souhaite faire....extraire la bande sons des clips vidéo que j'enregistre régulierement, je viens de commencer, c'est cool de se faire une compil de hits, en plus légalement, d'un côté la compils des clips vidéo, puis apres extraction de la bande son du dvd ainsi fait, je me fait une compil MP3 des titres...
A la maison vidéo clips a fond la caisse sur l'ampli home-cinéma....et dans la voiture ou en balade, la méme compil en MP3 partout ou je vais...
Le bonheur quoi.... :D  :D  :D


---------------
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
n°892163
stephfor
Posté le 20-06-2005 à 13:36:41  profilanswer
 

landaiss a écrit :

Merci POLARV, de mon coté je n'avais pas eu le temps de faire les tests...mais je vois que même en compression vidéo maxi (M8), l'audio est a 192 kb/s en 48 Khz.....
Bon donc je vais pouvoir passer a la seconde partie de ce que je souhaite faire....extraire la bande sons des clips vidéo que j'enregistre régulierement, je viens de commencer, c'est cool de se faire une compil de hits, en plus légalement, d'un côté la compils des clips vidéo, puis apres extraction de la bande son du dvd ainsi fait, je me fait une compil MP3 des titres...
A la maison vidéo clips a fond la caisse sur l'ampli home-cinéma....et dans la voiture ou en balade, la méme compil en MP3 partout ou je vais...
Le bonheur quoi.... :D  :D  :D


 
 
ta tout compris , pour ma part je l 'enregistre sur le DD en M2 et je branche le PC sur la sortie du home cinema et reenregistre sur le pc en wave et convertie ensuite en mp3 un peu plus long, mais l avantage d enregistrer sur le DD permet de passer d' un titre a l autre plus rapidement,  
et si tu as les chaines etrangeres tu peux avoir les morceaux de musique diffusé avant leur sortie en france

n°892194
landaiss
Posté le 20-06-2005 à 14:25:27  profilanswer
 

stephfor a écrit :

ta tout compris , pour ma part je l 'enregistre sur le DD en M2 et je branche le PC sur la sortie du home cinema et reenregistre sur le pc en wave et convertie ensuite en mp3 un peu plus long, mais l avantage d enregistrer sur le DD permet de passer d' un titre a l autre plus rapidement,  
et si tu as les chaines etrangeres tu peux avoir les morceaux de musique diffusé avant leur sortie en france


 
 
Salut, moi je fait ma selection en gardant sur le DD par le mode edition les clips qui me plaisent, la en qualité M4, une fois le DVD réinscriptible graver je met sur le pc et j'extrait avec DVD audio extractor les piste audio directement en MP3 avec la qualité que je souhaite et le bitrate que je désire et zou c'est ok...
 


---------------
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
n°892423
zebulons_i​df
Posté le 20-06-2005 à 19:48:19  profilanswer
 

pour micheldelyon
 
Oui je recois bien canal en clair lorsque decodé. Son Stereo, image bonne. La version du HDRW etait elle importante ?  
en tout cas j'ai plus rien de rien et j'avoue que c est bien pratique et je cale complet

n°892439
micheldely​on
Posté le 20-06-2005 à 20:16:49  profilanswer
 

zebulons_idf a écrit :

pour micheldelyon
 
Oui je recois bien canal en clair lorsque decodé. Son Stereo, image bonne. La version du HDRW etait elle importante ?  
en tout cas j'ai plus rien de rien et j'avoue que c est bien pratique et je cale complet

OK , maintenant regarde si dans l'afficheur du 720, tu as bien mis le canal correspondant à canal+ HERTZIEN . PAS de EXT1 ni EXT2. dis moi aussi quel type d'abonnement télé tu as ( numerique , analogique et chez qui ???  

n°892449
zebulons_i​df
Posté le 20-06-2005 à 20:29:00  profilanswer
 

pour micheldelyon
 
Gros merci
effectivement la source canal était en source decodeur2.....pourtant j'ai rien touché (et j'aurais pu regarder, j'ai été nulnul sur ce coup la).
Je suis abonne à Canalsat par ADSL via ma ligne TV. Le Glink ne fonctionne pas. Mais je vais passer en TNT avec le decodeur de Philips. Faut que je regarde si c'est compatible.
 
En tout cas merci pour ton aide
 

n°892453
micheldely​on
Posté le 20-06-2005 à 20:35:31  profilanswer
 

zebulons_idf a écrit :

pour micheldelyon
 
Gros merci
effectivement la source canal était en source decodeur2.....pourtant j'ai rien touché (et j'aurais pu regarder, j'ai été nulnul sur ce coup la).
Je suis abonne à Canalsat par ADSL via ma ligne TV. Le Glink ne fonctionne pas. Mais je vais passer en TNT avec le decodeur de Philips. Faut que je regarde si c'est compatible.
 
En tout cas merci pour ton aide


mais de rien, pour te rassurer je me suis fait avoir aussi au debut, dés que je faisais un enregistrement direct en numerique (donc en EXT2), j'oubliais à tous les coups de remettre sur le bon canal. il suffit de le savoir !!!!  à + Michel

n°892716
zebulons_i​df
Posté le 21-06-2005 à 09:24:16  profilanswer
 

pour micheldelyon  
 
arrf la source change toute seule. Je passe de tuner à decodeur 2 sans aucune manipulation. La j'ai tout enlevé on va voir. Mais je sais pas pourquoi ca change de source toute seule

n°892896
micheldely​on
Posté le 21-06-2005 à 14:58:19  profilanswer
 

zebulons_idf a écrit :

pour micheldelyon  
 
arrf la source change toute seule. Je passe de tuner à decodeur 2 sans aucune manipulation. La j'ai tout enlevé on va voir. Mais je sais pas pourquoi ca change de source toute seule


quel version de firmware as-tu ??? je ne vois pas trop pourquoi ta source change toute seule . peut-ètre un signal que reçoit ton hdrw via ton terminal. donne nous un maximum d'infos sur ta config, ça aidera plus facilement à cerner le probleme.

n°893037
zebulons_i​df
Posté le 21-06-2005 à 19:46:59  profilanswer
 

alors ce soir la source n'a pas changé mais je recois rien.
 
Mais voici les indications :
Version Firmware : CF 3.0
EPG EV 01.26
 
Mon install:
J'ai un decodeur Ma Ligne Tv sur l'EXT2
La prise d'antenne en direct sur l'entrée antenne
Et en EXT1 ca va vers la Tele
 
Voila. Et je recois plus rien

n°893060
micheldely​on
Posté le 21-06-2005 à 20:16:04  profilanswer
 

zebulons_idf a écrit :

alors ce soir la source n'a pas changé mais je recois rien.
 
Mais voici les indications :
Version Firmware : CF 3.0
EPG EV 01.26
 
Mon install:
J'ai un decodeur Ma Ligne Tv sur l'EXT2
La prise d'antenne en direct sur l'entrée antenne
Et en EXT1 ca va vers la Tele
 
Voila. Et je recois plus rien


Ok ,ce qui me parait curieux, c'est que tu dis que cela est apparu soudainement , sans rien toucher. donc, c'est probablement ta reception de canal+ analogique qui bat de l'aile. fait un essai avec une petite antenne interieure si tu en possède une. ps:  pour infos le dernier firmware dispo est CF 3.2

n°893083
zebulons_i​df
Posté le 21-06-2005 à 20:41:32  profilanswer
 

oui j'ai rien touché.  
canal+ emet il en stereo lorsqu'ils sont en clair ? ou alors en mono ? (car ma source sonore et mono)
je vais regarder le cablage. on sait jamais

n°893096
micheldely​on
Posté le 21-06-2005 à 20:58:51  profilanswer
 

zebulons_idf a écrit :

oui j'ai rien touché.  
canal+ emet il en stereo lorsqu'ils sont en clair ? ou alors en mono ? (car ma source sonore et mono)
je vais regarder le cablage. on sait jamais


moi je reçois C+ en mono sur le cable hertzien. mais c'est surtout la qualité du signal qui est primordiale. tu peux recevoir une image qui te parait correcte , mais pour le guide insufisante, regarde plus haut dans les pages précedentes Polarv explique bien la situation

n°893123
zebulons_i​df
Posté le 21-06-2005 à 21:51:05  profilanswer
 

j ai recablé mais je suis sceptique....
y a aucun moyen de voir de verifier l'arrivée du signal ?
 
et en TNT, le signal pour le guide plus est il envoyé ?

n°893129
micheldely​on
Posté le 21-06-2005 à 22:15:33  profilanswer
 

zebulons_idf a écrit :

j ai recablé mais je suis sceptique....
y a aucun moyen de voir de verifier l'arrivée du signal ?
 
et en TNT, le signal pour le guide plus est il envoyé ?


Je ne pense pas en TNT, c'est un signal numerique

n°893185
zebulons_i​df
Posté le 21-06-2005 à 23:56:58  profilanswer
 

je me demande si cela ne vient pas de l emetteur....
le cablage est impect. L'image nickel sur toutes les chaines
 
je comprends pas ce qui se passe.  
je pense avoir compris le pourquoi de changement de source : a partir du moment ou il ne devait detecter aucune source en tuner, il basculait en EXT2, enfin c est une hypothèse
 
en tout cas merci pour ton aide.

n°893287
polarv
Posté le 22-06-2005 à 10:34:27  profilanswer
 

zebulons_idf a écrit :

je me demande si cela ne vient pas de l emetteur....
le cablage est impect. L'image nickel sur toutes les chaines
 
je comprends pas ce qui se passe.  
je pense avoir compris le pourquoi de changement de source : a partir du moment ou il ne devait detecter aucune source en tuner, il basculait en EXT2, enfin c est une hypothèse
 
en tout cas merci pour ton aide.


Bonjour et salut Michel  
Juste un question: quel est le type de "decodeur" déclaré dans l'installation du guide+ ? voir le changer si tu n'utilises pas le g-link ,il se pourrait que suivant le type de décodeur choisi,le guide+ change de source, c'est une idée à essayer     :)

n°893312
micheldely​on
Posté le 22-06-2005 à 11:24:34  profilanswer
 

polarv a écrit :

Bonjour et salut Michel  
Juste un question: quel est le type de "decodeur" déclaré dans l'installation du guide+ ? voir le changer si tu n'utilises pas le g-link ,il se pourrait que suivant le type de décodeur choisi,le guide+ change de source, c'est une idée à essayer     :)


Salut Polarv, ouais, pour le prob de Zebulons, ce que je comprend pas , c'est qu'il dit que c'est arrivé soudainement. il y à obligatoirement quelque chose qui à changer dans sa config, de plus il parle qu'il à un decodeur Maligne TV , et il parle aussi de signal C+ par la TNT. là je sèche!!!! à + michel

n°893391
polarv
Posté le 22-06-2005 à 13:03:32  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

Salut Polarv, ouais, pour le prob de Zebulons, ce que je comprend pas , c'est qu'il dit que c'est arrivé soudainement. il y à obligatoirement quelque chose qui à changer dans sa config, de plus il parle qu'il à un decodeur Maligne TV , et il parle aussi de signal C+ par la TNT. là je sèche!!!! à + michel


Je pense que la partie programmation logiciel se met aussi à jour pour le guide + et comme je le dis plus haut, le choix d'un où des décodeurs installés font que le systéme se connecte sur EXT2.Pour la TNT, je ne connais pas les sources prises pour sa distribution, il se peut que C+ même numérisé pour le TNT, permette la mise à jour du guide si c'est un signal venant de C+ analogique.Mais comme tu dis "on sèche" du fait qu'il nous donne trois sources de reception...Tuner,TNT,decodeur Maligne TV  .

n°893427
zebulons_i​df
Posté le 22-06-2005 à 14:03:22  profilanswer
 

ok je vois que j'ai embrouillé tout le monde. sorry
 
Donc voila ma configuration :
- antenne hertzienne directement branchée sur le HDRW
- un décodeur (Ma Ligne Tv = canalsat par le tel) sur Ext2.
 
j'ai configuré le guide+ hier soir en réception de chaine hertzienne uniquement. Le guide ne se met pas à jour.
Le signal est bon et j'ai refait tout le cablage.

n°893428
micheldely​on
Posté le 22-06-2005 à 14:06:31  profilanswer
 

polarv a écrit :

Je pense que la partie programmation logiciel se met aussi à jour pour le guide + et comme je le dis plus haut, le choix d'un où des décodeurs installés font que le systéme se connecte sur EXT2.Pour la TNT, je ne connais pas les sources prises pour sa distribution, il se peut que C+ même numérisé pour le TNT, permette la mise à jour du guide si c'est un signal venant de C+ analogique.Mais comme tu dis "on sèche" du fait qu'il nous donne trois sources de reception...Tuner,TNT,decodeur Maligne TV  .


Ok pour ta théorie, mais j'en reviens encore à mon incompréhension de départ. regarde son premier post:  Zebulon  Bonjour  
 
Voila depuis samedi je ne recois plus les infos sur le guide plus à paris ? Je n'ai pas changé d'installation et rien modifié, tout marchait bien pourtant.  
 
Merci de vos reponses:                                                                               , mystère, mystère!! c'est pourquoi je suis convaincu que quelque chose à changer dans sa config

n°893457
polarv
Posté le 22-06-2005 à 14:48:35  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

Ok pour ta théorie, mais j'en reviens encore à mon incompréhension de départ. regarde son premier post:  Zebulon  Bonjour  
 
Voila depuis samedi je ne recois plus les infos sur le guide plus à paris ? Je n'ai pas changé d'installation et rien modifié, tout marchait bien pourtant.  
 
Merci de vos reponses:                                                                               , mystère, mystère!! c'est pourquoi je suis convaincu que quelque chose à changer dans sa config


Oui Michel, j'ai suivi les posts et je suis d'accord que le système a changé pour pouvoir se commuter tout seul sur EXT2, mais je suppose que cela peut venir des infos et mise à jour du guide+.Maintenant Zebulon reçoit C+ par antenne hertzienne avec un bon signal (dernier post) et configuré sur tuner dans la partie "chaine" du guide , donc effectivement au bout de 24 heures la grille devrait être à jour.Restauration usine Michel ?.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR