Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrer un film sur canal+ (decodeur canalsat)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer un film sur canal+ (decodeur canalsat)

n°1508706
ramice
Posté le 06-02-2009 à 19:26:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de m'acheter un lecteur/enregistreur dvd a disque dur. Du coup bien evidemment je souhaite enregistrer les films de canal+.
Pour programmer ce lecteur/enr. pas de probleme.
Par contre, je ne parviens pas a programmer le decodeur canal+ : c'est à dire faire en sorte qu'il s'allume a telle heure et sur telle chaine.
Pourtant il me semble faire comme il devrait. Je choisis via le decodeur le film que je veux enregistrer et je selectionne "programmer" et j'ai bien une icone qui confirme mon choix. Apres j'eteins le decodeur si je ne m'en sers pas. Mais apparemment, il ne s'allume pas au moment ou le film commence et j'enregistre un ecran noir...  
 
Faudrait-il laisser le decodeur allumé en permanance ? Normalement le fait de programmer le film devrait allumer ce decodeur à l'heure dite.

Message cité 1 fois
Message édité par ramice le 06-02-2009 à 19:27:26
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 19:26:25  profilanswer
 

n°1509125
Delphi7
Posté le 07-02-2009 à 23:43:54  profilanswer
 

ramice a écrit :

Je viens de m'acheter un lecteur/enregistreur dvd a disque dur


Marque, modèle ? G-link ?


Message édité par Delphi7 le 07-02-2009 à 23:44:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrer un film sur canal+ (decodeur canalsat)

 

Sujets relatifs
Enregistrer avec Neuf TVComment enregistrer les vidéos de mon camescope ?????
Enregistrer du "jeu vidéo"...Renseignement sur le decodeur TNT HDT 8010 Philips
Demande conseil abo canal+ direct par son lcd SONY KLD-32V4500raccordement TV/decodeur/enregistreur en HDMI
Conseils sur decodeur TNT HD avec enregistreur disque durSabre Laser pour film image par image
canal + numeriqueEnregistrer une vidéo de LCI
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer un film sur canal+ (decodeur canalsat)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR