Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Echange necklace contre etui pour MuVo 200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange necklace contre etui pour MuVo 200

n°932089
doubleblas​t
Posté le 26-08-2005 à 09:58:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté récemment un lecteur mp3 CREATIVE MUVO V200 et il est maintenant livré avec un necklace (dragonne pour le porter autour du cou) et non plus avec un étui à clip comme c'était le cas auparavant.
J'ai souvent lu dans les avis de consommateurs que cet étui ne leur plaisait pas (c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il n'est plus livré) et beaucoup regrettait de ne pas avoir de necklace livré en série.
Moi au contraire je souhaiterais avoir cet étui donc si qqu'un qui en a un est intéressé pour l'échanger contre mon necklace je suis preneur !
Mailez moi, merci !
 
A+
Ju


Message édité par doubleblast le 26-08-2005 à 16:00:26
mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 09:58:25  profilanswer
 

n°932118
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-08-2005 à 11:08:46  profilanswer
 

enlève ton adresse email :jap:
les gens te poseront un MP en temps voulu.
le forum est balayé par les moteurs de recherche, c'est une super source de spam.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Echange necklace contre etui pour MuVo 200

 

Sujets relatifs
[prob]Extinctions inopinées du lecteur mp3 MuvoCharger fichier sur Creative Muvo = Ecran Bleu
pb de lecture trop rapide/sacadée avec creative muvo n200quel dvd vierge est prit en contre avec le graveur samsung sp1604n
minidv contre DVDTélévision contre TFT tuné?
Creative muvo FX[Muvo N200] probleme réglage volume
les amplis rega, pour/contreAchat Créative MUVO N200, V200 ou TX
Plus de sujets relatifs à : Echange necklace contre etui pour MuVo 200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR