|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 5 Enceintes sur 1 téléphone ?!! |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 03:13:40 |
Zurkum | Je ne vois pas de problèmes |
mrdoug | Tant que c'est pas sur un galaxy note 7,il n'y a aucun problème |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, mauvaise catégorie, merci de poster dans le forum correspondant !
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
itacors | Ça y est j'ai vraiment peur.. Les enceintes que je voulais brancher sont : Bose mini 2 , logitech Z333 ( enceinted de pc ) et 2 enceintes M-audio BX5 |
leroimerlinbis |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 14:21:54 |
itacors | Je me dirige tout de suite vers le bon fofo, mais développez lorsque vous dites que "c'est un carnage" |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Si ton phone ne grille pas il va se mettre en sécurité AMHA |
leroimerlinbis |
|
itacors | Ah ok, parceque j'ai tester hier juste avec les logitechs et la bose et ça marchait apres si je risque de griller mon tel nn merci |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais parce que tu diminues l’impédance a chaque enceinte supplémentaire |
leroimerlinbis |
|
blazkowicz |
ok, donc oublie tout ce que j'ai dit avant je pensais que t'avais un truc comme, cinq mini enceintes qui viennent d'un kit 5.1 de PC. donc mon post précédent est hors-sujet.
Qu'appelles-tu un "splitter jack 5 port"? je vois pas trop ce que c'est! d'où ça vient? d'un kit 5.1? c'est juste un câble ou bien il y a de l'électronique à l'intérieur? (genre de convertisseur stéréo vers 5.1). Il faut savoir ce que ce truc fait et de quels câbles tu risques d'avoir besoin derrière. et ça risque d'être nul (cinq sortie mono..) Le plus simple, à mon avis : un doubleur de jack 3.5mm, c'est-à-dire un truc qui permet de brancher deux casques sur une prise casque. Là dessus tu peux brancher deux de tes trois "kits" (tant pis pour le troisième). Par exemple dans le pire des cas, tu peux brancher le logitech sur un des deux jacks et la Bose sur le deuxième. Les M-Audio BX5 m'ont l'air ce qu'il y a de mieux là-dedans. Qu'est-ce que tu as comme câbles avec? on dirait qu'elles prennent un jack 6.5mm MONO (gros jack mono!). Si tu les câbles pour les M-Audio le mieux c'est donc : - ben en fait : si c'est trop le bordel, tu peux faire la soirée sur la paire de m-audio, elles ne sont pas grosses mais ce sont de vraies enceintes. du vrai son, mais pas beaucoup dans les grosses basses. on peut monter le volume en contrepartie.
Message édité par blazkowicz le 31-12-2016 à 15:01:40 |
Andorria |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Effectivement si ce sont des enceintes amplifiée (je n'y ai pas pensé ) pas de risque de griller le phone |
TotalRecall | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |