J'ai fait la recherche google bien entendu avant de poser la question; si c'est ce que je crois c'est plutôt "Graveur de DVD / enregistreur à disque dur" le bon terme. La partie graveur ne m’intéresse pas comme je crois l'avoir exprimé plus haut. Pour ce qui est de l'enregistrement sur le disque dur ces appareils ne permettent pas d'enregistrer de l'analogique en numérique, or il me semble avoir été clair là dessus également.
Enfin,
Citation :
Euh je ne comprends plus. Tu parles de peritel pour enregistrer:
Citation :
J'aimerais savoir quel matériel il faut pour enregistrer numériquement ce qui sort de la péritel
et tu nous parles maintenant d'un Tuner TNT. Quelle est le rapport ?
|
je ne parle évidemment pas du tuner tnt mais de :
Citation :
Un magnétoscope numérique multi-sources
Enregistrez aussi toute source externe analogique grâce à l’entrée vidéo RCA : un caméscope, un démodulateur satellite, canal + analogique , un ancien magnétoscope, un récepteur câble, une box TV, une caméra analogique...
|
lorsque je dis que cet appareil, le hyundai hmb-r3250, semble être ce que je recherche. Je peux convertir la peritel en rca grâce au câble ad hoc.
Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à mon problème mais, comme dit plus haut, je pense que c'est résolu