|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles enceintes pour ampli Marantz PM5003? |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 08:58:12 |
seboose1 | Un petit up au cas où mais j'ai l'impression que ma question va rester sans réponse . Message édité par seboose1 le 19-02-2012 à 11:39:38 |
fkasztel | je te conseillerais les Elipson PRestige 2i
|
seboose1 | Merci je vais regarder les Elipson. En ce moment je regarde pour des Triangles Comète 202 ou des Mordaunt Short Mezzo 1. |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
seboose1 | Que mon oreille apprécie que veux tu dire Message édité par seboose1 le 19-02-2012 à 21:31:40 |
frodon2 Un temps ,une durée? | !!..Que la signature sonore des enceintes triangle te convienne comme son .
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
seboose1 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 14:13:58 |
seboose1 | tu ne te trompes pas de beaucoup c'est D'Emmanuel Kant dans la critique de la faculté de juger.
|
seboose1 | Sinon plus beau qu'une BM?
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
seboose1 | Bonsoir,
Message édité par seboose1 le 25-02-2012 à 08:38:24 |
carnivor1 | Petite question : ton ampli est connecté comment à ton macbookpro ? |
seboose1 | Ce n'est pas par le mac que j'écoute de la musique. Jusqu'à présent je connectai un PC à l'ampli. |
seboose1 | Salut à tous,
|
carnivor1 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-03-2012 à 03:17:23 |
seboose1 | Bonjour,
|
seboose1 | Vraiment content! Message édité par seboose1 le 11-03-2012 à 21:19:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ampli soundwave Enceinte Eltax avis | quel enceintes pour un ampli Technics SE-C01? |
Ampli Yamaha | [Conseil] Enceintes PC 2.0 ou plutôt 2.1 ? |
Rajout d'enceintes sur amplificateur hifi | Difficultés à calibrer nouvelles enceintes |
enceintes "bridge" ??? | Problème de connection HDMI entre ampli et ordi portable |
Nouvelle installation home cinema + ampli | |
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes pour ampli Marantz PM5003? |