Ecoute, je ne suis pas un pro du son, donc mon avis vaut ce qu'il vaut, bref :
J'ai reçu le kit aujourd'hui, côté finitions pas de problème c'est de l'altec meme à 800 frs, l'installation d'une simplicité extrême. Seul défaut le réglage du volume du sub n'est accessible que sur la face arrière de celui-ci : pas trés pratique.
Dès la première écoute, on s'aperçoit que les basses sont assez bonnes et claires, c'est à mon sens un des points forts du kit (elles ne sont sans doute pas aussi percutantes que les inspire 5300 mais plus agréables à l'écoute, tout dépend du type de son que l'on affectionne !)
N'ayant pas de lecteur DVD je n'ai pas pu tester le 5.1, par contre dans les jeux vidéos rien à redire, le kit s'en sort trés bien et offre de trés bonnes sensations et un bon positionnement.
Maintenant pour la zik, c'est autre chose, le kit n'est pas vraiment fait pour ça, tout dépend du morceau qu'on passe, du style de musique. S'il s'agit de rap, R&B ou techno qui usent beaucoup des basses, on y trouve son compte mais d'autres morceaux passent assez moyennement (faut pas oublier qu'il s'agit de l'entrée de gamme !). Bien sûr on peut essayer de régler tout ça mais s'il faut le faire pour chaque morceau différent.
Enfin, voilà, je trouve que pour 800 frs, ça vaut quand même le coup, bien-sûr pas question de faire trembler les murs avec, mais personnellement je m'en contente même pour la zik (c'est pas dégueulasse au point d'être inécoutable !!!).
Si t'as des questions n'hésite pas
---------------
| Nicolas à Lima |