|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran VGA (SUB D 15) avec un lecteur DVD |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 19:15:32 |
BoraBora Dilettante | Dans l'ordre :
|
archiguy | j'ai trouvé ca :
|
vinc35 | il faut prendre un lecteur de DVD avecune prise db15 ou une prise DVI |
BoraBora Dilettante | Ca existe ? C'est pas très courant, quand même. |
cirius Je m'outre :o | si si commence à en trouver pas mal Message édité par cirius le 13-10-2004 à 11:36:15 --------------- Bowers & Wilkins |
vinc35 | bah, brancher directement en DVI un lecteur DVD a un plasma par exemple, pas de perte de signal, tout en numerique |
cirius Je m'outre :o | les dvi ou vga sont destinés au video projecteur ou au plasma en majorité Pas vraimùent au moniteur de pc Message édité par cirius le 13-10-2004 à 14:03:00 --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 14:02:29 |
BoraBora Dilettante | Ah, je comprends mieux. Bon ben archiguy sait ce qui lui reste à faire. |
archiguy | au fait, merci pour les infos, je vais quand meme continuer mes recherches quelques temps
|
cirius Je m'outre :o | Plutot que d'epliquer de maniere confuse je te copie colle les definitions du glossaire de doom9
--------------- Bowers & Wilkins |
archiguy | je viens de tomber sur ca :
|
BoraBora Dilettante |
Non, ça c'est le contraire.
|
archiguy | cette fois, on ne rigole plus, j'ai trouvé :
Message édité par archiguy le 13-10-2004 à 18:17:14 |
archiguy | juste un dernier mot :
Message édité par archiguy le 20-10-2004 à 15:51:50 |
the_penguin | salut moi je cherche la meme chose mais avec le dvi... pour brancher sur un 23 pouces |
vinc35 | fallait prendre un HP, tu as des entrées composante et Svideo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment graver des fichiers Vob pour en faire un DVD? | Lecteur DVD double lentille / double diode |
lecteur DVD DV-A575 sur DVD+R DL ? ? ? | lecteur DVD DV-575A sur DVD+R DL ? ? ? |
Lecteur DVD PIONEER DV-575A avec DVD+R DL ? ? | gravure dvd |
Plus de sujets relatifs à : Ecran VGA (SUB D 15) avec un lecteur DVD |