Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°868548
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 18-05-2005 à 23:35:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mdes a écrit :

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr


:D

polarv a écrit :

Au fait,ils sont peut-être en rupture de piéces détachées à force de changer toujours la même chose filtre/pa/ diode /transistor, bon je dis ça ...mais c'est certainement autre chose ....plus de timbres par exemple ou de boite...ou la navette qui transporte ton hdr qui c'est plantée (m'en fou il peut pas me mordre) aller,Le facteur, peu scrupuleux,  il l'a gardé chez lui tellement qu’il est bien !


 :lol:  
 

Tromboline a écrit :

Bjr,
j'ai parcouru tous les posts. et il ya quelques points obscurs concernant cet appareil
 
1.le raccordement d'un appareil en ext2 est il bien en rvb ?
2.Choix du pilote pour faire reconnaitre un pilotime  
3.Personnalisation de la grille des chaines dans le guide +, en  enlevant certaine  chaines manuellement (apparemment possible)
fonctionne t il bien ?
4.Y a t'il vraiment aucunne altération lors de l'archivage sur DVD ?


 
le hdrw n'est pas compatible avec le pilotime  [:airforceone]  
ou plutot le pilotime n'est pas compatible avec le glink [:aloy]
je l'ai testé 3 jours :D
leurs systéme émission télécommande est particulier :) marche pas non plus avec la plupart des trametteurs vidéo pour info [:itm] (seul 3 modèles le sont au dernière nouvelles)  

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 23:35:36  profilanswer
 

n°868567
mdes
Posté le 19-05-2005 à 00:15:48  profilanswer
 

polarv a écrit :

Je m'en souviens.
A mon avis tu l'auras la semaine prochaine  ;)
tu as demandé à ce qu'ils regardent la sortie EXT2 ? :pour memoire

J'y ai pensé, mais trop tard :(
 
EDIT: Je viens - enfin - de recevoir cet email de RdC :

Citation :

Monsieur xxx,
 
  Comme nous vous l'annoncions il y a quelques temps, nous avons adressé le produit défectueux (Enregistreur DVD HDRW 720 - Taxe SACEM incluse) de votre commande xxx à la station technique de son constructeur pour réparation.
Nous venons de recevoir ce produit réparé et nous vous l'adressons donc dans les meilleurs délais.  
...


 
Demain ? avec un peu (beaucoup ?) de chance :bounce:


Message édité par mdes le 19-05-2005 à 00:20:25
n°868596
tot2012
Posté le 19-05-2005 à 01:22:35  profilanswer
 

Cool!  ;)

n°868626
polarv
Posté le 19-05-2005 à 08:41:03  profilanswer
 

mdes a écrit :


Demain ? avec un peu (beaucoup ?) de chance :bounce:


 Frotte ma boule de cristal ……moi je vois samedi au plus tôt, mardi au plus tard  
NB :Avant de vous servir de la boule de cristal ,lavez vous les mains, on ne voit plus rien si elle est sale et mes visions seront faussées.  
 

n°868798
Tromboline
Posté le 19-05-2005 à 13:41:18  profilanswer
 

Merci pour vos réponses rapides
 
donc je dois oublier le pilotime avec le glink....
 
d'autre part pourquoi je n'arrive pas à obtenir les programmes
d'Arte (de facon sytématique) dans le guide+, je les avais hier mais pas aujourd'hui
alors que je laisser l'appreil en marche toute la nuit, et que j'ai tous les autre programmes
comment faire
 
 

n°868811
micheldely​on
Posté le 19-05-2005 à 14:01:46  profilanswer
 

Tromboline a écrit :

Merci pour vos réponses rapides
 
donc je dois oublier le pilotime avec le glink....
 
d'autre part pourquoi je n'arrive pas à obtenir les programmes
d'Arte (de facon sytématique) dans le guide+, je les avais hier mais pas aujourd'hui
alors que je laisser l'appreil en marche toute la nuit, et que j'ai tous les autre programmes
comment faire

Salut regarde le post du 04/05 ci-après:
Avis aux utilisateurs du guide plus: (infos prise sur le site guideplus:http://www.europe.guideplus.com/fr/index.html  
 
"INFORMATION IMPORTANTE  
Pour les utilisateurs en France.  
 
Le 9 mai 2005, le département Opérations GUIDE Plus+ procèdera à une mise à jour du système pendant la nuit.  
 
Cette mise à jour concerne ARTE et France 5.  
 
Veuillez vérifier à partir du 10 mai, votre type de réception dans le menu Chaînes (Tuner ou Ext. Rec.) et modifier éventuellement les paramètres de réception de France 5 et ARTE."  
 
 
Enfin peut être une solution au chevauchement des programmes de france 5 et arte? c'est vrai que c'est génant lorsque l'on reçoit ces chaines uniquement par le tuner du HDRW 720, car elles sont sur le même canal.  
 
Schtiseb
 

n°869008
Tromboline
Posté le 19-05-2005 à 17:31:10  profilanswer
 

Citation :

  micheldelyon a écrit :
Enfin peut être une solution au chevauchement des programmes de france 5 et arte? c'est vrai que c'est génant lorsque l'on reçoit ces chaines uniquement par le tuner du HDRW 720, car elles sont sur le même canal.  


donc une solution serait de d'affecter une chaine au tuner du HDRW et l'autre au recepteur numérique?
 
Sur le site du guide+ il parle maintenant d'une mise à jour le 23 mai

n°869066
patch051
Posté le 19-05-2005 à 19:08:31  profilanswer
 

Je ne sais plus si j'ai posté cette question, mais je n'arrive plus à déclencher l'enregistrement à la volée sur la chaîne du téléviseur en mettant en route le 720 avec la touche "Record" (rappel : il est alors censé passer automatiquement sur la chaîne du téléviseur). Il semble que ça ne fonctionne plus chez moi depuis la version 3.0 du firmware. Quelqu'un a-t-il ce problème ?

n°869077
bengali
Posté le 19-05-2005 à 19:23:41  profilanswer
 

patch051 a écrit :

Je ne sais plus si j'ai posté cette question, mais je n'arrive plus à déclencher l'enregistrement à la volée sur la chaîne du téléviseur en mettant en route le 720 avec la touche "Record" (rappel : il est alors censé passer automatiquement sur la chaîne du téléviseur). Il semble que ça ne fonctionne plus chez moi depuis la version 3.0 du firmware. Quelqu'un a-t-il ce problème ?


 
Je suis avec la version 3.0.
Effectué un test, RAS.
Le HDRW s'allume, passe sur EXT1 (pour vérif le prog TV ?) et ensuite bascule sur la même chaine que celle de la TV et démarre l'enregistrement.

n°869088
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 19-05-2005 à 19:31:09  profilanswer
 

patch051 a écrit :

Je ne sais plus si j'ai posté cette question, mais je n'arrive plus à déclencher l'enregistrement à la volée sur la chaîne du téléviseur en mettant en route le 720 avec la touche "Record" (rappel : il est alors censé passer automatiquement sur la chaîne du téléviseur). Il semble que ça ne fonctionne plus chez moi depuis la version 3.0 du firmware. Quelqu'un a-t-il ce problème ?


ta pas mis "enregistrement direct" sur "arret" ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 19:31:09  profilanswer
 

n°869263
garoloup
Posté le 19-05-2005 à 22:59:38  profilanswer
 

Une question peut etre ss reponse:
 
Autant il est possible d'ajouter du temps a prg guide+ (si il
y a du retard), autant je ne sais pas comment en ajouter au debut, en restant en guide+.
 
Je pensais que la fenetre de tps du menu systeme servait a ca, mais rien (en fait ca allume mon demodulateur 5 min avant)
 
Donc a part avancer l'horloge ... j'ai pas trouvé.
 
Une idee ?
 
garoloup

n°869271
bengali
Posté le 19-05-2005 à 23:06:24  profilanswer
 

garoloup a écrit :

Une question peut etre ss reponse:
 
Autant il est possible d'ajouter du temps a prg guide+ (si il
y a du retard), autant je ne sais pas comment en ajouter au debut, en restant en guide+.
 
Je pensais que la fenetre de tps du menu systeme servait a ca, mais rien (en fait ca allume mon demodulateur 5 min avant)
 
Donc a part avancer l'horloge ... j'ai pas trouvé.
 
Une idee ?
 
garoloup


 
Exact, il fait que s'allumer 5 mn avant mais démarre l'enregistrement à l'heure programmée.
Tu peux avancer l'heure de début en passant par la touche "verte"
Je m'explique, après avoir programmé par le Guide+, tu as un onglet vert "modifier".
Tu l'active par la touche verte et tu modifie uniquement l'heure de début, le reste tu ne fais que valider jusqu'à sortir de la programmation.  
Je pratique ainsi pour démarrer un peu plus tôt que Guide+

n°869401
polarv
Posté le 20-05-2005 à 09:25:32  profilanswer
 

Tu t'es électrocuté delphi7   [:urgences]


Message édité par polarv le 20-05-2005 à 09:25:55
n°869404
garoloup
Posté le 20-05-2005 à 09:27:59  profilanswer
 

bengali a écrit :

Exact, il fait que s'allumer 5 mn avant mais démarre l'enregistrement à l'heure programmée.
Tu peux avancer l'heure de début en passant par la touche "verte"
Je m'explique, après avoir programmé par le Guide+, tu as un onglet vert "modifier".
Tu l'active par la touche verte et tu modifie uniquement l'heure de début, le reste tu ne fais que valider jusqu'à sortir de la programmation.  
Je pratique ainsi pour démarrer un peu plus tôt que Guide+


 
Ok on peut modifier mais ca "casse" le mode guide+, isn't it ?

n°869409
garoloup
Posté le 20-05-2005 à 09:35:17  profilanswer
 

QQ'un a essaye de remplacer le graveur avec un double couche ?


---------------
Garoloup
n°869413
polarv
Posté le 20-05-2005 à 09:46:29  profilanswer
 

garoloup a écrit :

Une question peut etre ss reponse:
 
Autant il est possible d'ajouter du temps a prg guide+ (si il
y a du retard), autant je ne sais pas comment en ajouter au debut, en restant en guide+.
 
Je pensais que la fenetre de tps du menu systeme servait a ca, mais rien (en fait ca allume mon demodulateur 5 min avant)
 
Donc a part avancer l'horloge ... j'ai pas trouvé.
 
Une idee ?
 
garoloup


 [:benou_+1]  J'ai envoyé un mail au support Philips à ce sujet.

n°869424
mdes
Posté le 20-05-2005 à 10:08:37  profilanswer
 

mdes a écrit :

J'ai renvoyé mon HDRW720 à RueDuCommerce le 27/4 (ChronoPost).  
Ils l'ont réceptionné 2 jours après (AR de La Poste).
Je n'ai reçu l'email d'AR que le 2/5.
Le 9/5, RdC m'emaile qu'ils l'envoient à Philips.

Reçu aujourd'hui 20/5 :bounce: Et apparement, il fonctionne...
 
Travaux efectués (comme tout le monde) :
- Mise à niveau du logiciel [je ne me souviens plus si on peut connaître le n° de version]
- Remplacement ci/pa/filtre
- Remplacement diode/transistor
 
J'avais demandé qu'il me restitue le DVD bloqué à l'intérieur ainsi que de ne pas perdre les films de mon DD : C'est fait :bounce:


Message édité par mdes le 20-05-2005 à 10:09:19
n°869551
polarv
Posté le 20-05-2005 à 11:54:49  profilanswer
 

mdes a écrit :

Reçu aujourd'hui 20/5 :bounce: Et apparement, il fonctionne...
- Mise à niveau du logiciel [je ne me souviens plus si on peut connaître le n° de version]
 :bounce:


Si on peut le savoir,il est expliqué dans le pdf du site philips 'mise à niveau logiciel'
   ICI en anglais.
Bon, moi je vais renvoyer ma boule en SAV ...

n°869617
mdes
Posté le 20-05-2005 à 13:39:19  profilanswer
 

polarv a écrit :

Si on peut le savoir,il est expliqué dans le pdf du site philips 'mise à niveau logiciel'
   ICI en anglais.
Bon, moi je vais renvoyer ma boule en SAV ...

Merci de ce rappel; c'est bien la 3.1 qu'ils m'ont mise.
 
C'est bizarre, vous utilisez tous ce lien, et moi je prend toujours (?) celui-ci

n°869664
tot2012
Posté le 20-05-2005 à 14:56:45  profilanswer
 

Citation :

J'avais demandé qu'il me restitue le DVD bloqué à l'intérieur ainsi que de ne pas perdre les films de mon DD : C'est fait  :bounce:  


 
Ils m'ont également restitué le dvd coincé à l'interieur mais j'avoue que j'ai maintenant une petite appréhension à utiliser la partie DVD. C'est en regardant un film sur dvd+rw que la panne dite du sapin de noel* s'est produite!  :sarcastic:
 
*P.S: définition de la panne dite du sapin de noel: dvd coincé dans le lecteur. L'appareil s'éteint  puis redémarre avec tous les voyants clignotants et rien sur l'afficheur. Aucun moyen de sortir le dvd ou même de faire fonctionner l'appareil.


Message édité par tot2012 le 20-05-2005 à 15:03:05
n°869679
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 20-05-2005 à 15:16:52  profilanswer
 

garoloup a écrit :

Ok on peut modifier mais ca "casse" le mode guide+, isn't it ?


 
oui, c pour ça que g avancé l'heure de 3 min et ça va bien :)
 

tot2012 a écrit :

Citation :

J'avais demandé qu'il me restitue le DVD bloqué à l'intérieur ainsi que de ne pas perdre les films de mon DD : C'est fait  :bounce:  


 
Ils m'ont également restitué le dvd coincé à l'interieur mais j'avoue que j'ai maintenant une petite appréhension à utiliser la partie DVD. C'est en regardant un film sur dvd+rw que la panne dite du sapin de noel* s'est produite!  :sarcastic:
 
*P.S: définition de la panne dite du sapin de noel: dvd coincé dans le lecteur. L'appareil s'éteint  puis redémarre avec tous les voyants clignotants et rien sur l'afficheur. Aucun moyen de sortir le dvd ou même de faire fonctionner l'appareil.


 
pareil :D
mon hdrw ne verra pas de dvd , vous me faites peur :o
 

n°869692
garoloup
Posté le 20-05-2005 à 15:28:35  profilanswer
 

Citation :

oui, c pour ça que g avancé l'heure de 3 min et ça va bien :)


 
Bon j'ai fait pareil ... allez Mr Philips un ch'ti effort
 


---------------
Garoloup
n°869716
polarv
Posté le 20-05-2005 à 15:49:56  profilanswer
 

mdes a écrit :

Merci de ce rappel; c'est bien la 3.1 qu'ils m'ont mise.
 
C'est bizarre, vous utilisez tous ce lien, et moi je prend toujours (?) celui-ci


Effectivement ce dernier lien me parait mieux, on à tous les raccourcis pour les infos du hdr sur la même page  ;) Le lien que j'ai donné est donné par leur moteur de recherche pour le 720
Tu as regardé si ta peritel ext2 fonctionne en sortie ? c'est juste pour savoir si philips fait un 'check' complet quand il est dans leurs mains  :)  Je ne t'oblige pas à le faire je ne voudrais pas être responsable d'une casse éventuelle  :non:  

n°869806
mdes
Posté le 20-05-2005 à 16:57:41  profilanswer
 

polarv a écrit :

Effectivement ce dernier lien me parait mieux, on à tous les raccourcis pour les infos du hdr sur la même page  ;) Le lien que j'ai donné est donné par leur moteur de recherche pour le 720
Tu as regardé si ta peritel ext2 fonctionne en sortie ? c'est juste pour savoir si philips fait un 'check' complet quand il est dans leurs mains  :)  Je ne t'oblige pas à le faire je ne voudrais pas être responsable d'une casse éventuelle :non:

J'ai testé en mettant me TV sur Ext-2 et... rien sur la TV :fou:  

n°869807
micheldely​on
Posté le 20-05-2005 à 16:58:16  profilanswer
 

Salut Polarv, ceci, est un commentaire pris sur le site de la fnac pour le 725, il y à des gens vraiment exigents, parce que moi je n'ai rien à reprocher au philips niveau qualité image: à + Michel              
chris, Beausoleil-France, le 7 mai 2005
 
La qualité n'est vraiment pas excellente. Des pixels en qualité M2 et M3... Notice explicative pas évidente. Par contre si on le branche à un téléviseur Philipps, la qualité est meilleure. Appareil rendu pour prendre en échange le Sony RDR HX710 et la y a pas photo. Le Sony est 1000 fois de meilleure qualité et bien plus facile d'utilisation.

n°869822
garoloup
Posté le 20-05-2005 à 17:13:25  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

Le Sony est 1000 fois de meilleure qualité et bien plus facile d'utilisation.


 
Peut etre car la HMI philips n'est pas un modele du genre...
 
MAIS il y a le guide+, qui en plus de la programmation ultra simple, permet
de piloter des demodulateurs externes.


---------------
Garoloup
n°869843
micheldely​on
Posté le 20-05-2005 à 17:34:44  profilanswer
 

garoloup a écrit :

micheldelyon a écrit :
 
 Le Sony est 1000 fois de meilleure qualité et bien plus facile d'utilisation.  


Rectification garoloup, ne m'attribut pas cette citation , c'est celle d'un utilisateur déçu . le sony , je ne le connait pas, donc , je ne juge pas à + Michel

n°869937
crazyvideo
Posté le 20-05-2005 à 19:15:03  profilanswer
 

hello
j avais deja posé la question concernant la presence ou non d une sortie sue ext 2 et voici la reponse de philips :

Citation :

En réponse à votre récente demande concernant votre DVDR725H/00, sachez que la prise péritel 2 n'est pas sortante mais uniquement entrante.
 
Veuillez trouver ci-dessous un extrait de la fiche technique qui le confirme:  
 
Connexions arrière  
* Péritel 1 : CVBS, S-Vidéo / RVB sortant  
* Péritel 2 : CVBS, S-Vidéo / RVB entrant, décodeur  
* 1 sortie S -Vidéo  
* 1 sortie CVBS : Cinch  
* 1 sortie YUV  
* Sorties audio numériques : 1 coaxiale et 1optique  
* Entrée antenne : coaxiale 75 ohms (type IEC)  
* Sortie RF TV : coaxiale 75 ohms (type IEC)  
* G-LINK (pour contrôle satellite)  
 


 
ce qui confirme bien..... [:aloy]

n°869967
garoloup
Posté le 20-05-2005 à 19:48:30  profilanswer
 

mdes a écrit :

Merci de ce rappel; c'est bien la 3.1 qu'ils m'ont mise.
 
C'est bizarre, vous utilisez tous ce lien, et moi je prend toujours (?) celui-ci


 
 
Vue le descriptif de cette version 3.1, ca vaut le coup d'y passer ?


---------------
Garoloup
n°869989
mdes
Posté le 20-05-2005 à 20:22:53  profilanswer
 

garoloup a écrit :

Vue le descriptif de cette version 3.1, ca vaut le coup d'y passer ?

Il semblerait que ce soit la v3.0 qui "fête Noël", donc : à éviter, et à passer à la v3.1.

n°870048
polarv
Posté le 20-05-2005 à 22:06:54  profilanswer
 

mdes a écrit :

J'ai testé en mettant me TV sur Ext-2 et... rien sur la TV :fou:


Dommage,mais bon c'est une peritel qu'on utilise en entrée alors c'est pas trés grave,comme preuve, tu avais oublié  :)  

n°870143
polarv
Posté le 20-05-2005 à 23:38:21  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

Salut Polarv, ceci, est un commentaire pris sur le site de la fnac pour le 725, il y à des gens vraiment exigents, parce que moi je n'ai rien à reprocher au philips niveau qualité image: à + Michel              
chris, Beausoleil-France, le 7 mai 2005
 
La qualité n'est vraiment pas excellente. Des pixels en qualité M2 et M3... Notice explicative pas évidente. Par contre si on le branche à un téléviseur Philipps, la qualité est meilleure. Appareil rendu pour prendre en échange le Sony RDR HX710 et la y a pas photo. Le Sony est 1000 fois de meilleure qualité et bien plus facile d'utilisation.


 
Effectivement il y a des gens exigeants et je le suis croyez-moi, je suis technicien en électronique actif depuis 1976 et j'ai croisé pas mal de gens, que ce soit au boulot ou dans les rayons des supermarchés, quelque fois j'entends des dialogues vendeurs/clients sensés ce qui reste très rares et d'autres qui par leurs propos incohérents, me font sourire.
Dans les remarques de chris il y a une chose qui est vrai: La Notice, cette fameuse notice peu explicative, nous on le sais mieux que lui, on a pris surtout le temps de comprendre un système qui n'est peut-être pas 1000 fois plus simple que le Sony, mais par ses fonctions en font un système très complet et pour le comparer à un autre appareil sur la qualité il est très difficile de réunir toutes les conditions: dans son cas, étalonnage visuel basique des TV contraste, lumière pour avoir un niveau des noir parfait et sans ‘écraser’ les blancs,saturation couleur,éclairage ambiant, la connectique entre les deux appareils, la source vidéo qui doit être la même (pas dans son cas,le temps de le changer au magasin et de revenir...)  
Savez-vous que le hdr numérise dés qu’il est sous tension ? ce qui ne fait pas en veille.Ce qui entre par EXT2 en analogique est numérisé (au moins pour le time shift buffer) puis reconvertit pour ressortir sur EXT1 de nouveau en analogique, rien que ça, cela nous démontre la qualité de cet appareil et sans critique sur le Sony que je ne connais pas.Donc michel et les autres ecoute que t'es yeux  ;)  
A+ Polarv

n°870147
polarv
Posté le 20-05-2005 à 23:45:29  profilanswer
 

crazyvideo a écrit :

hello
j avais deja posé la question concernant la presence ou non d une sortie sue ext 2 et voici la reponse de philips :

Citation :

En réponse à votre récente demande concernant votre DVDR725H/00, sachez que la prise péritel 2 n'est pas sortante mais uniquement entrante.
 
Veuillez trouver ci-dessous un extrait de la fiche technique qui le confirme:  
 
Connexions arrière  
* Péritel 1 : CVBS, S-Vidéo / RVB sortant  
* Péritel 2 : CVBS, S-Vidéo / RVB entrant, décodeur  
* 1 sortie S -Vidéo  
* 1 sortie CVBS : Cinch  
* 1 sortie YUV  
* Sorties audio numériques : 1 coaxiale et 1optique  
* Entrée antenne : coaxiale 75 ohms (type IEC)  
* Sortie RF TV : coaxiale 75 ohms (type IEC)  
* G-LINK (pour contrôle satellite)  
 


 
ce qui confirme bien..... [:aloy]


Des nains de jardins !!
C'est sur pour le rvb qui ne peut-être en entrée sur EXT2 et en sortie sur EXT1,mais c'est deux 'EXT' sont valables en entrées en CVBS vidéo composite (je peux le dire delphi7 c'est électrocuté  [:rofl] )

n°870322
orion70
Posté le 21-05-2005 à 09:42:13  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
J'ai le 725 depuis trois semaines  :wahoo: et je dois dire que je ne regrette pas du tout mon achat. Quel confort !  :love: et l'utilisation est plus simple qu'il n'y parait.
 
Je pense avoir surmonté les quelques rares difficultés d'adaptation que j'ai rencontrées.
 
Cependant, il en reste une pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de solution  :pt1cable:  :  
 
Lorsque j'utilise un DVD+RW qui a déjà été enregistré sur un autre appareil (par exemple brouillon de DVD perso réalisé avec Nérovision), il le lance sans problème, mais il ne veut pas l'effacer. La pression sur la touche "disc menu" affiche, bien sûr, le menu, mais pas la boite qui permet d'effacer le disque.
 
Est-ce que quelqu'un connait une solution pour effacer un CD+RW enregistré sur un autre appareil sans passer par l'effacement sur un PC ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

n°870342
polarv
Posté le 21-05-2005 à 10:19:16  profilanswer
 

orion70 a écrit :

Bonjour  :hello: ,  
Lorsque j'utilise un DVD+RW qui a déjà été enregistré sur un autre appareil (par exemple brouillon de DVD perso réalisé avec Nérovision), il le lance sans problème, mais il ne veut pas l'effacer. La pression sur la touche "disc menu" affiche, bien sûr, le menu, mais pas la boite qui permet d'effacer le disque.
Merci d'avance pour vos réponses.


 
J’ai eu le même problème et je n’ai pas eu d’autre solution que de l’effacer sur le pc
Il me semble que le hdr ne sait effacer que les dvd-rw qu’il a ‘formaté’  
(système d’archivage sans fermeture de la session) .
 

n°870445
garoloup
Posté le 21-05-2005 à 14:08:52  profilanswer
 

polarv a écrit :

J’ai eu le même problème et je n’ai pas eu d’autre solution que de l’effacer sur le pc
Il me semble que le hdr ne sait effacer que les dvd-rw qu’il a ‘formaté’  
(système d’archivage sans fermeture de la session) .


 
Dans la doc, on peut lire que dans certains cas on peut effacer le DVD en appuyant sur REC


---------------
Garoloup
n°870506
Delphi7
Posté le 21-05-2005 à 15:46:27  profilanswer
 

polarv a écrit :

(je peux le dire delphi7 c'est électrocuté  [:rofl] )


Non, mais c'est tout juste, j'ai bien connecté la broche 8 sur le 220 V, comme tu me l'as dit :pt1cable:  

n°870581
polarv
Posté le 21-05-2005 à 17:31:00  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Non, mais c'est tout juste, j'ai bien connecté la broche 8 sur le 220 V, comme tu me l'as dit :pt1cable:


Ah! le revoila  :D  comment que c'est maintenant, toujours le même problème ?

n°870587
polarv
Posté le 21-05-2005 à 17:41:35  profilanswer
 

garoloup a écrit :

Dans la doc, on peut lire que dans certains cas on peut effacer le DVD en appuyant sur REC


Oui,j'ai vu aussi dans la partie "avant de faire appel..." page 99 du manuel du 720, problèmes liés aux disques DVD+rw,si le disque est totalement ilisible, faire:
open/close et tenir la touche de fonction rouge enfoncée jusqu'a que le tiroir se referme.le disque est preparé en vue de son effacement .
A essayer  :)  

n°870706
tot2012
Posté le 21-05-2005 à 20:38:45  profilanswer
 

Bon maintenant j'ai quelques petits problèmes avec la prise EXT2 du DVDR725... J'ai bien l'impression qu'elle est en train de me lacher car il y a plein de faux contacts (j'ai Canal+ branché dessus).  
 
Y a-t-il un moyen de contourner cette peritel pour brancher mon décodeur (analogique) ?  :ange:

n°870938
polarv
Posté le 22-05-2005 à 11:36:40  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Bon maintenant j'ai quelques petits problèmes avec la prise EXT2 du DVDR725... J'ai bien l'impression qu'elle est en train de me lacher car il y a plein de faux contacts (j'ai Canal+ branché dessus).  
 
Y a-t-il un moyen de contourner cette peritel pour brancher mon décodeur (analogique) ?  :ange:


Si ton decodeur sort en rvb et si tu veux y rester,il n'y a que EXT2 qui le traite,mais ta peritel est souvent bougée ou débranchée ? pour avoir déjà des mauvais contacts ?
Regarde voir en changeant de cable peritel ,voir de croiser les fiches péritel simplement (la fiche male qui était sur ext2=> la mettre sur le decodeur et brancher celle qui etait sur ext2 sur le decodeur)
Si le problème vient effectivement de la fiche chassis du hdr,tu peux avoir deux problèmes:
les pinces de celles-ci qui ne serrent plus assez ou les soudures qui lachent sur le circuit imprimé.Dans le premier cas on peut les resserrer en passant doucement une aiguille, pince par pince entre la pince et le corps plastique de part et d'autre à l'exterieur de celle-ci, pour exemple : dans la fente [ -- -- ] les moins sont la pince et les crochets sont la fente dans le plastique, [ !-- -- ] le ! est l'aiguille et mettre un léger coup de bombe contact( KF F2 ).Pour les soudures,pour moi ce n'est pas un problème ,mais pour toi tout dépend de tes compétences , enfin c'est toi qui vois  ;)  
Pour contourner tu peux essayer d'inverser ext1 et ext2 ext1 sera en entrée et en vidéo composite ou sinon faire le montage en Y que j'ai déjà proposé  ;)


Message édité par polarv le 22-05-2005 à 11:39:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR