Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

impossible d'effacer un enregistrement sur sonyRDR-HX717

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1176203
clo111
Posté le 19-12-2006 à 17:22:26  profilanswer

Bonjour à tous. j'utilise ce forum pour la première fois et j'espère que qq pourra m'aider. J'ai essayé d'enregistrer sur mon sony HX717 un film qui passait via mon décodeur satellite. Ce film était diffusé sur une chaine qui pratique le pay per view. Le nom que j'ai attribué à ce film est repris dans la title list mais le film ne peut être lu. Plus embêtant, il n'y a pas moyen d'effacer ce titre et le système bloque dès que je positionne le curseur  dessus. Comment faire pour faire disparaître ce titre ?

merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 17:22:26  profilanswer

n°1176470
babe0074
Posté le 20-12-2006 à 09:17:58  profilanswer

Malgré la possession de cet appareil je n'ai jamais eu ce genre de problème ............

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
impossible d'éteindre mon LCD...Baladeur mp3 : impossible d'utiliser tout l'espace libre !!!
impossible de lire des videos sur le webMatériel enregistrement/montage pour plusieurs voix ( radio podcast)
probleme d enregistrement av acid pro 6.0Logiciel enregistrement guitare ...
enregistrement de vinylPB d'enregistrement audio sur cubase
Graveur DVD 80GO Brandt dvd1080b: impossible de tranferer sur le DD 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'effacer un enregistrement sur sonyRDR-HX717

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR