|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : enceinte |
alan | quelle enceintes me conseillez vous pour un pc.
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 16:55:13 |
johnixx | altec lansing ? --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
BoBoToTo | 2.0 ? 2.1 ? 4.1 ? 5.1 ? utlisation ? surface de la piece ? puissance ?... recherche ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
BoBoToTo |
alan | aucune espece de but précis. j'aime avoir du bon son ! pour la musqie, divx.... merci |
BoBoToTo |
BoBoToTo | si t'as pas d'but dans la vie... t'iras pas loin --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 17:08:31 |
BoBoToTo |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
BoBoToTo | oui... voila ce ke tu peux avoir pour 80 euros alan :
alan | mon but, bonnnnnn ok, je vois que vous voulez me tirer les vers du nez.
|
BoBoToTo | je ne conditionne pas ce genre de film... merci de ta compréhension --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | donc tu veux :
Message édité par BoBoToTo le 23-09-2002 à 17:19:15 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | et k's ke tu penserais d'un bon casque ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
TotalRecall |
alan | logiteck, je note. merci.
|
BoBoToTo | les z540 ont un tres bon rapport qualité prix... mais pour ton usage t'as p etre pas besoin de 4.1... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
alan | si j'ai vu, excellent. et le prix me convient.
|
BoBoToTo |
alan | bon ok j'abuse de votre bonté. mais lire tous ces sujets me perturbent. j'aime les avis clair. comme par ex pour les enceintes. paf, c tombé, j'ai regardé, et je dis OK.
|
BoBoToTo |
alan | mon assembleur me dit qu'il ne fait pas logiteck comme enceinte et je dois me rabattre sur altec lansing. que me conseillez vous pour 80 euros ? merci. je souhaiterais un caisson de basse aussi.
Message édité par alan le 25-09-2002 à 19:09:33 |
alan | ? |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 25-09-2002 à 20:13:13 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
alan | ça ne répond pas a ma question.
|
BoBoToTo | oui mais ca va t'aider qd meme : la vente par internet est devenue tres sure et efficace (selon les sites biensur...) pkoi ne pas passer par la, et avoir le matos ke tu veux a moindre prix ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
alan | et si il y a un os a la réception ? j'attends a nouveau 2 semaines ? garantie ? où je renvoie le périph si ça plante ?
Message édité par alan le 25-09-2002 à 21:03:58 |
alan | personne ne veut m'aider ? |
gabr36 | quand on dit qu'une carte son possede un kit pour etre relié a des enceintes 5.1, ça veut dire qu'il est obligatoire de prendre des enceintes 5.1 pour la connectique ou est ce possible de relier des enceintes 4.1 a une carte son équipée d'un 5.1 ???
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne enceinte pour moins de 60 ? ??? | Changement d'enceinte |
A7V333 / CM8738 : ca marche la sortie "enceinte centrale" ? | C'est possible de réparer une enceinte qui vibre, dans un casque ? |
G grillé mon Caisson XPS 510 + 1 enceinte --> Malchance inside | Enceinte..... |
Besoin d'aide sur le positionnement d'enceinte !!!! | kel enceinte pour - 1000fr actuelement |
est'il possible de mettre un DVD salon & un kit d'enceinte 5.1 d'ordi | enceinte 2.0 & 50Hz : lesquelles ? |
Plus de sujets relatifs à : enceinte |