Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Terratec Noxon Audio 2 en test (serveur audio wifi,...) + Enceintes!

n°1289599
gizmo31
Posté le 09-09-2007 à 15:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
up ;)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 15:10:16  profilanswer

n°1304972
digitalfre​ddy
Posté le 11-10-2007 à 14:07:03  profilanswer

je viens d acheter le noxon 2.
en wifi sur freebox 5 a 5 metre/
je viens de faire la mise a jour du firmware.
pas de probleme , ca marche bien /c est plus rapide en ethernet bien sur.
mon pc est sur vista.en ethernet sur ma freebox.
je vois la noxon 2 quand je click sur l'icone reseau.

ma question: si jai bien compris , il faut un serveur udp, pour pouvoir acceder aux  fichiers mp3 , de son pc a partir de sa noxon.

peux ton on le faire sans installer; de soft genre twonky vision;
il y a il un serveur udp, fournit dans vista ou dispo chez microsoft  ??

2 em question: peux on changer la taille des caractere ?

3 question: a quoi correspond la fonction : auto ; dans le reglare de l ecran ??

merci

n°1312875
gizmo31
Posté le 27-10-2007 à 16:32:33  profilanswer

un serveur uPNP suffit oui, il suffit que tu en aies un!

Pour la taille des caratères tu as l'affiche petit et l'affichage gros (fleche à droite de la téléco)

pour la derniere je ne sais pas ;)

n°1332184
alfron
Posté le 06-12-2007 à 15:08:56  profilanswer

[quotemsg=1312875,42,449261]un serveur uPNP suffit oui, il suffit que tu en aies un!

Pour la taille des caratères tu as l'affiche petit et l'affichage gros (fleche à droite de la téléco)

pour la derniere je ne sais pas ;)[/quotemsg

Bonjour  
J'ai une Iradio qui fonctionne sur ma terrasse la "LIVERADIO " d'orange.
à pîle avec hp etc......

n°1333313
cairn-ivor​e
Posté le 09-12-2007 à 10:05:53  profilanswer

Je projette d'acheter cet "engin" pour Noel de mes parents, car on reçoit pas bien la radio par chez moi.

- Ma freebox est relativement loin (2 murs, et une vingtaine de metres), est ce que cet outil a recontré des soucis de wifi ?
- est ce que le son d'origine est correct (pas pour audiophile, juste qu'il soit assez fort et assez bon) ? Si ce n'est pas le cas, il faudrait que je me dirige vers le iRadio de la même marque non ?

Sinon, si vous connaissez un engin similaire, cela peut m'i téresse aussi :)
Merci d'avance :)

Message édité par cairn-ivore le 09-12-2007 à 10:06:19
n°1333361
cairn-ivor​e
Posté le 09-12-2007 à 12:04:28  profilanswer

Je réponds en partie à ma question.

Il existe un Noxon Speaker, à 40 $, mais je n'en trouve pas en France. Savez vous ou il serait possible d'en trouver ? Je préfere ce modèle à l'iRadio, donc ces speakers seraient l'idéal !

n°1334020
filip42
Posté le 10-12-2007 à 15:53:51  profilanswer

Bonjour.

Je viens de découvrir ce système et il me tente bien pour partager de la musique à travers plusieurs  
pièces.

L'idée est de se servir d'un noxon audio 2 relié à un disque dur  comme d'un serveur upnp.

Il serait relié à une chaîne dans une pièce, et un autre noxon dans une autre pièce à des enceintes.

Est ce que quelqu'un à déjà testé?
Et si oui est ce donc réalisable ?

Merci !

Philippe

n°1336553
cambeg
Posté le 16-12-2007 à 17:15:02  profilanswer

Bonjour à tous,
Je cherche depuis quelque temps un produit simple et pas trop cher dans le but de pouvoir écouter mes musiques stockées sur mon NAS (LaCie Ethernet disk mini 500Go), lui même relié à un modem-routeur Linksys (WAG354G). Le tout en UPNP.
Ce produit me semble très intéressant mais j'aimerais avoir confirmation qu'il ne m'est pas nécessaire de devoir laisser le PC allumé???
A savoir que je dois entrer un mot de passe à chaque accès au disque NAS et qu'il n'est pas désactivable... le NOXON est-il capable de gérer ce problème ?

Sinon connaissez vous d'autres produits correspondant à mes critères ?

Merci beaucoup.

n°1340081
gizmo31
Posté le 24-12-2007 à 14:15:16  profilanswer

aucun souci pour adresser un NAS depuis le NOXON, via Upnp.
et pas besoin d'avoir le pc allumé!

de plus, noxon vient de mettre à jour le firmware du noxon ! plein de nouveautés!

http://supporten.terrateDescription: Firmware Update, Manual and NOXON Firmware-Manager
Documentation: German / English
For Windows 2000 / Vista / XP
Version: 6392 | Filesize: 6.55 MBc.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewsdownload&sid=501

n°1342126
cambeg
Posté le 29-12-2007 à 17:19:06  profilanswer

ok je te remercie beaucoup pour ce complément d'information  :)  

mais à vrai dire je m'intéresse désormais au même genre de produit (et donc même problème...) mais cette fois pour le relier à la télé et donc pouvoir visionner mes films, regarder mes photos et écouter mes musiques !
Peut-être que l'un d'entre vous aurait ce genre de produit ?

certe je n'aurait pas tout à fait le même usage des 2 produits mais je ne peux pas me permettre d'acheter les 2 à la fois donc il va falloir que je fasse un choix.

:hello:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 17:19:06  profilanswer

n°1342371
gizmo31
Posté le 30-12-2007 à 00:25:44  profilanswer

le noxon : uniquement musique!

n°1342563
cambeg
Posté le 30-12-2007 à 13:38:06  profilanswer

gizmo31 a écrit :

le noxon : uniquement musique!

oui oui je sais bien merci ;-) mais je cherche justement un autre produit pouvant faire tout à la fois...
il semblerait que ce soit finalement la bonne vieille xbox qui fasse le mieux l'affaire ! donc si j'arrive à m'en tirer pour 50€, je pourais peut-être me permettre de rejoindre la communauté des utilisateurs du noxon  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour Ampli et enceintes...enceintes pour tele
Qui possède des enceintes Triangle Lyrr 222 ?Nad ou Cambridge Audio ???
Logiciel d'enregistrement audio ?enceintes pour un ordi portable. ça marche comment?
Choix d'un systeme DVD HC avec enceintes ss filconvertir un fichier audio WMA en MP3
Bourdonnement micro à cause du Wifi ?enceintes 2.1 équivanelntes aux CS21 d'Altec lansing
Plus de sujets relatifs à : Terratec Noxon Audio 2 en test (serveur audio wifi,...) + Enceintes!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR