|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enceinte ou home cinéma ? |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 16:52:22 |
Dkiller | C'est pas a 300€ l'enceinte qu'il va se mettre les voisins a dos hein |
imoteptek |
stako |
|
imoteptek | Donc même vu l'age de l'ampli il vaut mieux que je parte sur des enceintes alors ?
|
stako |
|
stako |
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 14:24:43 |
imoteptek | Non je ne parlais pas d'ensemble PC, en disant enceinte compacte je pense style : Cabasse MT30 Antigua.
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 15:50:55 Si ton Akai AM2600 fonctionne, garde le sans hésiter, pour avoir l'équivalent en qualité sonore avec un ampli 5.1, il te faudrait un ampli à 900€ (sans oublié un pré-ampli vinyl), et encore !
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 16:03:21 |
imoteptek |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
stako |
|
imoteptek |
|
imoteptek |
stako |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou acheter cable enceinte pour Home Cinema Samsung HT Q100 | changer cable enceinte home cinema |
peut on utiliser des colonnes comme enceinte arriere pour home cinema | utiliser un kit enceinte en home cinema |
choix d'enceinte home cinema | Brancher une enceinte sur un systeme home cinema |
Paire d'enceinte pour débuter un hôme cinéma | Avis home cinema enceinte 5.1 JBL |
Branchement d'enceinte de chaîne hifi sur home cinéma | ampli yamaha htr 5940 et enceinte home cinema |
Plus de sujets relatifs à : Enceinte ou home cinéma ? |