Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enceintes créative SBS 580, 5.1 pour mon portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceintes créative SBS 580, 5.1 pour mon portable?

n°1462207
jimmybegoo​d
Posté le 24-10-2008 à 13:13:38  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'habite en finlande et j'ai besoin d'un peu de son pour lutter contre le froid!
Aussi j'ai vu dans un magasin un kit d'enceintes 5.1 en promotion à 49 euros.
Ce sont les CREATIVE SBS 580
http://www.abcelectronique.com/com [...] eative.php
 
J'etais très intéréssé jusqu'au moment ou j'ai vu qu'il fallat brancher un cable noir rouge et vert si je me souviens bien alors que je n'ai qu'un emplacement dans mon pc portable(toshiba satellite p200 d'il y a un an)
Je voulais donc savoir si vous pensez que cela marchera si je ne branche seulement que le cable noir.Meme si je n'obtiens paade son surround ou même si seulement deux sateliites et le sub marche je serais satisfait! Etant dnné que les kits 2.1 sont plus cher et moin puissants!
Voila j'attend vos conseils et avis de connaisseurs qui serotn grandement appréciés par un novice tel que moi!
 
Merci d'avance!si
 
Aurevoir

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 13:13:38  profilanswer
 

n°1462215
jimmybegoo​d
Posté le 24-10-2008 à 13:27:26  profilanswer
 

Petit détail, sur la boite c'est marqué que ca marche avec les ordinateurs portables, mais je suppose pas tous, et le vendeur était incompétent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enceintes créative SBS 580, 5.1 pour mon portable?

 

Sujets relatifs
Enceintes encastrables - vos avis svpstéréo sur 5 enceintes
Disfonctionnement des mes enceintesenceintes Océllia
Remplacer le caisson de basses défaillant de mes enceintes de PC ?compatibilité carte son 7.1 et enceintes 5.1
4 enceintes colonne+voie centrale pour du HC ?quelles enceintes Home Cinema pour la Hi-fi?
Problème enceintes 5.1pc portable VGA vers LCD sans VGA mais avec YUV et HDMI
Plus de sujets relatifs à : enceintes créative SBS 580, 5.1 pour mon portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR