|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'elle carte son |
Tek'n | Me conseillez vous pour brancher un kit 2.1 altec lansing cs 21 et un micro/casque seenheiser pc140 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 16:52:05 |
corwyn42 | De te méfier, certains semblent avoir des problèmes de drivers. Une audigy 2 zs est plus chère mais a plus de fonctionnalités et n'a aucun problème de driver. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Fais tu allusion à vinro?
Il faut le dire vite... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Des drivers de creative en général, je dirais...
Disséminées par des espions à la solde de terratec peut être?
Oui, mais ceux qui n'en ont que 45 peuvent alors bénéficier d'une qualité très proche de la Zs, au lieu de s'acheter bêtement une LS, largement inférieure aux a2.
Message édité par Trias le 19-04-2005 à 22:11:19 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 19-04-2005 à 22:22:48 |
corwyn42 | Brutalnoiseattack a écrit :
|
Oui, tu fais bien de le signaler. La value n'a effectivement pas de firewire, ce qui n'est pas vraiment une grosse perte pour une carte son, à mon humble avis...
Aurais-je à un quelconque instant insinué le contraire? Serais-je encore une fois victime de mon alzheimer précoce aigu-sévère ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 | oh, c'était juste une remarque d'étonnement, n'y voie aucune bassesse... (:D) En fait, jusqu'à présent, les drivers creative étaient unifiés par série : PCI 128, Live !, Audigy, etc... Cette audigy 2 value est donc une exception, puisque apparemment elle utilise plus ou moins les fonctionnalités de base mais pas les applications (étrange quand même non ?) . A croire qu'ils n'avaient pas prévu de faire une audigy 2 light, au point que les drivers soient vraiment différent. Si ce ne sont que des modifs mineures, pourquoi ne pas avoir mis à jour les drivers de la série, avec le choix "audigy 2 value" en plus ? Message édité par corwyn42 le 20-04-2005 à 21:41:14 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 21:38:41 |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 | Je n'étais pas au courant. Donc merci à ceux qui ont essuyé les plâtres pour ma carte son |
corwyn42 | Voyons, la plus grande joie pour un maître est de voir son élève le dépasser |
corwyn42 | En tout cas, plus de nouvelles de Tek'n... Se serait-il rué chez Terratec ? |
vinro | je vois qu'on parle en mal de moi ici ...
|
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Je confirme...Moins de 40 euros, et du bonheur |
corwyn42 | Et 2 actionnaires de creative, 2 ! |
Kero-chan Si ma tante en avait... | Pour ceux qui se demandent, l'audigy 2 value n'est pas un clône d'une Audigy 2 classique ou d'une Audigy 2 ZS. Le DSP est différent (il s'agit d'une évolution de l'emu10k2, un chip similaire (le même?) à celui de... l'Audigy4pro), et l'architecture de la carte est un peu différente. Cela explique que les drivers ne soient pas compatibles entres eux... et accessoirement que l'équipe de kX Project rame sec pour rendre ses drivers compatible avec cette carte. A noter, desfois que ça intéresse quelqu'un, que cette carte, en plus de ne pas proposer de port firewire, ne dispose pas non-plus de port midi/manette.
|
corwyn42 | Cette page semble dire que le dsp de l'audigy 2 zs et celui de la 4 pro sont les mêmes : http://www.hardware.fr/articles/562/page1.html
Message édité par corwyn42 le 22-04-2005 à 19:40:08 |
vinro | audigy 2 ZS et 4 Pro sont les meme ou tu as fait une erreur ????
--------------- Creatve Bulk : Attention a avoir un CD !!!! |
Kero-chan Si ma tante en avait... | D'après les forums de kX (le driver alternatif à ceux de Creative), les Audigy 2 et l'Audigy 4 utilisent tous un "emu10k2" mais le modèle varie légèrement. Les Audigy 2 et 2ZS utiliseraient le même, mais l'Audigy 2 Value en aurait un légèrement différent, et le même serait utilisé par l'Audigy 4 Pro (ainsi que peut-être pour l'Audigy 2 Notebook ?). |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Kero-chan Si ma tante en avait... | Vi, perso je le suis, aux dernières nouvelles le support de l'A2 Value est très partiel et plutôt expérimental, et il semblerait qu'ils aient bon espoir qu'une fois l'A2Value vraiment supportée, l'A4Pro ne sera plus un problème. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème audio, grr codec modifié avec carte télé | reglages carte son |
Cherche une carte son pour PC portable | Carte PCI TNT ADS Tech |
Meilleur carte du moment pour acquisition VHS principalement ! | Pas de son avec carte ADS instant Tv |
Carte Tuner TV | branchement guitare sur carte son du pc |
carte instant tv pci ADS | carte tv |
Plus de sujets relatifs à : Qu'elle carte son |