Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Enceinte mini : JBL Go 3 -> question !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2290963
mikekine
Posté le 10-11-2021 à 14:46:55  profilanswer

:hello:  

J'ai une interrogation par rapport à une petite enceinte sans-fil, la JBL Go 3. Elle a l'air très bien cotée, et apparemment, elle a une certaine puissance malgré sa petitesse.
Mais je me pose quand même la question de savoir jusqu'à quelle distance ce petit appareil diffuse ? Est-ce qu'au-delà de 5 mètres (par exemple), la qualité d'écoute se détériore vite ?

Si vous l'avez eue entre les mains (ou plutôt les oreilles), pouvez-vous m'éclairer ?

Merci !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mikekine le 10-11-2021 à 14:48:21

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 14:46:55  profilanswer

n°2290975
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 10-11-2021 à 19:24:25  profilanswer

mikekine a écrit :

J'ai une interrogation par rapport à une petite enceinte sans-fil, la JBL Go 3. Elle a l'air très bien cotée, et apparemment, elle a une certaine puissance malgré sa petitesse.
Mais je me pose quand même la question de savoir jusqu'à quelle distance ce petit appareil diffuse ? Est-ce qu'au-delà de 5 mètres (par exemple), la qualité d'écoute se détériore vite ?

Si vous l'avez eue entre les mains (ou plutôt les oreilles), pouvez-vous m'éclairer ?

Merci !  :jap:

Salut.

J'ai eu deux JBL Go fournies les deux avec des téléphones en pack.
Je les ai essayé et ça fonctionne bien pour leur dimension.
Dans un salon d'une trentaine de m² si tu es seul cela fera l'affaire. Mais n'espère pas faire la fête dans ton salon avec vingt personnes comme le montre des fois des pubs mensongères.  :jap:  
C'est bien fabriqué, son assez bon, c'est du JBL quoi  [:spamafote]  
Celle que ma femme utilise c'est la JBL Flip 3 un peu plus puissant et de meilleures basses surtout.

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2290976
mikekine
Posté le 10-11-2021 à 19:41:54  profilanswer

Merci pour ton avis !  ;)

---------------
Topic Blindtest

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Question branchement lecteur /ampli / projo avec cable HDMI ou switchEnceinte Hi-Fi pour PC/Platine Vinyle.
laisser brancher son enceinte bluetooth en l'utilisant : conséquencesEnceinte PC + jack
Enceinte Magnat Monitor 1000compatibilité subwoofer JBL avec barre de son Yamaha?
Avis pack enceinte HCRecherche petite enceinte filaire
Enceinte bluetooth lecteur MP3 avec écranAvis et conseils mini DAC stéréo
Plus de sujets relatifs à : Enceinte mini : JBL Go 3 -> question !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR