Bonjour,
Je recherche un enregistreur de DVD avec disque dur pour Noël (cadeau), mais je ne sais pas quoi choisir... Dans les 250/300€ si possible avec DD de 250 Go/320Go.
Les Pionneer c'est plus que hors de prix.
Les Samsung sont très beaux apparemment et plutôt pas mal au niveau des spécifications en rapport avec le prix (250/300€) mais d'après les commentaires ils font beaucoup de bruit.
En LG je n'ai pas trop confiance sur ce domaine (peut-être à tort ?).
Les Sony me paraissent moyens pour le même prix que les Samsung (environ 300€) et sont très compliqués à l'installation d'après les commentaires que j'ai pu lire.
Et les Philips, je ne sais pas trop... On a actuellement un combi (enregistreur) DVD/VHS Philips qui a toujours été chiant au niveau de la compatibilité avec les marques de DVD et leur vitesse, super restrictif, et en plus il déconne completement maintenant et n'arrive plus à lire les 3/4 des DVD...
Bref, je ne trouve pas. Un coup de main serait le bienvenue.
A noter qu'à côté, il y a un satellite avec Canal+ et Canal Sat, un démodulateur autre pour les 6 chaînes de télévisions standards, et un gros Home Cinéma (donc compatibilité avec Dolby 5.1, Dolby Surround et DTS obligé)...
Merci d'avance,
The_Bhaal.
---------------
Topic Ventes - Bhaal -