Non, je les connais pas, mais à mon avis, des enceintes à 45€, faut pas s'attendre à des miracles sur la qualité de son...
Mais sinon, dans l'ensemble, elles ont l'air de répondre à tes besoins.
Sinon, je connais la marque Berhinger, il font du bon en règle générale en table de mixage et en sonorisation (sauf sur les effets de guitare, ou ils sont à l'ouest, mais c'est un autre sujet), mais c'est toujours pareil, tout dépend surtout du prix qu'on met, il est évident que plus les enceintes auront un prix bas, plus la qualité (détail, précision du son), sera diminué...
Après, faut voir, peut-être qu'elle te suffiront, tout le monde n'a pas la même exigence sur le son.
Personnellement, si c’était pour moi, je prendrai pas, je préfère mettre 200 ou 300€, et avoir quelque chose de très bon (ou acheter de la HIFI d'occase), plutôt que mettre 50€ et au final être déçu du résultat...
Mais tout dépend de la qualité qu'on recherche, et du prix qu'on peux mettre...
Alex_R a écrit :
Elles ont effectivement l'air très bien, mais par contre on explose pas mal le budget avec le 30, quand même
|
Certes, elles sont plus cher, que ton budget de départ, mais le rapport qualité / prix de ces enceintes est très bon.
Après, c'est à toi de faire ton choix.
EDIT : je viens de voir aussi les Berhinger MS20, elle ont l'air un poil plus sérieuses que les MS16, avec en plus des entrées optique et coaxial numérique (ce qui est intéressant, si ta carte son dispose d'une sortie optique ou coaxial SPDIF) : http://www.woodbrass.com/behringer [...] af889.html
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-06-2011 à 00:49:22